Sans la boxe je suis rien
SuppriméAncienne victime du collège, pendant qu'une seule année mais ca m'a bien détruit.
Ensuite lycée je suis devenu un yes life comme on appelle ici et puis j'ai rencontré l'amour de ma vie, la boxe.
Putain les gars, ca change des vies, inscrivez vous, je vous jure vous vous rendez meme pas compte a quel point c'est la solution a tout vos problèmes.
Dites vous que je suis devenu tellement confiant que je suis devenu bagarreur, gros baiseur et tout le reste, jusqu'a il y a un peu moins de 2 ans, depuis que j'ai arreté, je me suis fais virer car j'ai tapé un gars du club.
Aucun autre club autour de chez moi, je n'ai pas le permis, 2 ans que je branle rien, sauf que sans boxe, je redeviens une merde, je n'ai plus le gout a la vie.
Je suis dans un impasse, pour reprendre ma vie en main il me faut la boxe et je suis viré de mon club donc je peux plus boxer donc je reprend pas ma vie en main donc je sombre.
C'est la merde les kheys, je suis bloqué, on m'a enlevé ma seule raison de vivre
Le 31 juillet 2023 à 17:51:09 :
Tu es un cassos
this
Tu es un cassos
Ouais j'ai déconné, excès de confiance a l'époque
Le 31 juillet 2023 à 17:52:05 :
Je fais déjà de la boxe et de l'escalade et du tennis... C'est bien sympa le sport mais ça règle pas tous les problèmes de confiance en soi, surtout quand c'est bien ancré en toi.
Tu fais surement pas assez de boxe, ou une boxe de gay type boxe francaise
Le 31 juillet 2023 à 17:52:53 :
Je fais déjà de la boxe et de l'escalade et du tennis... C'est bien sympa le sport mais ça règle pas tous les problèmes de confiance en soi, surtout quand c'est bien ancré en toi.Tu fais surement pas assez de boxe, ou une boxe de gay type boxe francaise
Je fais de l'anglaise, 3 heures par séance, je vide deux bouteilles de 1.5L par séance.
Le 31 juillet 2023 à 17:52:25 :
T'es un attardé, la boxe t'a simplement donné un excès de confiance et la vie t'a vite remis à ta juste place : celle d'un rampant.
La boxe m'a permis d'avoir tout le reste, je me suis tapé des 10/10, en plus j'ai une belle gueule ca a aidé.
Putain mais vous me demandez meme pas le motif de la bagarre
Ca se trouve c'est le gars que j'ai tapé en question qui est fautif et je me suis simplement défendu, mais ca tout le monde s'en branle, on m'accuse d'être un harceleur alors que c'est pas le cas, si je l'ai frappé c'est pour une raison, allez pas croire que je frappe pour rien
Le 31 juillet 2023 à 17:54:39 :
Le 31 juillet 2023 à 17:52:53 :
Je fais déjà de la boxe et de l'escalade et du tennis... C'est bien sympa le sport mais ça règle pas tous les problèmes de confiance en soi, surtout quand c'est bien ancré en toi.Tu fais surement pas assez de boxe, ou une boxe de gay type boxe francaise
Je fais de l'anglaise, 3 heures par séance, je vide deux bouteilles de 1.5L par séance.
Tu fais assez de sparring ?
Le 31 juillet 2023 à 17:54:06 :
Fait un sport noble
Le noble art connard, renseigne toi au lieu de te branler
Tu es un cassos
Le 31 juillet 2023 à 17:58:41 :
En vrai en 2 ans de box tu couche combien en pourcent de la population environ ?
Matrixé
Le 31 juillet 2023 à 17:54:55 :
Le 31 juillet 2023 à 17:52:25 :
T'es un attardé, la boxe t'a simplement donné un excès de confiance et la vie t'a vite remis à ta juste place : celle d'un rampant.La boxe m'a permis d'avoir tout le reste, je me suis tapé des 10/10, en plus j'ai une belle gueule ca a aidé.
Putain mais vous me demandez meme pas le motif de la bagarre
Ca se trouve c'est le gars que j'ai tapé en question qui est fautif et je me suis simplement défendu, mais ca tout le monde s'en branle, on m'accuse d'être un harceleur alors que c'est pas le cas, si je l'ai frappé c'est pour une raison, allez pas croire que je frappe pour rien
t'as l'air d'être un giga cassos trkl
Données du topic
- Auteur
- Fuklires
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 17:50:30
- Date de suppression
- 17 août 2023 à 17:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 80