Sans la boxe je suis rien
SuppriméLe 31 juillet 2023 à 17:59:07 :
Le 31 juillet 2023 à 17:51:09 :
Tu es un cassos
Les victimes qui se reconnaissent mais qui elles n'ont jamais su faire le taff pour changer et qui jalouse de ma réussite
Tranquille ouvrez votre cul derrière un écran si ca vous soulage, le jour ou je retrouve un club je pourrai continuer a pietiner les petites merdes comme vous
Le 31 juillet 2023 à 17:59:48 :
Le 31 juillet 2023 à 17:54:55 :
Le 31 juillet 2023 à 17:52:25 :
T'es un attardé, la boxe t'a simplement donné un excès de confiance et la vie t'a vite remis à ta juste place : celle d'un rampant.La boxe m'a permis d'avoir tout le reste, je me suis tapé des 10/10, en plus j'ai une belle gueule ca a aidé.
Putain mais vous me demandez meme pas le motif de la bagarre
Ca se trouve c'est le gars que j'ai tapé en question qui est fautif et je me suis simplement défendu, mais ca tout le monde s'en branle, on m'accuse d'être un harceleur alors que c'est pas le cas, si je l'ai frappé c'est pour une raison, allez pas croire que je frappe pour rient'as l'air d'être un giga cassos trkl
Ohlala il se bagar il é violen c un ksos.
Putain sale victime ca se ressent que tu me transfère à l'image de ceux qui t'ont maltraité toute ta scolarité
Le 31 juillet 2023 à 18:01:51 :
Pourquoi tu t es battu avec un gars de ton club ? Je vois même pas comment c'est possible
Vous pensez que tout le monde il est beau il est gentil ? Il m'a manqué de respect, je lui ai répondu, tout simplement.
Dans les clubs de boxe il y a des gros attardés, des gars qui veulent prouver, c'est un concours a qui a la plus grosse comme dans tout les endroits testostéronés
Le 31 juillet 2023 à 17:59:52 :
Personnellement j'en faisais hors club avec des collègues en terminale, tout ce passait bien jusqu'au jours ou la boucle infernale des sub-luxation de l'épaule m'a chopé par le col. Cette année je suis bac+2, j'ai fais ma première opération de l'épaule sans succès. Le médecin m'avait donné sa bénédiction pour reprendre mais cette fois ci luxation complète. Je repars en septembre pour la buter Latarjet.
Les epaules c'est chiant, perso j'ai des douleurs a l'épaule droite que je traine depuis des années, je la ressent sur chaque séance, osthéopathe kiné rien n'y fait.
Courage
J'ai fais de la thaï mais ça n'a pas pas aider pour baiser.
Après je ne suis pas terriblement beau
Le 31 juillet 2023 à 17:51:09 :
Tu es un cassos
Le 31 juillet 2023 à 18:06:35 :
Réponds
Ca dépend de toi, je connais des gars qui en font depuis 5ans et ils sont nuls, ils progressent pas, ils sont pas sérieux.
D'autres qui commencent les compet et qui performent après 1 an de boxe
Le 31 juillet 2023 à 18:07:17 :
J'ai fais de la thaï mais ça n'a pas pas aider pour baiser.Après je ne suis pas terriblement beau
"j'ai fais de la thai" cette phrase je la connait ca sent le gars qui s'est inscrit pour faire 3 cours par an
Le 31 juillet 2023 à 17:57:18 :
Le 31 juillet 2023 à 17:54:06 :
Fait un sport nobleLe noble art connard, renseigne toi au lieu de te branler
Un sacré artiste à n'en pas douter ouga ouga
Le 31 juillet 2023 à 18:09:42 :
Fait attention à ton épaule khey, je te souhaite vraiment pas qu'elle sorte.
J'espère que ca arrivera jamais
Le 31 juillet 2023 à 18:10:38 :
Le 31 juillet 2023 à 17:57:18 :
Le 31 juillet 2023 à 17:54:06 :
Fait un sport nobleLe noble art connard, renseigne toi au lieu de te branler
Un sacré artiste à n'en pas douter ouga ouga
Ferme la le puant, en face je te fais sucer et tu le sais
Je comprend j'ai une histoire similaire à la tienne et quand je go boxe j'ai plus confiance et j'ose draguer alors que quand j'en fais plus je deviens un déchet.
Je viens de m'en rendre compte merci l'op
Le 31 juillet 2023 à 18:12:27 :
Je comprend j'ai une histoire similaire à la tienne et quand je go boxe j'ai plus confiance et j'ose draguer alors que quand j'en fais plus je deviens un déchet.Je viens de m'en rendre compte merci l'op
C'est pour ça, n'arrete jamais
Je vais reprendre l'op.
Merci beaucoup vraiment.
Le 31 juillet 2023 à 18:15:01 :
Je vais reprendre l'op.Merci beaucoup vraiment.
Fonce khey
Données du topic
- Auteur
- Fuklires
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 17:50:30
- Date de suppression
- 17 août 2023 à 17:17:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 80