Topic de Fistuledefion11 :

[Bordel]Je suis en train de devenir alcoolique

Le 24 juillet 2023 à 20:00:28 :
Première cirrhose

Il en est loin, vraiment. La cirrhose ca arrive a ceux qui matraquent leur foie vraiment HARDCORE et avec aucun temps de pause

Typiquement 1 bouteille d'alcool fort 40° / jour sur plusieurs années

Le 24 juillet 2023 à 20:02:26 :

Le 24 juillet 2023 à 19:59:33 :

Le 24 juillet 2023 à 19:58:28 :

Le 24 juillet 2023 à 19:56:04 :
C’est grave d’aimer boire du rosé lorsqu’on a une carrure pareille, tout de même. :(

J’ai envie de dire que c’est le plus inquiétant dans l’histoire. :(

Juste, vu que les gens qui boivent sont extrêmement cons, n’écoute jamais ceux qui te disent de prendre un doliprane pour faire passer la gueule de bois ou le mal de crâne de l’alcool. Ça ne ferait qu’aggraver l’état de ton foie, j’y pense comme ça. :(

Je connais pas tellement le phénomène de gueule de bois pour le coup :( mais comme je bois tous les jours et qu’un mal de tête persistant est presque inévitable de temps à autre ça m’arrive de prendre un doliprane en ayant bu, le jour meme ou le lendemain… mais c’est assez rare quand meme

C’est de la merde. 0 effet positif.
Doliprane + alcool c’est juste un poison hépatologies.

Bah oui je sais bien mais dans mon cas je pense vraiment pas mettre mon foie en danger pour le coup en tout cas pas avec le paracetamol

Bah si

Et pour la gueule de bois il suffit de s'hydrater durant la cuite et zero soucis hein.

Perso je tape 1l de flotte et aprés j'ai zero problème.

Le 24 juillet 2023 à 20:03:38 :

Le 24 juillet 2023 à 20:02:26 :

Le 24 juillet 2023 à 19:59:33 :

Le 24 juillet 2023 à 19:58:28 :

Le 24 juillet 2023 à 19:56:04 :
C’est grave d’aimer boire du rosé lorsqu’on a une carrure pareille, tout de même. :(

J’ai envie de dire que c’est le plus inquiétant dans l’histoire. :(

Juste, vu que les gens qui boivent sont extrêmement cons, n’écoute jamais ceux qui te disent de prendre un doliprane pour faire passer la gueule de bois ou le mal de crâne de l’alcool. Ça ne ferait qu’aggraver l’état de ton foie, j’y pense comme ça. :(

Je connais pas tellement le phénomène de gueule de bois pour le coup :( mais comme je bois tous les jours et qu’un mal de tête persistant est presque inévitable de temps à autre ça m’arrive de prendre un doliprane en ayant bu, le jour meme ou le lendemain… mais c’est assez rare quand meme

C’est de la merde. 0 effet positif.
Doliprane + alcool c’est juste un poison hépatologies.

Bah oui je sais bien mais dans mon cas je pense vraiment pas mettre mon foie en danger pour le coup en tout cas pas avec le paracetamol

Bah si

1 doliprane de temps à autres meme en auant bu le jour même ou la veille ça va non ? :(

Le 24 juillet 2023 à 20:03:36 :

Le 24 juillet 2023 à 20:00:28 :
Première cirrhose

Il en est loin, vraiment. La cirrhose ca arrive a ceux qui matraquent leur foie vraiment HARDCORE et avec aucun temps de pause

Typiquement 1 bouteille d'alcool fort 40° / jour sur plusieurs années

J’ai envie de dire que ça dépend des gens mais effectivement de ce que j’ai connu c’est toujours les culs-terreux pastis/whisky/vodka tous les jours qui finissent par en faire une.

Le 24 juillet 2023 à 20:03:58 :
Et pour la gueule de bois il suffit de s'hydrater durant la cuite et zero soucis hein.

Perso je tape 1l de flotte et aprés j'ai zero problème.

Franchement je pense que depuis que je bois j’ai jamais connu de gueule de bois :(

Le 24 juillet 2023 à 20:05:42 :

Le 24 juillet 2023 à 20:03:58 :
Et pour la gueule de bois il suffit de s'hydrater durant la cuite et zero soucis hein.

Perso je tape 1l de flotte et aprés j'ai zero problème.

Franchement je pense que depuis que je bois j’ai jamais connu de gueule de bois :(

c'est bien mon gar

Le 24 juillet 2023 à 20:05:42 :

Le 24 juillet 2023 à 20:03:58 :
Et pour la gueule de bois il suffit de s'hydrater durant la cuite et zero soucis hein.

Perso je tape 1l de flotte et aprés j'ai zero problème.

Franchement je pense que depuis que je bois j’ai jamais connu de gueule de bois :(

Il est encore grand temps d’arrêter sans que ce ne soit vraiment difficile alors.

Le 24 juillet 2023 à 20:03:38 :

Le 24 juillet 2023 à 20:02:26 :

Le 24 juillet 2023 à 19:59:33 :

Le 24 juillet 2023 à 19:58:28 :

Le 24 juillet 2023 à 19:56:04 :
C’est grave d’aimer boire du rosé lorsqu’on a une carrure pareille, tout de même. :(

J’ai envie de dire que c’est le plus inquiétant dans l’histoire. :(

Juste, vu que les gens qui boivent sont extrêmement cons, n’écoute jamais ceux qui te disent de prendre un doliprane pour faire passer la gueule de bois ou le mal de crâne de l’alcool. Ça ne ferait qu’aggraver l’état de ton foie, j’y pense comme ça. :(

Je connais pas tellement le phénomène de gueule de bois pour le coup :( mais comme je bois tous les jours et qu’un mal de tête persistant est presque inévitable de temps à autre ça m’arrive de prendre un doliprane en ayant bu, le jour meme ou le lendemain… mais c’est assez rare quand meme

C’est de la merde. 0 effet positif.
Doliprane + alcool c’est juste un poison hépatologies.

Bah oui je sais bien mais dans mon cas je pense vraiment pas mettre mon foie en danger pour le coup en tout cas pas avec le paracetamol

Bah si

Le seul médoc qui te tue c'est le paracetamol ton foie explose nofake

50 valium tu dors
50 zyprexa tu dors
50 dolipranes 1000 tu creves

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

Le 24 juillet 2023 à 20:07:19 :

Le 24 juillet 2023 à 20:03:38 :

Le 24 juillet 2023 à 20:02:26 :

Le 24 juillet 2023 à 19:59:33 :

Le 24 juillet 2023 à 19:58:28 :

> Le 24 juillet 2023 à 19:56:04 :

>C’est grave d’aimer boire du rosé lorsqu’on a une carrure pareille, tout de même. :(

>

> J’ai envie de dire que c’est le plus inquiétant dans l’histoire. :(

>

> Juste, vu que les gens qui boivent sont extrêmement cons, n’écoute jamais ceux qui te disent de prendre un doliprane pour faire passer la gueule de bois ou le mal de crâne de l’alcool. Ça ne ferait qu’aggraver l’état de ton foie, j’y pense comme ça. :(

Je connais pas tellement le phénomène de gueule de bois pour le coup :( mais comme je bois tous les jours et qu’un mal de tête persistant est presque inévitable de temps à autre ça m’arrive de prendre un doliprane en ayant bu, le jour meme ou le lendemain… mais c’est assez rare quand meme

C’est de la merde. 0 effet positif.
Doliprane + alcool c’est juste un poison hépatologies.

Bah oui je sais bien mais dans mon cas je pense vraiment pas mettre mon foie en danger pour le coup en tout cas pas avec le paracetamol

Bah si

Le seul médoc qui te tue c'est le paracetamol ton foie explose nofake

50 valium tu dors
50 zyprexa tu dors
50 dolipranes 1000 tu creves

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486200702-bloggif-58959f66094c6.png

Oui mais c’est une question de quantitée et de régularité

Le 24 juillet 2023 à 20:06:09 :

Le 24 juillet 2023 à 20:05:42 :

Le 24 juillet 2023 à 20:03:58 :
Et pour la gueule de bois il suffit de s'hydrater durant la cuite et zero soucis hein.

Perso je tape 1l de flotte et aprés j'ai zero problème.

Franchement je pense que depuis que je bois j’ai jamais connu de gueule de bois :(

Il est encore grand temps d’arrêter sans que ce ne soit vraiment difficile alors.

Ça me rassure

Le 24 juillet 2023 à 20:06:09 :

Le 24 juillet 2023 à 20:05:42 :

Le 24 juillet 2023 à 20:03:58 :
Et pour la gueule de bois il suffit de s'hydrater durant la cuite et zero soucis hein.

Perso je tape 1l de flotte et aprés j'ai zero problème.

Franchement je pense que depuis que je bois j’ai jamais connu de gueule de bois :(

Il est encore grand temps d’arrêter sans que ce ne soit vraiment difficile alors.

J’ai déjà eu un blackout un vrai mais pas de gueule de bois

T'inquiète moi aussi je suis bourré on est ensemble [[sticker:p/1kki]]
Par contre avec la fumette oui, quand je fume avant xde dormir concrètement le matin au réveil c’est comme si j’avais presque pas dormi , car visiblement ça diminue drastiquement la phase de sommeil ou on rêve et ou on se repose réellement physiquement

Je pense que tu devrais d'abord te limiter à une purge uniquement le vendredi et le samedi.

Si durant cette période tu ne penses qu'à "ta récompense" de tes verres d'alcool le vendredi et le samedi il faudra clairement éliminer cette addiction et remplacer cette pensée par une activité après le boulot comme du sport par exemple.

L'alcoolisme c'est vraiment insidieux et tu ne t'en rends compte très souvent que quand tu vois ton cercle social s'effacer petit à petit du à ton isolement.

Tu n'en es pas encore là mais la seule solution quand tu as un alcoolisme si haut qu'il impact complètement sur ta vie et celle des autres, il faut arrêter complètement et trouver une nouvelle source de plaisir/récompense.

Le 24 juillet 2023 à 20:12:48 :
Par contre avec la fumette oui, quand je fume avant xde dormir concrètement le matin au réveil c’est comme si j’avais pas dormi , car visiblement ça diminue drastiquement la phase de sommeil ou on rêve et ou on se repose réellement physiquement

La phase de sommeil paradoxale ne repose pas [[sticker:p/1kki]]

Vas voir ton médecin.

PS: t'es déjà alcoolique.

Le 24 juillet 2023 à 20:13:34 :

Le 24 juillet 2023 à 20:12:48 :
Par contre avec la fumette oui, quand je fume avant xde dormir concrètement le matin au réveil c’est comme si j’avais pas dormi , car visiblement ça diminue drastiquement la phase de sommeil ou on rêve et ou on se repose réellement physiquement

La phase de sommeil paradoxale ne repose pas [[sticker:p/1kki]]

Ah bon ? :(

Le 24 juillet 2023 à 20:14:49 :
Vas voir ton médecin.

PS: t'es déjà alcoolique.

:snif:

Le 24 juillet 2023 à 20:14:49 HumanCrypto a écrit :
Vas voir ton médecin.

PS: t'es déjà alcoolique.

Souvent il ne prenne pas le sujet au premier degré, j'irai voir directement un alcoologue et gratuitement via assoc.

Mais oui dans un premier temps voir son médecin généraliste mais il va banaliser le problème en comparant sa consommation avec son propre contexte qui n'est pas la même que son patient et ni aussi problématique.

Données du topic

Auteur
Fistuledefion11
Date de création
24 juillet 2023 à 19:22:57
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 690