Topic de Fistuledefion11 :

[Bordel]Je suis en train de devenir alcoolique

Le 24 juillet 2023 à 19:37:48 :

Le 24 juillet 2023 à 19:36:08 :
Diminue ta conso et compense par une autre drogue comme le THC / HHC / Psilocybin, puis sèvre la fumette avec du CBD :ok:

Je suis déja complètement accro au teuchi mais ça va c’est pas très dur de déccrocher je fume depuis 12 piges et j’ai deja reussi à déceocher complet pendant 6 mois… dur les 2/3 premières nuits puis tranquille

Depuis 12 piges dans le sens ca fait 12 ans que je fume hein j’ai pas commencé à 12 ans aya

Le 24 juillet 2023 à 19:37:50 :

Le 24 juillet 2023 à 19:34:21 :

Le 24 juillet 2023 à 19:31:46 :

Le 24 juillet 2023 à 19:29:39 :
ce n'est pas trop tard mais tu es à la limite du point de non retour

ceci, déjà stop le vin, car quand la bouteille/le cubi est ouvert, on se dit que ça risque de périmer et on finit la bouteille.

Au pire go bières pas fortes style 1664

Ensuite moi j'ai remarqué un truc, quand j'ai envie de boire c'est aussi paradoxalement comme une envie de manger, et en général je me bois des verres de vin en préparant à manger.

Si je bois pas et que je mange, bah ensuite j'ai beaucoup BEAUCOUP moins envie de boire

EDIT : et n'avoir qu'une petite quantité d'alcool pour une journée chez soi, sinon c'est trop simple de s'ouvrir une quatrième bière en mode "boarf"

Je garde que deux bouteilles/jour dans le frigo et j’en vide env 1 demi par jour seul dans les jours normaux 1 entière voir plus dans les mauvais

3 verres par jours quoi. Les ancêtres faisaient bien pire, limite à un verre le soir et voit comment tu réagis. Limite vraiment par contre, c'est quand même pas mal.

Si je veux faire une vraie moyenne j’suis olus à 4/6 verres par jour

Comme tu bois le matin ouais tu devrais prendre une consultation en addictologie.

Tu arrêtes.
C’est tout.

T’as qu’à faire des squats quand t’as envie de boire, sens tes fessiers et tes quadriceps grossir, ça aide aussi pour la confiance en soi, c’est même mieux.

Puis tu pourras go trap et te faire Z+A par toute l’élite. Meilleur booster de confiance en soi. :ok:

Addiction 100% saine.

courage à toi en tous cas khey :ok: et si vraiment tu y arrives pas go medecin et demande du baclofene, ça estompe l'envie d'alcool sans pour autant avoir d'effet notable comme le valium ou quoi
Pas un généraliste, un médecin en clinique d'addictologie, qui est une branche de la psychiatrie.

Le 24 juillet 2023 à 19:38:29 :

Le 24 juillet 2023 à 19:37:48 :

Le 24 juillet 2023 à 19:36:08 :
Diminue ta conso et compense par une autre drogue comme le THC / HHC / Psilocybin, puis sèvre la fumette avec du CBD :ok:

Je suis déja complètement accro au teuchi mais ça va c’est pas très dur de déccrocher je fume depuis 12 piges et j’ai deja reussi à déceocher complet pendant 6 mois… dur les 2/3 premières nuits puis tranquille

Deccroche de cette merde si c'est pas dur

Bah c’est pas dur dans le sens j’arrive à faire une pause avec 2/3 premières nuits compliquées mais c’est pas comparable à la clope ou le sucre par exemple…

Tu bois combien concretement parce que la c'est très flou (1 demi bouteille par jour puis 1 bouteille par jour etc)

Combien par jour ? (1 seul chiffre et donne une moyenne lissée en détaillant le type d'alcool que tu ingères)

hé oui go faire des putains de pompes, et à la place de l'alcool prépare toi des trucs à manger ultra bons qui te donnent full dopamine, ça aide :ok:

Le 24 juillet 2023 à 19:42:23 :
hé oui go faire des putains de pompes, et à la place de l'alcool prépare toi des trucs à manger ultra bons qui te donnent full dopamine, ça aide :ok:

Pompes sur les genoux alors

Le 24 juillet 2023 à 19:42:14 :
Tu bois combien concretement parce que la c'est très flou (1 demi bouteille par jour puis 1 bouteille par jour etc)

Combien par jour ? (1 seul chiffre et donne une moyenne lissée en détaillant le type d'alcool que tu ingères)

Depuis facile 6 mois une moyenne de 4/6 verres de rosé par jour

En vrai je pense qu’il faudrait surtout que je soigne mes névroses psychologiques qui me poussent naturellement vers une altération de conscience via les drogues :(

Le 24 juillet 2023 à 19:46:14 :
En vrai je pense qu’il faudrait surtout que je soigne mes névroses psychologiques qui me poussent naturellement vers une altération de conscience via les drogues :(

Sport

Peut etre ton taf qui est trop stressant
tu fais quoi ?
Comment on peut aimer l'alcool ? meme le vin c'est tellement fort et un gout bizarre

Le 24 juillet 2023 à 19:47:08 :

Le 24 juillet 2023 à 19:46:14 :
En vrai je pense qu’il faudrait surtout que je soigne mes névroses psychologiques qui me poussent naturellement vers une altération de conscience via les drogues :(

Sport

Je suis sûr à 100% et depuis longtemps que ça réglerait 99% de mes soucis mais je suis une saloperie de feignasse de merde :(

Le 24 juillet 2023 à 19:47:48 :
Peut etre ton taf qui est trop stressant
tu fais quoi ?

Aya franchement non mais je suis quelq’un d’ultra anxieux de base que ça soit socialement ou en général

Le 24 juillet 2023 à 19:43:55 :

Le 24 juillet 2023 à 19:42:14 :
Tu bois combien concretement parce que la c'est très flou (1 demi bouteille par jour puis 1 bouteille par jour etc)

Combien par jour ? (1 seul chiffre et donne une moyenne lissée en détaillant le type d'alcool que tu ingères)

Depuis facile 6 mois une moyenne de 4/6 verres de rosé par jour

En cl ? par jour environ ?

Le 24 juillet 2023 à 19:48:17 :
Comment on peut aimer l'alcool ? meme le vin c'est tellement fort et un gout bizarre

Je supporte pas les alcools forts pour le coup mais la bière et le vin je trouve ça vraiment sympa

Je suis bourre au rosè la Ayaaa

Données du topic

Auteur
Fistuledefion11
Date de création
24 juillet 2023 à 19:22:57
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 697