Topic de DirtyLitteratur :

[KHEYETTE] Les hommes me font péter un cable

Supprimé

Bah si t'es bonne on peut toujours faire les scènes de boules ensembles :oui:

Moi dans mon bouquin ça sera que des photos et vidéos de baises à moi :oui:

Le 31 juillet 2023 à 03:45:50 :

Le 31 juillet 2023 à 03:43:46 :

Le 31 juillet 2023 à 03:40:05 :

Le 31 juillet 2023 à 03:38:12 :

Le 31 juillet 2023 à 03:35:02 :

> Le 31 juillet 2023 à 03:31:08 :

>J'ai jeté un coup d'œil. Ta plume a l'air assez moyenne l'auteur, c'est pas mauvais mais pas de quoi non plus payer pour ça quoi...

J'ai écris ça un peu dans la précipitation, je vais le retravailler je pense. Après j'ai peur que si je fais quelque chose de trop qualitatif ça me bloque dans une niche. Pour l'instant je vise juste à toucher le nombre, et de ce que je vois les textes médiocres plaisent toujours plus aux masses que des textes ciselés...

Il faut mixer photo / video de ton cul et texte érotique.
J'ai le projet de faire un truc comme toi mais sur une histoire réelle, format live je pense avec texte ebook gratuit mais avec des vidéos ou photo payantes d'illustration de chaque chapitre.

Je vais peut être associer des images, mais pas de moi je pense

C'est tout l'intérêt du truc, les mecs ne paieront que si c'est ton image avec le texte, pas une photo random du net. Il faut y associer un contenu exclusif ou personnalisé.

Je pensais plutôt mettre des photos qui correspondent à l'histoire ou à certaines scènes, modifiées par IA pour pas être emmerdée avec le copyright

Avec l'appli picsart, tu peux convertir une photo en dessin via l'IA (une fois sur l'appli, tu cliques sur le "+" et choisis une photo, tu passes les pubs avec la croix et vas dans " FX effets" et puis dans "magie".
J'ai hésité à utiliser cette appli pour faire des histoires a la con, mais bon, taffer rapporte plus lol. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Données du topic

Auteur
DirtyLitteratur
Date de création
31 juillet 2023 à 03:06:42
Date de suppression
31 juillet 2023 à 04:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 895