[KHEYETTE] Les hommes me font péter un cable
SuppriméLe 31 juillet 2023 à 03:29:24 DirtyLitteratur a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 03:23:25 :
Bah pourquoi les "hommes" spécifiquement alors dans ton titre au vu de ce que tu racontes ?Pas étonnant, la littérature est mis à mal lourdement par les écrans. Je vois pas pourquoi ça serait différent pour la sphère érotique/sexuelle sachant que c'est ce qui est le + consommé en format vidéo.
Au delà de savoir lire il y a la question de l'imagination aussi.Je suis plus critique vis à vis des hommes car ils marquent contre leur camp si je puis dire. Ils se font avoir et ils en redemandent. Ca n'a aucun intérêt de payer pour des nudes, qui j'imagine sont pas ouf, quand tu peux avoir des images gratos à l'infini.
Perso je suis trop vilaine pour capitaliser sur mon physique, mais j'en veux pas aux meufs bonnes de pouvoir le faire. C'est comme ça, c'est tout. Mais que les mecs se rendent pas compte à quel point ils pourraient kiffer la littérature érotique/pron si ils faisaient l'effort de sortir de leur zone de confort, ça me dépasse.
Ça n'a aucune logique de reprocher au mecs d'être clients et pas aux meufs de vendre leurs boules selon moi.
Il me semble que les 2 sont malsains.
Le 31 juillet 2023 à 03:06:42 :
Je me suis inscrite sur twitter il y a une semaine pour faire la promo de ce que j'écris. Petit à petit je tombe sur toute les ptites meufs avec leurs MYMS, qui se font des ovaires en or en vendant des nudes tout pétés. Tous les mecs en chien du monde qui s'abonnent, commentent et payent.
Qu'on se comprenne, j'ai rien contre les meufs qui font les tchoins, ça marche et tant mieux pour elles. C'est juste que moi j'ai pas envie de faire ça, je pense que j'ai beaucoup mieux à offrir que des nudes, à l'heure où on peut en trouver gratos partout en illimité. Par contre, des bons textes érotiques, c'est plutôt rare, et autrement plus excitant selon moi. Mais les mecs ne savent pas lire faut croire
prendre certains mecs comme généralité, et accepter que des femmes font ça aussi
La femme et les hommes sont fautifs, tu le dis toi même c'est une "tch**n". La femme n'est pas faites pour ce genre de pratique, tout comme les hommes.
Le 31 juillet 2023 à 03:31:08 :
J'ai jeté un coup d'œil. Ta plume a l'air assez moyenne l'auteur, c'est pas mauvais mais pas de quoi non plus payer pour ça quoi...
J'ai écris ça un peu dans la précipitation, je vais le retravailler je pense. Après j'ai peur que si je fais quelque chose de trop qualitatif ça me bloque dans une niche. Pour l'instant je vise juste à toucher le nombre, et de ce que je vois les textes médiocres plaisent toujours plus aux masses que des textes ciselés...
Le 31 juillet 2023 à 03:35:55 :
Montre un de tes textes érotique, promis je bande, mais avec respect !
c'est trop nul reyou https://www.patreon.com/posts/lea-contre-les-1-86484777
Le 31 juillet 2023 à 03:35:02 :
J'ai jeté un coup d'œil. Ta plume a l'air assez moyenne l'auteur, c'est pas mauvais mais pas de quoi non plus payer pour ça quoi...J'ai écris ça un peu dans la précipitation, je vais le retravailler je pense. Après j'ai peur que si je fais quelque chose de trop qualitatif ça me bloque dans une niche. Pour l'instant je vise juste à toucher le nombre, et de ce que je vois les textes médiocres plaisent toujours plus aux masses que des textes ciselés...
Il faut mixer photo / video de ton cul et texte érotique.
J'ai le projet de faire un truc comme toi mais sur une histoire réelle, format live je pense avec texte ebook gratuit mais avec des vidéos ou photo payantes d'illustration de chaque chapitre.
Le 31 juillet 2023 à 03:35:17 :
T'as besoin de combien ? Je paye
Lis déjà ce que j'écris, non ? Ou bien tu veux faire le moneyslave ?
Montre un de tes textes érotique, promis je bande, mais avec respect !
Go sur mon profil, t'auras le lien avec un début de texte et un sondage. Si vous pouvez répondre au sonage ça me ferait déjà plaisir !
Le 31 juillet 2023 à 03:36:46 ubergland a écrit :
Montre un de tes textes érotique, promis je bande, mais avec respect !c'est trop nul reyou https://www.patreon.com/posts/lea-contre-les-1-86484777
C'est pour ça qu'il faut lui filer de la thune, pour la soutenir et la motiver à produire le meilleur d'elle-même
Le 31 juillet 2023 à 03:38:12 :
J'ai jeté un coup d'œil. Ta plume a l'air assez moyenne l'auteur, c'est pas mauvais mais pas de quoi non plus payer pour ça quoi...J'ai écris ça un peu dans la précipitation, je vais le retravailler je pense. Après j'ai peur que si je fais quelque chose de trop qualitatif ça me bloque dans une niche. Pour l'instant je vise juste à toucher le nombre, et de ce que je vois les textes médiocres plaisent toujours plus aux masses que des textes ciselés...
J'ai le projet de faire un truc comme toi mais sur une histoire réelle, format live je pense avec texte ebook gratuit mais avec des vidéos ou photo payantes d'illustration de chaque chapitre.
Je vais peut être associer des images, mais pas de moi je pense
Le 31 juillet 2023 à 03:39:46 :
Le 31 juillet 2023 à 03:36:46 ubergland a écrit :
Montre un de tes textes érotique, promis je bande, mais avec respect !c'est trop nul reyou https://www.patreon.com/posts/lea-contre-les-1-86484777
C'est pour ça qu'il faut lui filer de la thune, pour la soutenir et la motiver à produire le meilleur d'elle-même
Exa exa. Si vous voulez tout savoir, je quitte mon taff vendredi prochain (démission posée le mois dernier). Ensuite j'ai 3 semaines de vacances pendant lesquelles je compte écrire autant et aussi bien que je peux pour achalander la page et faire du contenu payant. D'ici là j'ai pas le temps à cause du taff. Mais en septembre je vais devoir go intérim, je compte pas du tout sur patréon pour me faire un salaire. Le truc c'est que c'est compliquer pour moi de faire les deux en même temps.
Le 31 juillet 2023 à 03:40:05 :
J'ai le projet de faire un truc comme toi mais sur une histoire réelle, format live je pense avec texte ebook gratuit mais avec des vidéos ou photo payantes d'illustration de chaque chapitre.Je vais peut être associer des images, mais pas de moi je pense
C'est tout l'intérêt du truc, les mecs ne paieront que si c'est ton image avec le texte, pas une photo random du net. Il faut y associer un contenu exclusif ou personnalisé.
Le 31 juillet 2023 à 03:43:46 :
Le 31 juillet 2023 à 03:40:05 :
J'ai le projet de faire un truc comme toi mais sur une histoire réelle, format live je pense avec texte ebook gratuit mais avec des vidéos ou photo payantes d'illustration de chaque chapitre.Je vais peut être associer des images, mais pas de moi je pense
C'est tout l'intérêt du truc, les mecs ne paieront que si c'est ton image avec le texte, pas une photo random du net. Il faut y associer un contenu exclusif ou personnalisé.
Je pensais plutôt mettre des photos qui correspondent à l'histoire ou à certaines scènes, modifiées par IA pour pas être emmerdée avec le copyright
Le 31 juillet 2023 à 03:36:46 :
Chaud, je n'ai pas bandé alors que certain khey ici m'ont déjà mis une bonne demi moule en racontant leur bails tordue avec une milf dégénéré...
Après a la décharge de l'op, en ce moment je baise et donc, ca change beaucoup de chose.
Données du topic
- Auteur
- DirtyLitteratur
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 03:06:42
- Date de suppression
- 31 juillet 2023 à 04:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC