Topic de DirtyLitteratur :

[KHEYETTE] Les hommes me font péter un cable

Supprimé
Je me suis inscrite sur twitter il y a une semaine pour faire la promo de ce que j'écris. Petit à petit je tombe sur toute les ptites meufs avec leurs MYMS, qui se font des ovaires en or en vendant des nudes tout pétés. Tous les mecs en chien du monde qui s'abonnent, commentent et payent.
Qu'on se comprenne, j'ai rien contre les meufs qui font les tchoins, ça marche et tant mieux pour elles. C'est juste que moi j'ai pas envie de faire ça, je pense que j'ai beaucoup mieux à offrir que des nudes, à l'heure où on peut en trouver gratos partout en illimité. Par contre, des bons textes érotiques, c'est plutôt rare, et autrement plus excitant selon moi. Mais les mecs ne savent pas lire faut croire :ok:
Je me suis aussi inscrit sur Twitter récemment car je ne pouvais plus y accéder autrement, et la politique de Twitter ayant changée, je me suis dit que ça pouvait valoir le coup. Premier like que je reçois à un de mes commentaires: une nana avec son onlyfan qui like un peu partout pour faire sa promo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je me suis inscrit sur Twitter il y a quelques jours et je fus agréablement surpris de voir que c’était rempli de comptes qui dessinait des waifus d’anime et de Genshin impact :bave:
Non c'est de la merde, dispose
Les réseaux sociaux sont remplis de tchoins qui se servent des simps pour booster leur ego mais espèrent attirer l'attention de Mr Chad.

Le 31 juillet 2023 à 03:10:27 :
Je me suis aussi inscrit sur Twitter récemment car je ne pouvais plus y accéder autrement, et la politique de Twitter ayant changée, je me suis dit que ça pouvait valoir le coup. Premier like que je reçois à un de mes commentaires: une nana avec son onlyfan qui like un peu partout pour faire sa promo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est un peu pareil de mon côté. Sur 15 abonnés j'en ai plus de la moitié qui sont des faux comptes de meuf, mais à priori qui n'ont ni MYM ni onlyfan, je sais pas à quoi elles servent...

Le 31 juillet 2023 à 03:06:42 :
Je me suis inscrite sur twitter il y a une semaine pour faire la promo de ce que j'écris. Petit à petit je tombe sur toute les ptites meufs avec leurs MYMS, qui se font des ovaires en or en vendant des nudes tout pétés. Tous les mecs en chien du monde qui s'abonnent, commentent et payent.
Qu'on se comprenne, j'ai rien contre les meufs qui font les tchoins, ça marche et tant mieux pour elles. C'est juste que moi j'ai pas envie de faire ça, je pense que j'ai beaucoup mieux à offrir que des nudes, à l'heure où on peut en trouver gratos partout en illimité. Par contre, des bons textes érotiques, c'est plutôt rare, et autrement plus excitant selon moi. Mais les mecs ne savent pas lire faut croire :ok:

lèche moi les couilles

Le 31 juillet 2023 à 03:17:17 :
Les réseaux sociaux sont remplis de tchoins qui se servent des simps pour booster leur ego mais espèrent attirer l'attention de Mr Chad.

Ouais j'ai vu ça. Enfin j'en avait jamais vu autant que sur twitter. J'avais seulement facebook avant, et je suivais pas grand monde. Là j'ai énormément de meufs qui soit ont des nudes à vendre, soit tapinent juste pour l'égo et l'attention. Mais le plus désolant dans tout ça, ça reste les commentaires des mecs visiblement désespérés qui pensent avoir une chance avec une meuf qui fait semblant d'être en chien.

t'as choi le mauvais média il faut croire, en plus d'être un trap

Bah pourquoi les "hommes" spécifiquement alors dans ton titre au vu de ce que tu racontes ?

Pas étonnant, la littérature est mis à mal lourdement par les écrans. Je vois pas pourquoi ça serait différent pour la sphère érotique/sexuelle sachant que c'est ce qui est le + consommé en format vidéo.
Au delà de savoir lire il y a la question de l'imagination aussi.

On s'en fou de tes trucs érotiques de pucelle on veut d'la chatte , du cul et du nibards bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png
Les hommes ne lisent pas de textes érotiques
J'pense que t'attire le mauvais public (si c'est les hommes que tu veux attirer) donc c'est compliqué

Le 31 juillet 2023 à 03:06:42 :
Je me suis inscrite sur twitter il y a une semaine pour faire la promo de ce que j'écris. Petit à petit je tombe sur toute les ptites meufs avec leurs MYMS, qui se font des ovaires en or en vendant des nudes tout pétés. Tous les mecs en chien du monde qui s'abonnent, commentent et payent.
Qu'on se comprenne, j'ai rien contre les meufs qui font les tchoins, ça marche et tant mieux pour elles. C'est juste que moi j'ai pas envie de faire ça, je pense que j'ai beaucoup mieux à offrir que des nudes, à l'heure où on peut en trouver gratos partout en illimité. Par contre, des bons textes érotiques, c'est plutôt rare, et autrement plus excitant selon moi. Mais les mecs ne savent pas lire faut croire :ok:

Tu ne marchera JAMAIS aussi bien qu'une meuf qui montre son cul.

Mais être une meuf est un énorme avantage sur les résaux tu peu t'en servir ts juste besoin de montrer ta tronche 2/3 fois si t'est un peu mignonne ça passe.

Si t'est moche fait un Cosplay et ça passe

Le 31 juillet 2023 à 03:27:22 :

Le 31 juillet 2023 à 03:06:42 :
Je me suis inscrite sur twitter il y a une semaine pour faire la promo de ce que j'écris. Petit à petit je tombe sur toute les ptites meufs avec leurs MYMS, qui se font des ovaires en or en vendant des nudes tout pétés. Tous les mecs en chien du monde qui s'abonnent, commentent et payent.
Qu'on se comprenne, j'ai rien contre les meufs qui font les tchoins, ça marche et tant mieux pour elles. C'est juste que moi j'ai pas envie de faire ça, je pense que j'ai beaucoup mieux à offrir que des nudes, à l'heure où on peut en trouver gratos partout en illimité. Par contre, des bons textes érotiques, c'est plutôt rare, et autrement plus excitant selon moi. Mais les mecs ne savent pas lire faut croire :ok:

Tu ne marchera JAMAIS aussi bien qu'une meuf qui montre son cul.

Mais être une meuf est un énorme avantage sur les résaux tu peu t'en servir ts juste besoin de montrer ta tronche 2/3 fois si t'est un peu mignonne ça passe.

Si t'est moche fait un Cosplay et ça passe

Yep, c'est très simple d'avoir de la thune en tant que meuf aujourd'hui, tout est une question de choix et de fierté bien entendu :hap:

Si tu crois que faire un travail créatif de qualité peu te permettre d'avoir le moindre public laisse moi te redpill tout de suite : les gens ce foutent de tout ce qui n'a pas était valider par un influenceurs et ne suivront que ceux qui ont déjà un public parce que les gens sont des Golems

Le 31 juillet 2023 à 03:23:25 :
Bah pourquoi les "hommes" spécifiquement alors dans ton titre au vu de ce que tu racontes ?

Pas étonnant, la littérature est mis à mal lourdement par les écrans. Je vois pas pourquoi ça serait différent pour la sphère érotique/sexuelle sachant que c'est ce qui est le + consommé en format vidéo.
Au delà de savoir lire il y a la question de l'imagination aussi.

Je suis plus critique vis à vis des hommes car ils marquent contre leur camp si je puis dire. Ils se font avoir et ils en redemandent. Ca n'a aucun intérêt de payer pour des nudes, qui j'imagine sont pas ouf, quand tu peux avoir des images gratos à l'infini.
Perso je suis trop vilaine pour capitaliser sur mon physique, mais j'en veux pas aux meufs bonnes de pouvoir le faire. C'est comme ça, c'est tout. Mais que les mecs se rendent pas compte à quel point ils pourraient kiffer la littérature érotique/pron si ils faisaient l'effort de sortir de leur zone de confort, ça me dépasse.

J'ai jeté un coup d'œil. Ta plume a l'air assez moyenne l'auteur, c'est pas mauvais mais pas de quoi non plus payer pour ça quoi...

Le 31 juillet 2023 à 03:27:02 :
J'pense que t'attire le mauvais public (si c'est les hommes que tu veux attirer) donc c'est compliqué

Non, je vise en priorité les femmes car je sais que ce sont les plus demandeuses de ce genre de littérature. Et c'est bien dommage. Et alors quand on voit les top ventes dans ce domaine sur amazon :malade:
Y'a un khey qui avait fait topic là dessus récemment, j'étais morte de rire. Que des trucs de vampire/loups garous/mi homme-mi scorpions et j'en passe, ou bien des trucs à la 50shades

Données du topic

Auteur
DirtyLitteratur
Date de création
31 juillet 2023 à 03:06:42
Date de suppression
31 juillet 2023 à 04:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 226