AYAAA Cette grand-mère à cette fille dans l'eau [Vidéo]
Le 30 juillet 2023 à 20:06:28 :
Le 30 juillet 2023 à 20:03:59 azerty_1_2 a écrit :
Le 30 juillet 2023 à 19:57:44 :
le genre de vieille aigrie insupportable
les filles ont étrangement été plutôt respectueuses
par contre effectivement c'est quoi ce délire de se baigner là dedans ? c'est immonde et bourré de maladiesElle a pas l'air trop bête cette tiktokeuse malgré ses vidéos
Elle a l'air quand même sympa et légèrement moins insupportable que les autres tiktokeuse"Pas trop bête"
Elle baigne littéralement dans de la merde et pourrait se retrouver handicapé avec un ver dans le cerveau (vous avez jamais vu de docu la dessus ou quoi ? cette génération......) et tu trouve qu'elle est "pas trop bête"
édit
j'ai enlevé bête, après coup lol
Soutien à la vieille et son chien
Elle se prend pour qui cette fille
Le 30 juillet 2023 à 20:08:25 azerty_1_2 a écrit :
par contre effectivement c'est quoi ce délire de se baigner là dedans ? c'est immonde et bourré de maladiesElle a pas l'air trop bête cette tiktokeuse malgré ses vidéos
Elle a l'air quand même sympa et légèrement moins insupportable que les autres tiktokeuse"Pas trop bête"
Elle baigne littéralement dans de la merde et pourrait se retrouver handicapé avec un ver dans le cerveau (vous avez jamais vu de docu la dessus ou quoi ? cette génération......) et tu trouve qu'elle est "pas trop bête"édit
j'ai enlevé bête, après coup lol
Surtout que, si elle est "mignonne" il y a de quoi faire du "buzz" sans pour autant mettre sa vie en péril comme ça.
Le 30 juillet 2023 à 20:11:02 :
Elle baigne littéralement dans de la merde et pourrait se retrouver handicapé avec un ver dans le cerveau (vous avez jamais vu de docu la dessus ou quoi ? cette génération......) et tu trouve qu'elle est "pas trop bête"édit
j'ai enlevé bête, après coup lolSurtout que, si elle est "mignonne" il y a de quoi faire du "buzz" sans pour autant mettre sa vie en péril comme ça.
j'ai regardé d'autres vidéos vite fait d'elle
elle a pas l'air méchante et hautaine comme beaucoup d'autres tiktokeuses.
Et on voit qu'elle respecte la grand-mère malgré tout.
c'est pour cela que j'ai partagé, sinon je n'aurais pas partagé
Le 30 juillet 2023 à 20:10:46 :
Soutien à la vieille et son chienElle se prend pour qui cette fille
Son chien ne parle pas et il n'a aucune opinion sur ça
Le 30 juillet 2023 à 20:14:49 :
Respectez les vieux bande de déchets.
respecter les boomers
Non, au revoir.
Le 30 juillet 2023 à 20:13:33 azerty_1_2 a écrit :
> Le 30 juillet 2023 à 19:57:44 :
> le genre de vieille aigrie insupportable
> les filles ont étrangement été plutôt respectueuses
> par contre effectivement c'est quoi ce délire de se baigner là dedans ? c'est immonde et bourré de maladies
Elle a pas l'air trop bête cette tiktokeuse malgré ses vidéos
j'ai enlevé bête, après coup lolSurtout que, si elle est "mignonne" il y a de quoi faire du "buzz" sans pour autant mettre sa vie en péril comme ça.
c'est pour cela que j'ai partagé, sinon je n'aurais pas partagé
Effectivement, sa réaction était plus mesuré que d'autre, mais honnêtement, j'ai vu beaucoup trop de reportages sur les méfait des eaux croupies pour regarder ça sans trouver l'acte totalement stupide.
Entre les mouches et autres insectes qui pondent dans l'eau, les bactéries qui vont voyager dans les oreilles et autre parties intimes, les saloperies qui vont se mélanger avec son makeup waterproof etc.... j'imagine même pas le délire dans quelques semaines.
La BOOMEUSE voudrait TUER la meuf
C'est ca les BOOMERS, ils se prennent pour des DIEUX VIVANTS à qui il faudrait obéir aux doigts et à l'oeil
Et c'est eux qui gouvernent le pays
Le 30 juillet 2023 à 20:18:40 :
> Le 30 juillet 2023 à 20:03:59 azerty_1_2 a écrit :
> > Le 30 juillet 2023 à 19:57:44 :
> > le genre de vieille aigrie insupportable
> > les filles ont étrangement été plutôt respectueuses
> > par contre effectivement c'est quoi ce délire de se baigner là dedans ? c'est immonde et bourré de maladies
>
> Elle a pas l'air trop bête cette tiktokeuse malgré ses vidéos
> Elle a l'air quand même sympa et légèrement moins insupportable que les autres tiktokeuse
"Pas trop bête"
c'est pour cela que j'ai partagé, sinon je n'aurais pas partagéEffectivement, sa réaction était plus mesuré que d'autre, mais honnêtement, j'ai vu beaucoup trop de reportages sur les méfait des eaux croupies pour regarder ça sans trouver l'acte totalement stupide.
Entre les mouches et autres insectes qui pondent dans l'eau, les bactéries qui vont voyager dans les oreilles et autre parties intimes, les saloperies qui vont se mélanger avec son makeup waterproof etc.... j'imagine même pas le délire dans quelques semaines.
https://www.youtube.com/watch?v=3XifW8-XgyA
https://www.youtube.com/watch?v=DtvMpUcDp7c
Bordel
j'ai juste regardé 2 secondes
je peux pas regarder plus, ça me dégoute
Le 30 juillet 2023 à 20:21:26 ElFamosoChank28 a écrit :
La BOOMEUSE voudrait TUER la meuf
Si la boomeuse voulait la tuer, elle l'aurait laisser continuer a nager dans la merde pour se chopper une infection.
Le 30 juillet 2023 à 20:22:06 azerty_1_2 a écrit :
Le 30 juillet 2023 à 20:18:40 :
> Le 30 juillet 2023 à 20:06:28 :
>
> > Le 30 juillet 2023 à 20:03:59 azerty_1_2 a écrit :
>
> > > Le 30 juillet 2023 à 19:57:44 :
>
> > > le genre de vieille aigrie insupportable
>
> > > les filles ont étrangement été plutôt respectueuses
>
> > > par contre effectivement c'est quoi ce délire de se baigner là dedans ? c'est immonde et bourré de maladies
>
> >
>
> > Elle a pas l'air trop bête cette tiktokeuse malgré ses vidéos
>
> > Elle a l'air quand même sympa et légèrement moins insupportable que les autres tiktokeuse
>
> "Pas trop bête"
> Elle baigne littéralement dans de la merde et pourrait se retrouver handicapé avec un ver dans le cerveau (vous avez jamais vu de docu la dessus ou quoi ? cette génération......) et tu trouve qu'elle est "pas trop bête"
édit
c'est pour cela que j'ai partagé, sinon je n'aurais pas partagéEffectivement, sa réaction était plus mesuré que d'autre, mais honnêtement, j'ai vu beaucoup trop de reportages sur les méfait des eaux croupies pour regarder ça sans trouver l'acte totalement stupide.
https://www.youtube.com/watch?v=3XifW8-XgyA
https://www.youtube.com/watch?v=DtvMpUcDp7cBordel
j'ai juste regardé 2 secondes
je peux pas regarder plus, ça me dégoute
Il y en avait plein de docu comme ça sur Arte à l'époque, surtout pour moi qui ait vécu dans les dom (et donc vu des infections dans les étangs (pieds surtout)), je peux te dire que tu y réfléchis à 2 fois avant de te tremper n'importe où.
Le 30 juillet 2023 à 20:24:40 :
La BOOMEUSE voudrait TUER la meufSi la boomeuse voulait la tuer, elle l'aurait laisser continuer a nager dans la merde pour se chopper une infection.
En vrai,
la grand mère ne veut juste pas que d'autres fassent pareil.
Elle ne veut pas sortir le lendemain et voir pleins de mômes faire pareil.
La grand-mère en a rien à faire de la santé de la jeune fille, elle tient juste à sa tranquillité.
Écoute bien les phrases de la grand mère
Le 30 juillet 2023 à 19:38:00 :
L'eau est dégueulasse la grand mère a pas tort
Le 30 juillet 2023 à 20:28:41 :
Le 30 juillet 2023 à 20:24:40 :
La BOOMEUSE voudrait TUER la meufSi la boomeuse voulait la tuer, elle l'aurait laisser continuer a nager dans la merde pour se chopper une infection.
En vrai,
la grand mère ne veut juste pas que d'autres fassent pareil.
Elle ne veut pas sortir le lendemain et voir pleins de mômes faire pareil.
La grand-mère en a rien à faire de la santé de la jeune fille, elle tient juste à sa tranquillité
Exact
C'est une saloperie de vieille aigrie qui déteste les jeunes
Ils nous ont piqué de force alors qu'on n'était pas concerné, n'oubliez jamais
Le 30 juillet 2023 à 20:28:41 azerty_1_2 a écrit :
La grand-mère en a rien à faire de la santé de la jeune fille, elle tient juste à sa tranquillité
Effectivement, mais je pense aussi que cela la déplaise de voir une fille de la sorte faire ce genre de chose. Je pense qu'elle aurait été moins sidéré si cela avait été un homme ou des jeunes de "quartier".
Elle aurait quand même rouspéter, mais peut être pas autant.
Données du topic
- Auteur
- azerty_1_2
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 19:21:59
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 96