AYAAA Cette grand-mère à cette fille dans l'eau [Vidéo]
Le 30 juillet 2023 à 19:38:00 :
L'eau est dégueulasse la grand mère a pas tort
Grave.
Le 30 juillet 2023 à 19:47:08 :
Le 30 juillet 2023 à 19:46:04 :
La vieille est aigrie mais elle n'a pas tort, elle est dégueulasse l'eau.qu’est ce qu’on en a à foutre serieux ? c’est vous qui vous baignez dedans ? qu’elle soit degueulasse ou pas c’est pas vous qui allez dedans donc pourquoi vous parlez ?
Je dis juste que c'est dégueulasse. IRL je ne fais pas comme la boomeuse.
Dans les années 60 les gens se baignaient dans les fontaines à Paris et ça posait pas de problème.
À Bâle en Suisse tout le monde se baigne dans le Rhin en centre ville, et c'est normal.
Le 30 juillet 2023 à 19:52:01 mystgun41 a écrit :
malgré que ca soit une grosse casse couille elle à pas tort c'est un coup à chopper une bonne saloperie ce genre de point d'eau.
c'est juste pour faire chier qu'elle dit ça
elle aurait pu voir la gamine crever devant elle elle n'en aurait rien à faire
boomer lambda
Le 30 juillet 2023 à 19:24:32 :
C'est une tiktokeuse pour le buzz , cleopatre . Elle finira par s'empaler seule a force de sauter dans n'importe quelle flotte pour faire leur trend "salmon"Selection naturelle
Ouais ben quand un jour elle se réveillera avec un parasite dans le cerveau parce qu'elle a mis sa tête dans des eaux infestés, on verra si elle va continuer ses tiktok. N'est pas guerrier du Gange qui veut.
J'avais vu cette meuf elle plonge vraiment dans toute sorte d'eau vraiment dégueulasse.
Obligé elle va finir avec une maladie
les filles ont étrangement été plutôt respectueuses
par contre effectivement c'est quoi ce délire de se baigner là dedans ? c'est immonde et bourré de maladies
Données du topic
- Auteur
- azerty_1_2
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 19:21:59
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 96