AYAAA Cette grand-mère à cette fille dans l'eau [Vidéo]
C'est une tiktokeuse pour le buzz , cleopatre . Elle finira par s'empaler seule a force de sauter dans n'importe quelle flotte pour faire leur trend "salmon"
Selection naturelle
Le 30 juillet 2023 à 19:24:32 :
C'est une tiktokeuse pour le buzz , cleopatre . Elle finira par s'empaler seule a force de sauter dans n'importe quelle flotte pour faire leur trend "salmon"Selection naturelle
Exa Exa
Elle passe sa vie à sauter dans l'eau
Toujours mieux que celles qui se filment devant leurs miroirs
Le 30 juillet 2023 à 19:24:32 :
C'est une tiktokeuse pour le buzz , cleopatre . Elle finira par s'empaler seule a force de sauter dans n'importe quelle flotte pour faire leur trend "salmon"Selection naturelle
salmonelles oui
Le 30 juillet 2023 à 19:38:00 :
L'eau est dégueulasse la grand mère a pas tort
elle en a rien à cirer de l'état de l'eau cette boomeuse,
elle évoque la loi quand elle lui parle,
la chose auxquelles se rattachent les plus chiants et les plus faibles d'esprits pour faire chier les jeunes qui s'amusent, elle qui a assez vécu et qui a sûrement du faire bien pire dans sa jeunesse, c'est de la jalousie de femme sénile.
L'eau est dégueulasse la grand mère a pas tort
En vrai,
la grand mère ne veut juste pas que d'autres fassent pareil.
Elle ne veut pas sortir le lendemain et voir pleins de mômes faire pareil.
La grand-mère en a rien à faire de la santé de la jeune fille, elle tient juste à sa tranquillité
Le 30 juillet 2023 à 19:41:35 :
L'eau est dégueulasse la grand mère a pas tortelle en a rien à cirer de l'état de l'eau cette boomeuse,
elle évoque la loi quand elle lui parle,
la chose auxquelles se rattachent les plus chiants et les plus faibles d'esprits pour faire chier les jeunes qui s'amusent, elle qui a assez vécu et qui a sûrement du faire bien pire dans sa jeunesse, c'est de la jalousie de femme sénile.
ahi
on a pensé à peu près pareil
Comment j'ignore ce genre de Karen dans la vraie vie
La dernière fois je me fait embrouiller par une vielle vu que je me suis garé et que j'ai pris de la place devant et derrière pour laisser les gens se barrer facilement, elle me sors "si vous vous collez plus a la voiture de devant vous auriez une place de plus dérière !". Je l'ai regardé et je lui ai dit "J'imagine...et vous allez faire quoi ?" Du coup elle c'est barré en râlant
Données du topic
- Auteur
- azerty_1_2
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 19:21:59
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 96