Topic de BaronDeter2 :

"Une liseuse ? Jamais de la vie, je prefere la sensation du vrai papier !"

Supprimé
Tansporter des cartons de livre :rire:
Je profite de ce topic, ça existe des écran avec la techno liseuse pour coder?
Je suis H24 sur l'ordi a coder pour le taf, pour le coup unecran quidefonce pas les yeux je dirais pas non

Le 26 juillet 2023 Ă  13:55:25 :

Le 26 juillet 2023 Ă  13:26:34 :
"D'accord je comprends. Du coup t'as lu quoi en 2023 ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"Oh bah euh bah... j'ai pas trop eu le temps dernièrement tu sais..." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'ai la liste sous les yeux justement.
-La Hanse Galactique - Le Crépuscule de la Hanse, Poul Anderson
-2001 L'odyssée de l'Espace, Arthur C. Clarke
-2010 Odyssée deux, Arthur C. Clarke
-Les champs de la Terre lointaine, Arthur C. Clarke
-Les enfants d'Icare, Arthur C. Clarke
-Rendez-vous avec Rama, Arthur C. Clarke
-La vérité avant-dernière, Philip K. Dick
-Le profanateur, Philip K. Dick
-La machine Ă  illusions, Philip K. Dick
-Les pantins cosmiques, Philip K. Dick
-Loterie solaire, Philip K. Dick
-Message de Frolix 8, Philip K. Dick

T'aimes les dick. :oui:

Le 26 juillet 2023 Ă  14:22:31 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:19:50 :
Aaaaaya les minimalistes les pires de tous :rire:
Arrêtez avec vos délires bobos de tchoin instagrammeuse ou de coach en développement personnel :rire:

Vivez un peu, merde. Arrêtez de vouloir tout transformer en pub IKEA, un peu de saleté (enfin soyez pas des porcs mais vous avez compris), de désordre, de chaos ça fait le charme de la vie.

Putain apple a vraiment niqué le cerveau des gens à tous vouloir ressembler à des robots possédant des objets épurés, avoir une vie épuré, un style épuré et surtout ressembler à tout le monde :mort:

j'ai 533 bouquins sur mon telephone, je peux lire n'importe oĂą n'importe quand
j'ai pas déboursé un centime, j'ai de quoi m'occuper pour plusieurs années et ça prend quoi, 15cm sur 5cm

Sa vie et sa personnalité tiennent sur 75cm2 et il est content :rire:
Toute la consistance de son être dépend d’un petit écran et il est content :)
Continuez de vous étriquer et de vouloir prendre le moins de place possible, c’est très charismatique :)

les pros tablette y'a quoi comme modèle bien ? ça défonce pas les yeux ?

Le 26 juillet 2023 Ă  14:22:31 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:19:50 :
Aaaaaya les minimalistes les pires de tous :rire:
Arrêtez avec vos délires bobos de tchoin instagrammeuse ou de coach en développement personnel :rire:

Vivez un peu, merde. Arrêtez de vouloir tout transformer en pub IKEA, un peu de saleté (enfin soyez pas des porcs mais vous avez compris), de désordre, de chaos ça fait le charme de la vie.

Putain apple a vraiment niqué le cerveau des gens à tous vouloir ressembler à des robots possédant des objets épurés, avoir une vie épuré, un style épuré et surtout ressembler à tout le monde :mort:

j'ai 533 bouquins sur mon telephone, je peux lire n'importe oĂą n'importe quand
j'ai pas déboursé un centime, j'ai de quoi m'occuper pour plusieurs années et ça prend quoi, 15cm sur 5cm

Pire idée de lire sur son tel par contre. Et pourtant je suis un fervent défenseur de la liseuse.

Le 26 juillet 2023 Ă  14:28:09 :
les pros tablette y'a quoi comme modèle bien ? ça défonce pas les yeux ?

Les livres en numérique c'est liseuse ou rien, le reste ça te défoncera forcément les yeux.

"J'achète une liseuse moi, je suis un vrai lecteur avec mes 4000 ebooks en mémoire. Noraj les papierix"
Le 4000 livres en question https://www.amazon.fr/kindle-dbs/storefront?storeType=browse&node=695398031&tag=jeuxvideocom-21
:)

Le 26 juillet 2023 Ă  14:25:34 :

Le 26 juillet 2023 Ă  13:55:25 :

Le 26 juillet 2023 Ă  13:26:34 :
"D'accord je comprends. Du coup t'as lu quoi en 2023 ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"Oh bah euh bah... j'ai pas trop eu le temps dernièrement tu sais..." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'ai la liste sous les yeux justement.
-La Hanse Galactique - Le Crépuscule de la Hanse, Poul Anderson
-2001 L'odyssée de l'Espace, Arthur C. Clarke
-2010 Odyssée deux, Arthur C. Clarke
-Les champs de la Terre lointaine, Arthur C. Clarke
-Les enfants d'Icare, Arthur C. Clarke
-Rendez-vous avec Rama, Arthur C. Clarke
-La vérité avant-dernière, Philip K. Dick
-Le profanateur, Philip K. Dick
-La machine Ă  illusions, Philip K. Dick
-Les pantins cosmiques, Philip K. Dick
-Loterie solaire, Philip K. Dick
-Message de Frolix 8, Philip K. Dick

T'aimes les dick. :oui:

Oui :hap:

Le 26 juillet 2023 Ă  13:44:40 :

Le 26 juillet 2023 Ă  13:42:25 :
Je n'ai jamais essayé de liseuse mais lire sur l'écran d'une tablette ou d'un PC me fais vite mal aux yeux.

C'est pas la même chose, l'écran est assez particulier sur une liseuse, ça ne projette pas de lumière, on peut pas lire la nuit.

Ca gĂŞne donc pas.

Ce khey bloqué en 2010

Le 26 juillet 2023 Ă  13:31:44 Liimustelieth a Ă©crit :
J'ai rarement vu un argument aussi catastrophique, t'es au courant l'OP que ceux qui ne lisent pas sur papier, bah ils le liraient pas plus avec une liseuse?

Oui c'est pour ça que depuis que j'ai une liseuse j'ai lu masse de trucs ça va de biographies à poésie, romans etc
alors que je lisais rien avant ayaaaao

Le 26 juillet 2023 Ă  14:31:14 :
"J'achète une liseuse moi, je suis un vrai lecteur avec mes 4000 ebooks en mémoire. Noraj les papierix"
Le 4000 livres en question https://www.amazon.fr/kindle-dbs/storefront?storeType=browse&node=695398031&tag=jeuxvideocom-21
:)

« Les boomers qui lisent La Dame aux Camélias sur du papier vous faites pitié, vivez avec votre temps »

J’ai signé pour tout ça. Littéralement. J’ai accepté le contrat qui a fait de moi la Lady des Seigneurs, une position qui m’oblige à leur obéir au doigt et à l’œil, mais uniquement pour me protéger d’une menace bien plus dangereuse. J’ai accepté de glisser sous leurs draps, de m’agenouiller devant eux, et d’être punie en cas de désobéissance.

Mais je ne m’attendais pas à une telle punition.

Killian, c’est cent kilos de muscles, de brutalité et de pure méchanceté. Il ignore que je sais qu’il vient m’observer lorsque je m’endors.

Tristian, c’est le blondinet au charme ravageur à qui on pourrait donner le bon Dieu sans confession. Mais pour moi, c’est surtout un homme aux yeux froids et à la possessivité maladive qui cherche à contrôler mes moindres mouvements.

Rath, c’est la tempête au regard ténébreux qui a su m’attirer dans son lit. Bien que victime de sa langue acérée à plusieurs reprises, il reste le premier homme avec qui je me suis sentie en sécurité.

Je n’avais pas réalisé à quel point ils m’avaient brisée et domptée, mais il s’avère qu’ils ont joué avec mon esprit autant qu’avec mon corps. Toutefois, malgré toutes les choses horribles qu’ils m’ont infligées, ils m’ont également fait me sentir spéciale. Choyée. Protégée.

Et puis j’ai découvert que ce n’était qu’un mensonge.

Les attentions de Tristian, le regard vigilant de Killian et, pire que tout, les moments de bonheur dans le lit de Rath. Tout ça n’était qu’un jeu.

Un jeu pour déterminer qui saurait m’utiliser au mieux.

Un jeu auquel ils jouent depuis le premier jour.

Et maintenant ?

C’est un jeu dont je vais prendre le contrôle.

C'était un peu le même débat quand les lecteurs mp3 sont arrivés.
Bon je suis sûrement le + diplômé dans une matière littéraire sur le site (agrégé philo) et j'ai jamais utilisé de liseuse c'est pour les golmons

Le 26 juillet 2023 Ă  14:35:27 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:31:14 :
"J'achète une liseuse moi, je suis un vrai lecteur avec mes 4000 ebooks en mémoire. Noraj les papierix"
Le 4000 livres en question https://www.amazon.fr/kindle-dbs/storefront?storeType=browse&node=695398031&tag=jeuxvideocom-21
:)

« Les boomers qui lisent La Dame aux Camélias sur du papier vous faites pitié, vivez avec votre temps »

J’ai signé pour tout ça. Littéralement. J’ai accepté le contrat qui a fait de moi la Lady des Seigneurs, une position qui m’oblige à leur obéir au doigt et à l’œil, mais uniquement pour me protéger d’une menace bien plus dangereuse. J’ai accepté de glisser sous leurs draps, de m’agenouiller devant eux, et d’être punie en cas de désobéissance.

Mais je ne m’attendais pas à une telle punition.

Killian, c’est cent kilos de muscles, de brutalité et de pure méchanceté. Il ignore que je sais qu’il vient m’observer lorsque je m’endors.

Tristian, c’est le blondinet au charme ravageur à qui on pourrait donner le bon Dieu sans confession. Mais pour moi, c’est surtout un homme aux yeux froids et à la possessivité maladive qui cherche à contrôler mes moindres mouvements.

Rath, c’est la tempête au regard ténébreux qui a su m’attirer dans son lit. Bien que victime de sa langue acérée à plusieurs reprises, il reste le premier homme avec qui je me suis sentie en sécurité.

Je n’avais pas réalisé à quel point ils m’avaient brisée et domptée, mais il s’avère qu’ils ont joué avec mon esprit autant qu’avec mon corps. Toutefois, malgré toutes les choses horribles qu’ils m’ont infligées, ils m’ont également fait me sentir spéciale. Choyée. Protégée.

Et puis j’ai découvert que ce n’était qu’un mensonge.

Les attentions de Tristian, le regard vigilant de Killian et, pire que tout, les moments de bonheur dans le lit de Rath. Tout ça n’était qu’un jeu.

Un jeu pour déterminer qui saurait m’utiliser au mieux.

Un jeu auquel ils jouent depuis le premier jour.

Et maintenant ?

C’est un jeu dont je vais prendre le contrôle.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 26 juillet 2023 Ă  13:26:34 :
"D'accord je comprends. Du coup t'as lu quoi en 2023 ? " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"Oh bah euh bah... j'ai pas trop eu le temps dernièrement tu sais..." https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

C'est quoi cet argument éclaté sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637873468-chaud.png

Le 26 juillet 2023 Ă  14:35:27 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:31:14 :
"J'achète une liseuse moi, je suis un vrai lecteur avec mes 4000 ebooks en mémoire. Noraj les papierix"
Le 4000 livres en question https://www.amazon.fr/kindle-dbs/storefront?storeType=browse&node=695398031&tag=jeuxvideocom-21
:)

« Les boomers qui lisent La Dame aux Camélias sur du papier vous faites pitié, vivez avec votre temps »

J’ai signé pour tout ça. Littéralement. J’ai accepté le contrat qui a fait de moi la Lady des Seigneurs, une position qui m’oblige à leur obéir au doigt et à l’œil, mais uniquement pour me protéger d’une menace bien plus dangereuse. J’ai accepté de glisser sous leurs draps, de m’agenouiller devant eux, et d’être punie en cas de désobéissance.

Mais je ne m’attendais pas à une telle punition.

Killian, c’est cent kilos de muscles, de brutalité et de pure méchanceté. Il ignore que je sais qu’il vient m’observer lorsque je m’endors.

Tristian, c’est le blondinet au charme ravageur à qui on pourrait donner le bon Dieu sans confession. Mais pour moi, c’est surtout un homme aux yeux froids et à la possessivité maladive qui cherche à contrôler mes moindres mouvements.

Rath, c’est la tempête au regard ténébreux qui a su m’attirer dans son lit. Bien que victime de sa langue acérée à plusieurs reprises, il reste le premier homme avec qui je me suis sentie en sécurité.

Je n’avais pas réalisé à quel point ils m’avaient brisée et domptée, mais il s’avère qu’ils ont joué avec mon esprit autant qu’avec mon corps. Toutefois, malgré toutes les choses horribles qu’ils m’ont infligées, ils m’ont également fait me sentir spéciale. Choyée. Protégée.

Et puis j’ai découvert que ce n’était qu’un mensonge.

Les attentions de Tristian, le regard vigilant de Killian et, pire que tout, les moments de bonheur dans le lit de Rath. Tout ça n’était qu’un jeu.

Un jeu pour déterminer qui saurait m’utiliser au mieux.

Un jeu auquel ils jouent depuis le premier jour.

Et maintenant ?

C’est un jeu dont je vais prendre le contrôle.

C'est bien ecrit pour une merde Ă  l'eau de rose. :hap:

Le 26 juillet 2023 Ă  14:36:13 :
Bon je suis sûrement le + diplômé dans une matière littéraire sur le site (agrégé philo) et j'ai jamais utilisé de liseuse c'est pour les golmons

A vrai dire ça me tenterait bien pour les essais, les livres d'actualité ce genre de chose. Des trucs que tu sais que tu vas lire mais que le temps va faire vieillir car collant à l'actu du moment.

C’est super agréable de lire sur liseuse.
Choix de taille, police, fluide, prend pas de place.

Quand je reçois des livres je les mets chez mes parents. Pas la place chez moi. :noel:

Le 26 juillet 2023 Ă  14:36:13 :
Bon je suis sûrement le + diplômé dans une matière littéraire sur le site (agrégé philo) et j'ai jamais utilisé de liseuse c'est pour les golmons

philosophes préférés (et ressources pour découvrir la philo si tu en as la magnanimité) ?
On peut travailler dès la L3 en contractuel ? j'aimerai bien être prof mais j'hésite encore entre français et philo

Données du topic

Auteur
BaronDeter2
Date de création
26 juillet 2023 Ă  13:26:34
Date de suppression
22 août 2023 à 13:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
523
Nb. messages JVC
517
En ligne sur JvArchive 274