Topic de BaronDeter2 :

"Une liseuse ? Jamais de la vie, je prefere la sensation du vrai papier !"

Supprimé
Genre dans les 70 co qui se touchent la nouille il y en a aucun qui lit des comics/BD, vous servez Ă  quoi les ghost fag depuis le temps ?

Le 26 juillet 2023 Ă  14:48:04 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:46:06 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:35:15 :

Le 26 juillet 2023 Ă  13:31:44 Liimustelieth a Ă©crit :
J'ai rarement vu un argument aussi catastrophique, t'es au courant l'OP que ceux qui ne lisent pas sur papier, bah ils le liraient pas plus avec une liseuse?

Oui c'est pour ça que depuis que j'ai une liseuse j'ai lu masse de trucs ça va de biographies à poésie, romans etc
alors que je lisais rien avant ayaaaao

Et qu'est ce qui te fait lire sur t'as liseuse alors que tu ne lisais pas sur papier?

Parce que je peux voir d'avance la vitesse de lecture que je mettrais à lire le bouquin qui est chronométré. Quand je vois que le bouquin fait des heures et des heures sur des mois, je sais que je vais passer à autre chose si je suis un noob. Capiche ?

Ça n'a aucun sens, t'es pas foutu de jauger la densitĂ© d'un livre visuellement?

Le 26 juillet 2023 Ă  13:28:36 :
"Quoi ? Un support oĂč je peux surligner mon bouquin sans foutre des tĂąches partout et garder de l'espace pour mon appartement ? Jamais !"

On parle de roman, pas de cahier de coloriage.

Le 26 juillet 2023 Ă  14:49:10 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:46:52 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:28:23 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:22:31 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:19:50 :
Aaaaaya les minimalistes les pires de tous :rire:
ArrĂȘtez avec vos dĂ©lires bobos de tchoin instagrammeuse ou de coach en dĂ©veloppement personnel :rire:

Vivez un peu, merde. ArrĂȘtez de vouloir tout transformer en pub IKEA, un peu de saletĂ© (enfin soyez pas des porcs mais vous avez compris), de dĂ©sordre, de chaos ça fait le charme de la vie.

Putain apple a vraiment niqué le cerveau des gens à tous vouloir ressembler à des robots possédant des objets épurés, avoir une vie épuré, un style épuré et surtout ressembler à tout le monde :mort:

j'ai 533 bouquins sur mon telephone, je peux lire n'importe oĂč n'importe quand
j'ai pas déboursé un centime, j'ai de quoi m'occuper pour plusieurs années et ça prend quoi, 15cm sur 5cm

Pire idée de lire sur son tel par contre. Et pourtant je suis un fervent défenseur de la liseuse.

Les gens font comme ils veulent. S'ils ne veulent pas ruiner leurs apparts en place, ils font ce qu'ils veulent.
J'ai vu des gens qui lisent sur smartphone + prennent des notes à cÎté

Les fameux doctorants avec 1000 livres sur liseuses qui veulent éviter de gaspiller leur précieux espace domestique mais n'ont rien d'autre à faire que participer à ce débat ridicule

Tous les gens qui haĂŻssent les liseuses sont fans de rommerde. Vous ĂȘtes tellement obsĂ©dĂ©s par vos pavĂ©s littĂ©raires que vous ĂȘtes incapables de comprendre qu'on peut lire autre chose que du roman marxiste français Ă  la Zola/Balzac et que ça coute cher

Le 26 juillet 2023 Ă  14:50:10 :
Genre dans les 70 co qui se touchent la nouille il y en a aucun qui lit des comics/BD, vous servez Ă  quoi les ghost fag depuis le temps ?

comics et bd en général => papier.
Aucun compromis acceptable. Bien sûr faut que ça soir imprimé avec amour.

Le 26 juillet 2023 Ă  14:50:22 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:48:04 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:46:06 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:35:15 :

Le 26 juillet 2023 Ă  13:31:44 Liimustelieth a Ă©crit :
J'ai rarement vu un argument aussi catastrophique, t'es au courant l'OP que ceux qui ne lisent pas sur papier, bah ils le liraient pas plus avec une liseuse?

Oui c'est pour ça que depuis que j'ai une liseuse j'ai lu masse de trucs ça va de biographies à poésie, romans etc
alors que je lisais rien avant ayaaaao

Et qu'est ce qui te fait lire sur t'as liseuse alors que tu ne lisais pas sur papier?

Parce que je peux voir d'avance la vitesse de lecture que je mettrais à lire le bouquin qui est chronométré. Quand je vois que le bouquin fait des heures et des heures sur des mois, je sais que je vais passer à autre chose si je suis un noob. Capiche ?

Ça n'a aucun sens, t'es pas foutu de jauger la densitĂ© d'un livre visuellement ?

C'est quelque chose que ne voit pas un dĂ©butant, et qui lui fera arrĂȘter dĂ©finitivement la lecture. Avec les liseuses ce n'est pas le cas. Il voit que c'est trop long, il rĂ©flĂ©chit Ă  30* et il passe Ă  autre chose. Paix sur toi le grand-pĂšre.

Pourquoi chaque topics sur la lecture se finissent en baston de mecs insignifiants qui s'affichent pédants et fermés d'esprit ? Un effort bordel on est là pour parler d'une préférence de matériel pas masser vos égos. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 26 juillet 2023 Ă  14:51:41 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:50:10 :
Genre dans les 70 co qui se touchent la nouille il y en a aucun qui lit des comics/BD, vous servez Ă  quoi les ghost fag depuis le temps ?

comics et bd en général => papier.
Aucun compromis acceptable. Bien sûr faut que ça soir imprimé avec amour.

Ok merci d'avoir prit le temps de me répondre crayon :ok:

Le 26 juillet 2023 Ă  14:50:56 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:49:10 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:46:52 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:28:23 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:22:31 :

> Le 26 juillet 2023 Ă  14:19:50 :

>Aaaaaya les minimalistes les pires de tous :rire:

> ArrĂȘtez avec vos dĂ©lires bobos de tchoin instagrammeuse ou de coach en dĂ©veloppement personnel :rire:

>

> Vivez un peu, merde. ArrĂȘtez de vouloir tout transformer en pub IKEA, un peu de saletĂ© (enfin soyez pas des porcs mais vous avez compris), de dĂ©sordre, de chaos ça fait le charme de la vie.

>

> Putain apple a vraiment niqué le cerveau des gens à tous vouloir ressembler à des robots possédant des objets épurés, avoir une vie épuré, un style épuré et surtout ressembler à tout le monde :mort:

j'ai 533 bouquins sur mon telephone, je peux lire n'importe oĂč n'importe quand
j'ai pas déboursé un centime, j'ai de quoi m'occuper pour plusieurs années et ça prend quoi, 15cm sur 5cm

Pire idée de lire sur son tel par contre. Et pourtant je suis un fervent défenseur de la liseuse.

Les gens font comme ils veulent. S'ils ne veulent pas ruiner leurs apparts en place, ils font ce qu'ils veulent.
J'ai vu des gens qui lisent sur smartphone + prennent des notes à cÎté

Les fameux doctorants avec 1000 livres sur liseuses qui veulent éviter de gaspiller leur précieux espace domestique mais n'ont rien d'autre à faire que participer à ce débat ridicule

Tous les gens qui haĂŻssent les liseuses sont fans de rommerde. Vous ĂȘtes tellement obsĂ©dĂ©s par vos pavĂ©s littĂ©raires que vous ĂȘtes incapables de comprendre qu'on peut lire autre chose que du roman marxiste français Ă  la Zola/Balzac et que ça coute cher

J'ai le quintuple de ton instruction dont un diplÎme en lettres anciennes qui me permet d'enseigner ahuri, épargne-moi tes disqualifications dans le vide comme un pilier de bar et réponds correctement; et c'est quoi le rapport entre Marx et Balzac et Zola le diminué?

Le 26 juillet 2023 Ă  14:52:44 :
Pourquoi chaque topics sur la lecture se finissent en baston de mecs insignifiants qui s'affichent pédants et fermés d'esprit ? Un effort bordel on est là pour parler d'une préférence de matériel pas masser vos égos. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Non mais les gens qui partent dans un délire spirituel alors qu'ils lisent sur du cadavre de livre ça suffit. S'ils veulent faire de superstition, qu'ils aillent ailleurs, on est en Ociddent ici pas dans un village vaudou.

Le 26 juillet 2023 Ă  14:53:20 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:50:56 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:49:10 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:46:52 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:28:23 :

> Le 26 juillet 2023 Ă  14:22:31 :

>> Le 26 juillet 2023 Ă  14:19:50 :

> >Aaaaaya les minimalistes les pires de tous :rire:

> > ArrĂȘtez avec vos dĂ©lires bobos de tchoin instagrammeuse ou de coach en dĂ©veloppement personnel :rire:

> >

> > Vivez un peu, merde. ArrĂȘtez de vouloir tout transformer en pub IKEA, un peu de saletĂ© (enfin soyez pas des porcs mais vous avez compris), de dĂ©sordre, de chaos ça fait le charme de la vie.

> >

> > Putain apple a vraiment niqué le cerveau des gens à tous vouloir ressembler à des robots possédant des objets épurés, avoir une vie épuré, un style épuré et surtout ressembler à tout le monde :mort:

>

> j'ai 533 bouquins sur mon telephone, je peux lire n'importe oĂč n'importe quand

> j'ai pas déboursé un centime, j'ai de quoi m'occuper pour plusieurs années et ça prend quoi, 15cm sur 5cm

Pire idée de lire sur son tel par contre. Et pourtant je suis un fervent défenseur de la liseuse.

Les gens font comme ils veulent. S'ils ne veulent pas ruiner leurs apparts en place, ils font ce qu'ils veulent.
J'ai vu des gens qui lisent sur smartphone + prennent des notes à cÎté

Les fameux doctorants avec 1000 livres sur liseuses qui veulent éviter de gaspiller leur précieux espace domestique mais n'ont rien d'autre à faire que participer à ce débat ridicule

Tous les gens qui haĂŻssent les liseuses sont fans de rommerde. Vous ĂȘtes tellement obsĂ©dĂ©s par vos pavĂ©s littĂ©raires que vous ĂȘtes incapables de comprendre qu'on peut lire autre chose que du roman marxiste français Ă  la Zola/Balzac et que ça coute cher

J'ai le quintuple de ton instruction dont un diplÎme en lettres anciennes qui me permet d'enseigner ahuri, épargne-moi tes disqualifications dans le vide comme un pilier de bar et réponds correctement; et c'est quoi le rapport entre Marx et Balzac et Zola le diminué?

Il fait partie de ceux qui considÚrent le roman comme un sous-genre, il doit faire partie de la secte des amateurs de poésie qui fleurissent sur ce forum.

Le 26 juillet 2023 Ă  14:53:20 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:50:56 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:49:10 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:46:52 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:28:23 :

> Le 26 juillet 2023 Ă  14:22:31 :

>> Le 26 juillet 2023 Ă  14:19:50 :

> >Aaaaaya les minimalistes les pires de tous :rire:

> > ArrĂȘtez avec vos dĂ©lires bobos de tchoin instagrammeuse ou de coach en dĂ©veloppement personnel :rire:

> >

> > Vivez un peu, merde. ArrĂȘtez de vouloir tout transformer en pub IKEA, un peu de saletĂ© (enfin soyez pas des porcs mais vous avez compris), de dĂ©sordre, de chaos ça fait le charme de la vie.

> >

> > Putain apple a vraiment niqué le cerveau des gens à tous vouloir ressembler à des robots possédant des objets épurés, avoir une vie épuré, un style épuré et surtout ressembler à tout le monde :mort:

>

> j'ai 533 bouquins sur mon telephone, je peux lire n'importe oĂč n'importe quand

> j'ai pas déboursé un centime, j'ai de quoi m'occuper pour plusieurs années et ça prend quoi, 15cm sur 5cm

Pire idée de lire sur son tel par contre. Et pourtant je suis un fervent défenseur de la liseuse.

Les gens font comme ils veulent. S'ils ne veulent pas ruiner leurs apparts en place, ils font ce qu'ils veulent.
J'ai vu des gens qui lisent sur smartphone + prennent des notes à cÎté

Les fameux doctorants avec 1000 livres sur liseuses qui veulent éviter de gaspiller leur précieux espace domestique mais n'ont rien d'autre à faire que participer à ce débat ridicule

Tous les gens qui haĂŻssent les liseuses sont fans de rommerde. Vous ĂȘtes tellement obsĂ©dĂ©s par vos pavĂ©s littĂ©raires que vous ĂȘtes incapables de comprendre qu'on peut lire autre chose que du roman marxiste français Ă  la Zola/Balzac et que ça coute cher

J'ai le quintuple de ton instruction dont un diplĂŽme en lettres anciennes qui me permet d'enseigner

Je m'en fous de ton enseignement qui pousse les jeunes français chaque jour à abandonner la lecture car vous donnez des torchons littéraires miséristes qui les pousse vers les mangas.

On continuera Ă  Ă©couter des livres audios, Ă  lire sur mobile/liseuse pendant que vous vendrez vos torchons en libres service wikisource et il n'y a rien que tu puisses y faire

C'est bien d'alterner Ă  mon avis.

Le 26 juillet 2023 Ă  13:28:36 :
"Quoi ? Un support oĂč je peux surligner mon bouquin sans foutre des tĂąches partout et garder de l'espace pour mon appartement ? Jamais !"

Écrire dans un livre bordel :malade:

C'est quoi ton PTN de problĂšmes

Perso je lis mes mangas sur tablette. J'ai pas l'oseille pour me payer des centaines de tomes en papier

Le 26 juillet 2023 Ă  14:54:45 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:53:20 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:50:56 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:49:10 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:46:52 :

> Le 26 juillet 2023 Ă  14:28:23 :

>> Le 26 juillet 2023 Ă  14:22:31 :

> >> Le 26 juillet 2023 Ă  14:19:50 :

> > >Aaaaaya les minimalistes les pires de tous :rire:

> > > ArrĂȘtez avec vos dĂ©lires bobos de tchoin instagrammeuse ou de coach en dĂ©veloppement personnel :rire:

> > >

> > > Vivez un peu, merde. ArrĂȘtez de vouloir tout transformer en pub IKEA, un peu de saletĂ© (enfin soyez pas des porcs mais vous avez compris), de dĂ©sordre, de chaos ça fait le charme de la vie.

> > >

> > > Putain apple a vraiment niqué le cerveau des gens à tous vouloir ressembler à des robots possédant des objets épurés, avoir une vie épuré, un style épuré et surtout ressembler à tout le monde :mort:

> >

> > j'ai 533 bouquins sur mon telephone, je peux lire n'importe oĂč n'importe quand

> > j'ai pas déboursé un centime, j'ai de quoi m'occuper pour plusieurs années et ça prend quoi, 15cm sur 5cm

>

> Pire idée de lire sur son tel par contre. Et pourtant je suis un fervent défenseur de la liseuse.

Les gens font comme ils veulent. S'ils ne veulent pas ruiner leurs apparts en place, ils font ce qu'ils veulent.
J'ai vu des gens qui lisent sur smartphone + prennent des notes à cÎté

Les fameux doctorants avec 1000 livres sur liseuses qui veulent éviter de gaspiller leur précieux espace domestique mais n'ont rien d'autre à faire que participer à ce débat ridicule

Tous les gens qui haĂŻssent les liseuses sont fans de rommerde. Vous ĂȘtes tellement obsĂ©dĂ©s par vos pavĂ©s littĂ©raires que vous ĂȘtes incapables de comprendre qu'on peut lire autre chose que du roman marxiste français Ă  la Zola/Balzac et que ça coute cher

J'ai le quintuple de ton instruction dont un diplĂŽme en lettres anciennes qui me permet d'enseigner

Je m'en fous de ton enseignement qui pousse les jeunes français chaque jour à abandonner la lecture car vous donnez des torchons littéraires qui les pousse vers les mangas.

Mais qu'est ce qu'il dĂ©blatĂšre celui-lĂ ? ArrĂȘte d'extĂ©rioriser tes nĂ©vroses et concentre-toi sur la discussion

Le 26 juillet 2023 Ă  14:53:20 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:50:56 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:49:10 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:46:52 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:28:23 :

> Le 26 juillet 2023 Ă  14:22:31 :

>> Le 26 juillet 2023 Ă  14:19:50 :

> >Aaaaaya les minimalistes les pires de tous :rire:

> > ArrĂȘtez avec vos dĂ©lires bobos de tchoin instagrammeuse ou de coach en dĂ©veloppement personnel :rire:

> >

> > Vivez un peu, merde. ArrĂȘtez de vouloir tout transformer en pub IKEA, un peu de saletĂ© (enfin soyez pas des porcs mais vous avez compris), de dĂ©sordre, de chaos ça fait le charme de la vie.

> >

> > Putain apple a vraiment niqué le cerveau des gens à tous vouloir ressembler à des robots possédant des objets épurés, avoir une vie épuré, un style épuré et surtout ressembler à tout le monde :mort:

>

> j'ai 533 bouquins sur mon telephone, je peux lire n'importe oĂč n'importe quand

> j'ai pas déboursé un centime, j'ai de quoi m'occuper pour plusieurs années et ça prend quoi, 15cm sur 5cm

Pire idée de lire sur son tel par contre. Et pourtant je suis un fervent défenseur de la liseuse.

Les gens font comme ils veulent. S'ils ne veulent pas ruiner leurs apparts en place, ils font ce qu'ils veulent.
J'ai vu des gens qui lisent sur smartphone + prennent des notes à cÎté

Les fameux doctorants avec 1000 livres sur liseuses qui veulent éviter de gaspiller leur précieux espace domestique mais n'ont rien d'autre à faire que participer à ce débat ridicule

Tous les gens qui haĂŻssent les liseuses sont fans de rommerde. Vous ĂȘtes tellement obsĂ©dĂ©s par vos pavĂ©s littĂ©raires que vous ĂȘtes incapables de comprendre qu'on peut lire autre chose que du roman marxiste français Ă  la Zola/Balzac et que ça coute cher

J'ai le quintuple de ton instruction dont un diplÎme en lettres anciennes qui me permet d'enseigner ahuri, épargne-moi tes disqualifications dans le vide comme un pilier de bar et réponds correctement; et c'est quoi le rapport entre Marx et Balzac et Zola le diminué?

auteurs préférés ?
On y apprend que de la littérature antique ou c'est un gros fourre tout avec de l'histoire, de la philo les lettres classiques ?

Le 26 juillet 2023 Ă  14:55:17 :

Le 26 juillet 2023 Ă  13:28:36 :
"Quoi ? Un support oĂč je peux surligner mon bouquin sans foutre des tĂąches partout et garder de l'espace pour mon appartement ? Jamais !"

Écrire dans un livre bordel :malade:

C'est quoi ton PTN de problĂšmes

Vénérer du cadavre d'arbre bordel :rire:
Un livre papier n'est qu'un support. J'en ai rien à foutre du cadavre d'arbre, je peux prendre les idées et basta. C'est pour ça que vous resterez toujours des golems.

Le 26 juillet 2023 Ă  14:54:45 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:53:20 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:50:56 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:49:10 :

Le 26 juillet 2023 Ă  14:46:52 :

> Le 26 juillet 2023 Ă  14:28:23 :

>> Le 26 juillet 2023 Ă  14:22:31 :

> >> Le 26 juillet 2023 Ă  14:19:50 :

> > >Aaaaaya les minimalistes les pires de tous :rire:

> > > ArrĂȘtez avec vos dĂ©lires bobos de tchoin instagrammeuse ou de coach en dĂ©veloppement personnel :rire:

> > >

> > > Vivez un peu, merde. ArrĂȘtez de vouloir tout transformer en pub IKEA, un peu de saletĂ© (enfin soyez pas des porcs mais vous avez compris), de dĂ©sordre, de chaos ça fait le charme de la vie.

> > >

> > > Putain apple a vraiment niqué le cerveau des gens à tous vouloir ressembler à des robots possédant des objets épurés, avoir une vie épuré, un style épuré et surtout ressembler à tout le monde :mort:

> >

> > j'ai 533 bouquins sur mon telephone, je peux lire n'importe oĂč n'importe quand

> > j'ai pas déboursé un centime, j'ai de quoi m'occuper pour plusieurs années et ça prend quoi, 15cm sur 5cm

>

> Pire idée de lire sur son tel par contre. Et pourtant je suis un fervent défenseur de la liseuse.

Les gens font comme ils veulent. S'ils ne veulent pas ruiner leurs apparts en place, ils font ce qu'ils veulent.
J'ai vu des gens qui lisent sur smartphone + prennent des notes à cÎté

Les fameux doctorants avec 1000 livres sur liseuses qui veulent éviter de gaspiller leur précieux espace domestique mais n'ont rien d'autre à faire que participer à ce débat ridicule

Tous les gens qui haĂŻssent les liseuses sont fans de rommerde. Vous ĂȘtes tellement obsĂ©dĂ©s par vos pavĂ©s littĂ©raires que vous ĂȘtes incapables de comprendre qu'on peut lire autre chose que du roman marxiste français Ă  la Zola/Balzac et que ça coute cher

J'ai le quintuple de ton instruction dont un diplĂŽme en lettres anciennes qui me permet d'enseigner

Je m'en fous de ton enseignement qui pousse les jeunes français chaque jour à abandonner la lecture car vous donnez des torchons littéraires miséristes qui les pousse vers les mangas.

On continuera Ă  Ă©couter des livres audios, Ă  lire sur mobile/liseuse pendant que vous vendrez vos torchons en libres service wikisource et il n'y a rien que tu puisses y faire

sûr mieux vaut lire un wikisource dans une traduction brute de 1852 par un parnassien que de lire une édition Belles lettres avec une traduction mise à jour et un appareil critique qui t'explique le contexte avec les découvertes historiques mises à jour :)

Données du topic

Auteur
BaronDeter2
Date de création
26 juillet 2023 Ă  13:26:34
Date de suppression
22 août 2023 à 13:53:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
523
Nb. messages JVC
517
En ligne sur JvArchive 319