"Une liseuse ? Jamais de la vie, je prefere la sensation du vrai papier !"
SuppriméLe 26 juillet 2023 à 13:28:36 :
"Quoi ? Un support où je peux surligner mon bouquin sans foutre des tâches partout et garder de l'espace pour mon appartement ? Jamais !"
personne surligne son roman, et tout le monde trouve que les livres ça décore bien...
Le 26 juillet 2023 Ă 13:29:42 :
Le 26 juillet 2023 Ă 13:28:36 :
"Quoi ? Un support où je peux surligner mon bouquin sans foutre des tâches partout et garder de l'espace pour mon appartement ? Jamais !"personne surligne son roman, et tout le monde trouve que les livres ça décore bien...
Qui a dit que je parlais de roman ? Comment tu veux noter un essai efficacement si après avoir lu un chapitre une fois, tu ne le relis pas une seconde fois en le surlignant ?
Mes meilleurs lecteurs sont ceux qui prennent le livre comme un simple support et qui ne le sanctifient pas comme tu le fais.
Le 26 juillet 2023 Ă 13:29:42 :
Le 26 juillet 2023 Ă 13:28:36 :
"Quoi ? Un support où je peux surligner mon bouquin sans foutre des tâches partout et garder de l'espace pour mon appartement ? Jamais !"personne surligne son roman, et tout le monde trouve que les livres ça décore bien...
totalement not ready pour les " lectrices " qui défoncent leurs livres à coup de fluo et de post-it (surtout que c'est de la merde à l'eau de rose écrite avec les pieds pour la majorité)
Le 26 juillet 2023 Ă 13:31:44 :
J'ai rarement vu un argument aussi catastrophique, t'es au courant l'OP que ceux qui ne lisent pas sur papier, bah ils le liraient pas plus avec une liseuse?
Juste un retour d'expérience perso, le nombre de golem qui me parlent de leur amour du livre papier quand je sors ma liseuse mais qui n'ont rien lu depuis la princesse de cleves au lycée, je trouve ça cocasse
Je lis en ce moment, de la SF. Comment te dire :
-Voir la collection de ce que t’as lu
-L’odeur du livre et de ses pages
-L’excitation de recevoir un nouveau livre pour ta bibliothèque
C’est comme avoir une collection de jeu matérialisé VS numérique.
Si je peux avoir en matériel, je préfère. Ça a plus de « substance ».
Données du topic
- Auteur
- BaronDeter2
- Date de création
- 26 juillet 2023 Ă 13:26:34
- Date de suppression
- 22 août 2023 à 13:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 523
- Nb. messages JVC