Topic de SiegMonkey112 :

17 jours pour une RÉPONSE après un ENTRETIEN

Supprimé

Par contre, n’hésitez pas à les envoyer balader si vous trouver meilleur autre part

Eux n’ont aucune pitié donc ne culpabilisez pas si vous devez refuser une offre :hap:

J'ai une fois reçu une offre d'embauche 3 mois après l'entretien, entre temps j'avais accepté un autre job à l'étranger, déménagé et même passé la période d'essai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 24 juillet 2023 à 09:24:52 :
Ça m'est arrivé une fois. J'étais dans le même cas, entretien, test technique etc tout ok. J'avais même eu un entretien avec le PDG (c'était une petite boîte).

Bref, on ne me rappelle pas, je tente plusieurs fois d'appeler et pareil la secrétaire : "il n'est pas disponible, il est en réunion, il vous rappelera je laisse un message".

Donc entre temps j'ai trouvé autre chose dans une autre boite et un mois plus tard le PDG me rappelle, je l'ai envoyé sur ma messagerie direct. Plusieurs fois il m'a appelé, durant toute la semaine d'ailleurs et à chaque fois j'ai laissé sonné, il a laissé plusieurs messages et à un moment donné il a arrêté.
Bref l'auteur si tu peux prospecter ailleurs fait le et ne les attend pas, car le monde de l'embauche est assez faux cul. Tout se passe toujours très bien en entretien et derrière c'est toujours autant la galère

et ensuite je suis sûr qu'il a osé dire "olala les jeunes on les appelle pour les embaucher ils décrochent pas"

Données du topic

Auteur
SiegMonkey112
Date de création
24 juillet 2023 à 09:04:38
Date de suppression
24 juillet 2023 à 10:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 270