Topic de SiegMonkey112 :

17 jours pour une RÉPONSE après un ENTRETIEN

Supprimé

On est d'accord c'est du foutage de gueule ?
Je précise que c'est pas via un cabinet de recrutement
J'ai fait 4 heures de tests, 2 heures d'entretien d'embauche, que des bons signes lors de l'entretien
Il a insisté 30 minutes sur la rémunération, sur les avantages, parlait au futur simple, m'a dit qu'il y avait beaucoup de positif lors d'un test
Le mec à la fin me dit "on se laisse une dizaine de jours pour réfléchir"
J'appelle pour relancer au bout de 10 jours je tombe sur la secrétaire "il n'est pas disponible"
J'appelle le lendemain "Pas disponible"
J'appelle le directeur du magasin (et non le gérant) le surlendemain "pas disponible"
On arrive maintenant, 17 JOURS sans réponse

On est d'accord que meme en cas de réponse négative ça fait fils de pute de faire ça non ?

Ah et je précise que lors du premier appel, à 11h, la secrétaire me dit "il vous rappelle à midi" et j'ai jamais été rappelé

C'est quoi ces gens ? Ce professionnalisme ? Tout ça pour un travail qui leur ramènera évidemment 5-6 fois plus de tune à eux qu'il en ramènera à moi

Après tout ce temps sans réponse à te manquer de respect, il est limite obligé de t'engager, pour la forme
l'op victime d'une escroquerie :rire:

Ayaa nofake ça m'est arrivé il y a une semaine, j'ai dû appeler pour qu'on me rappelle

Là j'ai envoyé un mail à la RH pour le processus de recrutement (vendredi matin) -> toujours pas de réponse

Le 24 juillet 2023 à 09:06:13 :
Après tout ce temps sans réponse à te manquer de respect, il est limite obligé de t'engager, pour la forme

Le gars m'a parlé 30 minutes de la rémunération et des avantages, il a parlé au futur simple "quand vous vendrez" au lieu de "si vous êtes embauché, quand vous vendrez...", il m'a dit qu'il était convaincu par ma présentation

Et ensuite, ça ? C'est quoi ce bordel
17 JOURS
Alors qu'il sait que je lui ai dit que j'étais motivé pour travailler "au plus tôt"

C’est normal, j’ai eu un mois pour mon boulot moi :(

Dis toi que j'ai déjà eu 3 mois pour une réponse ...

Et c'est mon job actuel :rire:

Ces pourritures de patrons se croient tout permis.. c'est pour ça que une fois embauché, il faut en faire le moins possible :oui:
Si je suis pas rappelé cette semaine je défonce la vitre du magasin avec ma voiture et sort la tete en sang "ALORS VOUS ME PRENEZ OUI OU NON BORDEL" avant de m'effondrer sur le sol, inconscient

Le 24 juillet 2023 à 09:09:20 :
Dis toi que j'ai déjà eu 3 mois pour une réponse ...

Et c'est mon job actuel :rire:

oui mais ils t'avaient dit "on se laisse 10 jours" ou non ?

Le 24 juillet 2023 à 09:10:09 :
Ces pourritures de patrons se croient tout permis.. c'est pour ça que une fois embauché, il faut en faire le moins possible :oui:

non je suis pas dans cette mentalité parce que j'ai un plan bien défini t'inquiète
je vais bosser comme un taré et dépasser de 200 à 300% mes objectifs

[09:10:46] <SiegMonkey112>

Le 24 juillet 2023 à 09:09:20 :
Dis toi que j'ai déjà eu 3 mois pour une réponse ...

Et c'est mon job actuel :rire:

oui mais ils t'avaient dit "on se laisse 10 jours" ou non ?

Non

Ils m'avait dit " ça risque d'être long on est en train d'ouvrir le poste "

Premier entretien 7 septembre

J'ai commencé à travailler le 16 mai ahi

Les congés d'été ça te parle ?
Après en ce moment c’est les vacances, ils attendent peut-être la validation de quelqu’un qui reviendra semaine pro !
La France est catastrophique pour ça.
Partout ailleurs on te répond dans sa journée.
Oui ou non c'est pas compliqué de répondre pourtant.
Et après ça se plaint que les salariés fassent des coup de putes.
Que les employeurs soit réglo si ils veulent qu'on le soit.

Le 24 juillet 2023 à 09:10:46 :

Le 24 juillet 2023 à 09:09:20 :
Dis toi que j'ai déjà eu 3 mois pour une réponse ...

Et c'est mon job actuel :rire:

oui mais ils t'avaient dit "on se laisse 10 jours" ou non ?

Te fatigue pas, c'est comme avec les meufs faut jouer sur plusieurs plans au début sinon tu deviens zinzin

Le 24 juillet 2023 à 09:12:19 :
La France est catastrophique pour ça.
Partout ailleurs on te répond dans sa journée.
Oui ou non c'est pas compliqué de répondre pourtant.
Et après ça se plaint que les salariés fassent des coup de putes.
Que les employeurs soit réglo si ils veulent qu'on le soit.

Un indice : code du travail :)

T’as appelé 3x en 3 jours... Pff, passe à autre chose si t’es désespéré. Sinon, attends, patiente.

Données du topic

Auteur
SiegMonkey112
Date de création
24 juillet 2023 à 09:04:38
Date de suppression
24 juillet 2023 à 10:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 196