Les bac + 5 du FORUM qui commencent tous à 40-45K "sans compter les avantages"...
Bien ta grotte ?
Tous les kheys du fofo sont des alphas yes-life filant une vie parfaite : bac+5, 10 000€ / mois, travail épanouissant, 150 de QI, 1m80, z de 20 cm, des centaines de potes, baisent tous les jours, etc..
Bon, par contre, il faut savoir qu'ils changent de métier d'un topic à l'autre. Mais c'est qu'un détail. Et ils passent aussi leur dimanche après-midi ensoleillé sur le fofo en dépit de leur yes-life. Mais encore une fois, ce n'est qu'un détail
Le 30 juillet 2023 à 18:41:45 :
Bien ta grotte ?Tous les kheys du fofo sont des alphas yes-life filant une vie parfaite : bac+5, 10 000€ / mois, travail épanouissant, 150 de QI, 1m80, z de 20 cm, des centaines de potes, baisent tous les jours, etc..
Bon, par contre, il faut savoir qu'ils changent de métier d'un topic à l'autre. Mais c'est qu'un détail. Et ils passent aussi leur dimanche après-midi ensoleillé sur le fofo en dépit de leur yes-life. Mais encore une fois, ce n'est qu'un détail
Pour répondre à l’OP. je me disais pareil, comment c’est possible que les mecs de ma promo touche autant.
Bah enfaite c’était pas un salaire mais un packaging avec les avantages type ticket, resto, mutuel et des primes obligatoires etc etc
Ça gonfle ton salaire de 6/7k.
C’est les codeurs frustrés qui s’inventent une vie en gonflant leur salaire.
Ils sont à 2k net chez Alten en pissant du code.
Le package, cette blague. Les mecs te propose même le smartphone de fonction comme si c'était un critère décisif.
"Vous aurez le dernier iphone :-d "
Le 30 juillet 2023 à 18:13:11 :
Bordel mais y a que moi que ça choque ?A chaque fois qu'il y a un topic sur les salaires, les bac + 5 commencent presque tous débutant avec un gros salaire, et sont obligés de préciser qu'il s'agit là juste de leur part fixe, sans compter les bonus...
J'ai bac + 5 et j'ai galéré un peu quand même.
J'ai fait un master en histoire contemporaine spé géopolitique et là je bosse comme directeur de projet adjoint à la mairie mais ça n'a rien avoir avec mes diplômes c'est juste de la chance.
Le 30 juillet 2023 à 18:24:49 :
On doit être le seul pays prétendument développé où 45k est apparemment un bon salaire d'entréeun bon salaire se mérite en fonction de l’expérience et de ce que tu apportes. On va pas filer un salaire de manager à un mec qui découvre le taf
Tu crois au mérite, y a déjà un souci chez toi.
Pour être claire dans la boîte on recrute aucun bac + 5 informatique/ Big data au dessus de 38k si junior généralement 35-37k avec juste un stage si 6 mois d'exp 39k si 2 ans alternance 41k
Salaire parisien je précise
Le 30 juillet 2023 à 18:43:40 :
Le 30 juillet 2023 à 18:20:09 :
J’ai commencé à 30k bruts à Paris en 2018.Mon salaire de juillet :
Faut commencer petit, et à 25 ans t’as pas besoin d’un gros salaire
El famoso capture d'écran du salaire le mois où est versée la prime annuelle, un grand classique
Ouais c’est assez pitoyable
Le 30 juillet 2023 à 18:26:42 :
On doit être le seul pays prétendument développé où 45k est apparemment un bon salaire d'entréeun bon salaire se mérite en fonction de l’expérience et de ce que tu apportes. On va pas filer un salaire de manager à un mec qui découvre le taf
Pourquoi on donne 85k à un débutant random ingé/audit/finance en Suisse alors ? Pareil aux USA. Et 55-60k au Lux ?
Parce que ton employeur paie pas 50% de ton salaire en taxes avant de te le verser
Le 30 juillet 2023 à 18:23:57 :
Quand tu sors de l’école tu n’as aucune expérience, quelque soit la formation.Les bons salaires c’est pour apres.
Aucun problème avec ça faut l’accepter et jouer le jeu
C'est le cas quand ça concerne des formations bullshit, dans les secteurs qui requièrent des connaissances comme l'info, avec un master tu palpes dès le début
Le 30 juillet 2023 à 18:51:55 :
Tu crois au mérite, y a déjà un souci chez toi.
This putain, not ready le gelem
Le 30 juillet 2023 à 18:53:18 :
Pour être claire dans la boîte on recrute aucun bac + 5 informatique/ Big data au dessus de 38k si junior généralement 35-37k avec juste un stage si 6 mois d'exp 39k si 2 ans alternance 41kSalaire parisien je précise
Tu bosse dans quoi ? C'est à accessible ?
Je troll pas.
Le 30 juillet 2023 à 18:53:32 :
Le 30 juillet 2023 à 18:23:57 :
Quand tu sors de l’école tu n’as aucune expérience, quelque soit la formation.Les bons salaires c’est pour apres.
Aucun problème avec ça faut l’accepter et jouer le jeu
C'est le cas quand ça concerne des formations bullshit, dans les secteurs qui requièrent des connaissances comme l'info, avec un master tu palpes dès le début
Quel type de master aussi ?
Le 30 juillet 2023 à 18:48:59 :
C’est les codeurs frustrés qui s’inventent une vie en gonflant leur salaire.Ils sont à 2k net chez Alten en pissant du code.
C'est toi le frustré dans l'affaire
Un bon dév qui sait se démerder et qui a des ambitions ira bien au dessus de 2k
Données du topic
- Auteur
- Rastapopoulos6
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 18:13:11
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 165