Topic de JojoLeZinzin25 :

ALERTE : un homme refuse d'obtempérer, les flics ne tirent pas, l'homme écrasé une mère et sa fille

Supprimé

Le 02 août 2023 à 21:56:28 Ray_man18 a écrit :

Le 02 août 2023 à 21:53:29 :
Les gauchistes et les chances du topax en pleine panique

"Ci pa pareil", "elles sont jist blissi" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578050525-leedeconneplus.jpg

T'es au courant que ya des accidents tous les jours gontran ?

C'est pas un accident l'ahuri, il a pas voulu s'arrêter comme les flics lui ont gentiment demandé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 02 août 2023 à 21:56:28 :

Le 02 août 2023 à 21:53:29 :
Les gauchistes et les chances du topax en pleine panique

"Ci pa pareil", "elles sont jist blissi" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578050525-leedeconneplus.jpg

T'es au courant que ya des accidents tous les jours gontran ?

Oui j'suis au courant le paydo ray_man, y a aussi la paydophile autorisée dans ton pays d'origine c'est pas pour autant que c'est une chose normale de te voir fantasmer sur les gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578050525-leedeconneplus.jpg

Le 02 août 2023 à 21:58:17 :

Le 02 août 2023 à 21:56:28 :

Le 02 août 2023 à 21:53:29 :
Les gauchistes et les chances du topax en pleine panique

"Ci pa pareil", "elles sont jist blissi" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578050525-leedeconneplus.jpg

T'es au courant que ya des accidents tous les jours gontran ?

Oui j'suis au courant le paydo ray_man, y a aussi la paydophile autorisée dans ton pays d'origine c'est pas pour autant que c'est une chose normale de te voir fantasmer sur les gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578050525-leedeconneplus.jpg

Source ? :rire:

J'espere que les policiers seront https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485625870-celest1crispe.jpg sanctionnés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485621972-celest1.jpg

Un refus d'obtempérer toutes les 20 min en France

Évidemment qu'il y a plus de personnes qui termine en viandes hachés que des Nahel

Mais c'est moins grave hein les gauchos :)

Le 02 août 2023 à 21:38:17 :

Le 02 août 2023 à 21:34:48 :
Voilà à quoi ont servi le chouinage, les émeutes et les reactions de cuck de Macron et la gauche

Maintenant les flics laissent partir un mec qui refuse d'obtempérer et tuent, sinon leur vie est finito :)

Et d'ailleurs Macron sait que cet événement n'aura pas le millième des conséquences de la mort de Nahel. Donc aucun intérêt pour lui d'agir :)

Tu imagines les simplets de gaucho/bien pensants minoritaires dans quelques années avec la dégradation du shitole... :rire:

Je pense que chez les immigrationiste forcené, on ne trouve aujourd'hui que 3 types de profils :
_Le punk à chiens /étudiants en lettre / zadiste
_une partie des immigrés politisé
_La bourgeoisie pour qui l'immigration se résume à la femme de ménage/nourrice d'une part et de Ahmed le fils d'ambassadeur maghrébin faisant de haute études en France d'autres part.
Cette dernière frange et la plus influente et la plus dangereuse politiquement mais j'ai du mal à leur en vouloir car ils vivent en vase clos.

Sa fait beaucoup de petits anges ca :)

Les flics tirent : gneuuuu on sait pas s'il aurait tué quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Les flics tirent pas : gnnneuuu ils n'ont rien fait pour le stopper https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Le 02 août 2023 à 22:02:13 :

Le 02 août 2023 à 21:38:17 :

Le 02 août 2023 à 21:34:48 :
Voilà à quoi ont servi le chouinage, les émeutes et les reactions de cuck de Macron et la gauche

Maintenant les flics laissent partir un mec qui refuse d'obtempérer et tuent, sinon leur vie est finito :)

Et d'ailleurs Macron sait que cet événement n'aura pas le millième des conséquences de la mort de Nahel. Donc aucun intérêt pour lui d'agir :)

Tu imagines les simplets de gaucho/bien pensants minoritaires dans quelques années avec la dégradation du shitole... :rire:

Je pense que chez les immigrationiste forcené, on ne trouve aujourd'hui que 3 types de profils :
_Le punk à chiens /étudiants en lettre / zadiste
_une partie des immigrés politisé
_La bourgeoisie pour qui l'immigration se résume à la femme de ménage/nourrice d'une part et de Ahmed le fils d'ambassadeur maghrébin faisant de haute études en France d'autres part.
Cette dernière frange et la plus influente et la plus dangereuse politiquement mais j'ai du mal à leur en vouloir car ils vivent en vase clos.

Meme les immigrés n'ont pas envie d'etre associes a ca.

Le 02 août 2023 à 21:56:28 :

Le 02 août 2023 à 21:53:29 :
Les gauchistes et les chances du topax en pleine panique

"Ci pa pareil", "elles sont jist blissi" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578050525-leedeconneplus.jpg

T'es au courant que ya des accidents tous les jours gontran ?

J'en ai vu un à 1 mètre de moi, le seul signe avant coureur c'est que mon pote qui s'est fait renversé a traversé le passage piéton sans regarder à gauche et à droite et à gauche et que la personne qui l'a renversé allait surement trop vite mais sans être au dessus de 50, même 30km/h c'est rapide pour un piéton au final. 0 course poursuite, le mec n'était pas saoul au moins il roulait droit, si il y avait la police à côté ils n'auraient pas pu prévoir ça, là ça aurait pu être évité parce que le pire qui pouvait être arrivé était surement analysé bien avant, dès le début en fait, c'est ça la différence.

Le 02 août 2023 à 21:57:06 :

Le 02 août 2023 à 21:50:37 :
Ils tirent pas sur un mec bourré qui devait conduire comme un guignol mais tire sur un ado à 8h du matin dans les bouchons

WTF

Voilà le maghrebix typique, il reproche aux flics de faire leur boulot face au délinquance Nahel, et derrière quand les flics ont une réaction inverse et il l'ouvre quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578050525-leedeconneplus.jpg

La malhonnêteté typique des petits marrons du désert https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578050525-leedeconneplus.jpg

Je suis un caucasien d’origine algérienne, je ne suis pas si marron que ça, et je suis né en France

Donc t’es pas mal à côté de la plaque :-(

Le 02 août 2023 à 21:57:56 :

Le 02 août 2023 à 21:43:20 :

Le 02 août 2023 à 21:38:40 :

Le 02 août 2023 à 21:34:40 :

Le 02 août 2023 à 21:30:34 :

> Le 02 août 2023 à 21:28:16 :

>> Le 02 août 2023 à 21:27:19 :

> >> Le 02 août 2023 à 21:24:23 :

> > >Chaud le gars a carrément rayé la voiture :ouch:

> > >

> > > Paraît que la fille a eu un pansement au doigt, heureusement la mère s'en sort sans rien.

> > >

> > > J'ai eu peur en lisant le titre on aurait pu croire qu'elles étaient mortes, en fait c'est juste un petit accrochage.

> >

> > ce serait ta femme et ta fille, tu réagirais comment ?

>

> Bizarre, quand on utilise ce genre de discours pour les eborgnés et les gilets jaunes les défenseurs des forces de l'ordre ne moufftent même pas.

Je ne prends pas le parti des forces de l'ordre ici, je dis juste qu'on ne peut pas dire que tout va bien parcequ'elles ont eu la chance de n'avoir que de légères blessures

Enfaite, ce que vous ne comprenez pas, c'est que personne ne justifie déjà le refus d'obtempérer de base.

Ce que l'on défend en revanche, c'est l'utilisation proportionnée des armes à feu. Vous savez ce que ça fait de donner du pouvoir à un homme? Il en abuse à 99% sur, donc avec tous les low IQ qui sont chez les flics (surtout ça...), Il faut réguler au maximum, qu'ils ne se sentent pas tout permis comme des cowboys.

Sans déconner, aux Etats Unis les populations n'ont même pas peur des flics en général (sauf dans les quartiers où ils ne sont pas les bienvenus), mais en France, tu regardes les sondages, plus de la majorité des gens ont peur de la bavure

Source de la moitié des français qui ont peur des bavures ?
Et en France, hors ghetto, ça m'étonnerait que les Français aient peur des bavures.
C'est publié par Libération ton sondage ?

J'ai extrapolé sur plus de la moitié car c'était plus dans ma tête.

https://www.google.com/amp/s/www.echodumardi.com/actualite/50-des-francais-font-confiance-a-la-police/amp/

Donc tu comprends bien que ça ne parle pas de bavure, mais des personnes qui n'ont pas de confiance ne l'auront pas lorsqu'ils seront controlés.

Mec la moitié c'est juste énorme.

Il y avait de grosses manifestations au moment de l'étude ?
Je veux bien te croire.
La frange gilet jaune a du gonfler les stats.
Il faudrait refaire la même étude en distinguant les CRS et le reste de la police.
Et aussi proposer un avis neutre et défavorable pour pouvoir mieux apprécier les données.

3 ans avant les gilets jaune, l'attaque du Bataclan avait aussi bien augmenté le respect des flics.

Depuis, on ne voit malheureusement que de la merde. Très peu de vidéos, dont les réseaux sociaux pourtant raffolent, de flics faisant des bonnes actions.

Rappelons nous des images des bébés issus de quartiers qui pleuraient en voyant les uniformes de flics.

La France est quand même bercée par les armes, plus que les États-Unis d'un certain point de vue.

C'est, nous avons qui avons les premiers à avoir utilisé la poudre noire pour les explosifs dans les mines par exemple, le platine à silex, Platine à percussion et j'en passe.

Sauf que la seule différence entre nos policiers et ceux des état unis d'Amérique, ce sont des changements sociétal pendant plusieurs siècles. Aujourd'hui, la gauche sera complètement indignée de voir une action de la police peu importe le niveau sauf l'attentat.

La droite s'enfonçant dans la médiocrité va absolument défendre l'agent alors qu'il y a possiblement une réelle bavure et le gouvernement ne va rien faire de peur de mettre en colère l'un des deux camps politiques dans le pays.

Et la population va subir d'un côté les exactions de jeunes qui se prennent pour des rois et de l'autre une police qui va faire plus de mal que de bien, car manque de formation, manque de pratique, manque de cervelle ou manque d'aide.

Ainsi qu'une justice qui va mettre des prisons avec sursis à des cinglés ou ne rien faire.

Le 02 août 2023 à 21:52:16 :

Le 02 août 2023 à 21:46:44 :

Le 02 août 2023 à 21:01:12 :

Le 02 août 2023 à 21:00:18 :
Les gauchistes pensent d'abord à la racaille avec le citoyen honnête
mais bon, ils sont tellement de mauvaise foi qu'ils vont te dire "il vaut mieux laisser le chauffard s'enfuir, tant pis"...

Non disons que dans le cas de Nahel le flic était en train de lui mettre des coups de crosse dans la gueule alors qu'il était arrêté.

C'est après que nahel a tenté de s'enfuir.

sauf que a part le copilote racaille qui dit çà. il y a aucune preuve.
:o))

On voit sur les vidéos prises de derrière le flic frapper nahel ce qui lui fait lâcher le frein.

Les racailles ce sont les policiers qui tuent des gens alors qu'ils vont au travail, en soirée ou juste parce que leur tête leur revient pas

Lat tu décris des sociopathes et c'est pas aussi courant que tu a l'air de le penser, même chez les flics.
Je pense personnellement que si tout les dangers publics était forcé de coopérer sous peine d'une balle dans la tête, ce pays serait alors un peu plus digne (sous condition évidemment que le caractère de danger public du criminel soit proprement établi).
Il faudrait aussi démocratisé les caméras embarquées pour les flics armés, comme aux US , ils publient régulièrement des vidéos pour calmer les gauchistes et leurs montrés le genre de déchets humains qu'ils sont chargés de gérer tout les jours.

Le 02 août 2023 à 21:52:25 :

Le 02 août 2023 à 21:41:02 :

Le 02 août 2023 à 21:34:40 :

Le 02 août 2023 à 21:30:34 :

Le 02 août 2023 à 21:28:16 :

> Le 02 août 2023 à 21:27:19 :

>> Le 02 août 2023 à 21:24:23 :

> >Chaud le gars a carrément rayé la voiture :ouch:

> >

> > Paraît que la fille a eu un pansement au doigt, heureusement la mère s'en sort sans rien.

> >

> > J'ai eu peur en lisant le titre on aurait pu croire qu'elles étaient mortes, en fait c'est juste un petit accrochage.

>

> ce serait ta femme et ta fille, tu réagirais comment ?

Bizarre, quand on utilise ce genre de discours pour les eborgnés et les gilets jaunes les défenseurs des forces de l'ordre ne moufftent même pas.

Je ne prends pas le parti des forces de l'ordre ici, je dis juste qu'on ne peut pas dire que tout va bien parcequ'elles ont eu la chance de n'avoir que de légères blessures

Enfaite, ce que vous ne comprenez pas, c'est que personne ne justifie déjà le refus d'obtempérer de base.

Ce que l'on défend en revanche, c'est l'utilisation proportionnée des armes à feu. Vous savez ce que ça fait de donner du pouvoir à un homme? Il en abuse à 99% sur, donc avec tous les low IQ qui sont chez les flics (surtout ça...), Il faut réguler au maximum, qu'ils ne se sentent pas tout permis comme des cowboys.

Sans déconner, aux Etats Unis les populations n'ont même pas peur des flics en général (sauf dans les quartiers où ils ne sont pas les bienvenus), mais en France, tu regardes les sondages, plus de la majorité des gens ont peur de la bavure

Ou comment se tirer une balle dans le pied (ironique) avec un commentaire pareil. Sachant que les flics ne sont pas mieux recrutés aux US qu'en France et qu'ils ont aussi plus de liberté de tirer dans le tas.
Les français ont juste pas de flingues ni le droit de se défendre en général, voila pourquoi nous sommes un peuple craintif, on nous a retiré nos griffes.

Non mais il n'y a pas que la formation qui joue, les flics aux us n'ont pas abandonné dans la plupart des zones la notion de proximité, un flic la bas c'est aussi et surtout le mec que tu vas voir (hors grandes ville) chaque fois que t'iras prendre de l'essence, je caricature un max, mais c'est ce qu'on avait encore (un peu) avant Sarko.

Je tiens d'un flic lui-même que ça a été l'une des pires décisions prises du début des années 2000 suite aux émeutes.

Et ça marche dans le Bronx ?

Le 02 août 2023 à 22:11:28 :

Le 02 août 2023 à 21:52:16 :

Le 02 août 2023 à 21:46:44 :

Le 02 août 2023 à 21:01:12 :

Le 02 août 2023 à 21:00:18 :
Les gauchistes pensent d'abord à la racaille avec le citoyen honnête
mais bon, ils sont tellement de mauvaise foi qu'ils vont te dire "il vaut mieux laisser le chauffard s'enfuir, tant pis"...

Non disons que dans le cas de Nahel le flic était en train de lui mettre des coups de crosse dans la gueule alors qu'il était arrêté.

C'est après que nahel a tenté de s'enfuir.

sauf que a part le copilote racaille qui dit çà. il y a aucune preuve.
:o))

On voit sur les vidéos prises de derrière le flic frapper nahel ce qui lui fait lâcher le frein.

Les racailles ce sont les policiers qui tuent des gens alors qu'ils vont au travail, en soirée ou juste parce que leur tête leur revient pas

Lat tu décris des sociopathes et c'est pas aussi courant que tu a l'air de le penser, même chez les flics.
Je pense personnellement que si tout les dangers publics était forcé de coopérer sous peine d'une balle dans la tête, ce pays serait alors un peu plus digne (sous condition évidemment que le caractère de danger public du criminel soit proprement établi).
Il faudrait aussi démocratisé les caméras embarquées pour les flics armés, comme aux US , ils publient régulièrement des vidéos pour calmer les gauchistes et leurs montrés le genre de déchets humains qu'ils sont chargés de gérer tout les jours.

Clairement la caméra ca met tout le monde d’accord

LA seul solution me semble de devoir arrêter les contrôles de police, du coup il n'y aurait plus de refus non ? :(
Le gauchisme a des milliers de morts sur la conscience. Cette idéologie est criminelle

Le 02 août 2023 à 22:12:52 :
LA seul solution me semble de devoir arrêter les contrôles de police, du coup il n'y aurait plus de refus non ? :(

Moi je comprends juste pas les contrôles aux ronds points

Ils devraient juste tourner et contrôler les mecs qui ont des conduites foireuses

Des fois ça arrive que des mecs conduisent bien mais pour éviter de perdre le permis parce qu’ils ont un peu bu ou fumer peuvent prendre des risques d’idiots

Le 02 août 2023 à 22:14:00 Stuckfer a écrit :
Le gauchisme a des milliers de morts sur la conscience. Cette idéologie est criminelle

Dans leurs esprits etriqués, on peut tuer sans probleme tant que c'est pour la "cause", c'est une religion...

Données du topic

Auteur
JojoLeZinzin25
Date de création
2 août 2023 à 20:26:02
Date de suppression
3 août 2023 à 16:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 251