Topic de JojoLeZinzin25 :

ALERTE : un homme refuse d'obtempérer, les flics ne tirent pas, l'homme écrasé une mère et sa fille

Supprimé

Le 02 août 2023 à 22:04:18 :

Le 02 août 2023 à 22:02:13 :

Le 02 août 2023 à 21:38:17 :

Le 02 août 2023 à 21:34:48 :
Voilà à quoi ont servi le chouinage, les émeutes et les reactions de cuck de Macron et la gauche

Maintenant les flics laissent partir un mec qui refuse d'obtempérer et tuent, sinon leur vie est finito :)

Et d'ailleurs Macron sait que cet événement n'aura pas le millième des conséquences de la mort de Nahel. Donc aucun intérêt pour lui d'agir :)

Tu imagines les simplets de gaucho/bien pensants minoritaires dans quelques années avec la dégradation du shitole... :rire:

Je pense que chez les immigrationiste forcené, on ne trouve aujourd'hui que 3 types de profils :
_Le punk à chiens /étudiants en lettre / zadiste
_une partie des immigrés politisé
_La bourgeoisie pour qui l'immigration se résume à la femme de ménage/nourrice d'une part et de Ahmed le fils d'ambassadeur maghrébin faisant de haute études en France d'autres part.
Cette dernière frange et la plus influente et la plus dangereuse politiquement mais j'ai du mal à leur en vouloir car ils vivent en vase clos.

Meme les immigrés n'ont pas envie d'etre associes a ca.

Ils ne sont pas encore (heureusement) politisé.
Ce qui est flippant c'est qu'ils risquent de le devenir si le mot "remigration" est prononcé.
Ce qui ne laisse qu'une fenêtre de tir de 5 ans à l'extrême droite.
Sachant que la dernière catégorie que je viens de mentionner va se défendre avec une rare violence.
Et ça c'est sans compter le sabotage administratif et les institutions supranationale qui vont nous éclater le derche.
Le seul moyen serait de by pass l'assemblée et l'UE via référendum mais le conseil constitutionnel le bloquerait , on peut techniquement jouer sur un flou juridique qui permettrait de passer outre le conseil constitutionnel via l'exécutif (CF pierre gentillet) mais les médias nous atomiserait le fion et ferait passé ça pour un coup d'état.
Ce qui serait presque un permis de renverser le pouvoir pour la gauche et l'immigration.

Bref , ce pays est mort et enterré

Le 02 août 2023 à 22:12:10 :

Le 02 août 2023 à 21:52:25 :

Le 02 août 2023 à 21:41:02 :

Le 02 août 2023 à 21:34:40 :

Le 02 août 2023 à 21:30:34 :

> Le 02 août 2023 à 21:28:16 :

>> Le 02 août 2023 à 21:27:19 :

> >> Le 02 août 2023 à 21:24:23 :

> > >Chaud le gars a carrément rayé la voiture :ouch:

> > >

> > > Paraît que la fille a eu un pansement au doigt, heureusement la mère s'en sort sans rien.

> > >

> > > J'ai eu peur en lisant le titre on aurait pu croire qu'elles étaient mortes, en fait c'est juste un petit accrochage.

> >

> > ce serait ta femme et ta fille, tu réagirais comment ?

>

> Bizarre, quand on utilise ce genre de discours pour les eborgnés et les gilets jaunes les défenseurs des forces de l'ordre ne moufftent même pas.

Je ne prends pas le parti des forces de l'ordre ici, je dis juste qu'on ne peut pas dire que tout va bien parcequ'elles ont eu la chance de n'avoir que de légères blessures

Enfaite, ce que vous ne comprenez pas, c'est que personne ne justifie déjà le refus d'obtempérer de base.

Ce que l'on défend en revanche, c'est l'utilisation proportionnée des armes à feu. Vous savez ce que ça fait de donner du pouvoir à un homme? Il en abuse à 99% sur, donc avec tous les low IQ qui sont chez les flics (surtout ça...), Il faut réguler au maximum, qu'ils ne se sentent pas tout permis comme des cowboys.

Sans déconner, aux Etats Unis les populations n'ont même pas peur des flics en général (sauf dans les quartiers où ils ne sont pas les bienvenus), mais en France, tu regardes les sondages, plus de la majorité des gens ont peur de la bavure

Ou comment se tirer une balle dans le pied (ironique) avec un commentaire pareil. Sachant que les flics ne sont pas mieux recrutés aux US qu'en France et qu'ils ont aussi plus de liberté de tirer dans le tas.
Les français ont juste pas de flingues ni le droit de se défendre en général, voila pourquoi nous sommes un peuple craintif, on nous a retiré nos griffes.

Non mais il n'y a pas que la formation qui joue, les flics aux us n'ont pas abandonné dans la plupart des zones la notion de proximité, un flic la bas c'est aussi et surtout le mec que tu vas voir (hors grandes ville) chaque fois que t'iras prendre de l'essence, je caricature un max, mais c'est ce qu'on avait encore (un peu) avant Sarko.

Je tiens d'un flic lui-même que ça a été l'une des pires décisions prises du début des années 2000 suite aux émeutes.

Et ça marche dans le Bronx ?

Tu trouveras toujours un endroit où les choses ne fonctionnent pas enfaite. Surtout dans un pays avec l'histoire des Etats Unis vis à vis des luttes raciales, du port d'arme, et d'un gouvernement ayant tout fait à sa population.

Mais en général, ils gardent cette image de flic de proximité.

Le 02 août 2023 à 22:11:10 :
La France est quand même bercée par les armes, plus que les États-Unis d'un certain point de vue.

C'est, nous avons qui avons les premiers à avoir utilisé la poudre noire pour les explosifs dans les mines par exemple, le platine à silex, Platine à percussion et j'en passe.

Sauf que la seule différence entre nos policiers et ceux des état unis d'Amérique, ce sont des changements sociétal pendant plusieurs siècles. Aujourd'hui, la gauche sera complètement indignée de voir une action de la police peu importe le niveau sauf l'attentat.

La droite s'enfonçant dans la médiocrité va absolument défendre l'agent alors qu'il y a possiblement une réelle bavure et le gouvernement ne va rien faire de peur de mettre en colère l'un des deux camps politiques dans le pays.

Et la population va subir d'un côté les exactions de jeunes qui se prennent pour des rois et de l'autre une police qui va faire plus de mal que de bien, car manque de formation, manque de pratique, manque de cervelle ou manque d'aide.

Ainsi qu'une justice qui va mettre des prisons avec sursis à des cinglés ou ne rien faire.

Sandrine Rousseau à dit que même en cas d'attentat, le recours aux armes ne doit pas être la solution privilégiée

Ce pays est en pleine dissidence cognitive. Ils veulent arrêter le chauffard mais sans trop lui faire de mal non plus

Voilà pourquoi ça ne sert à rien d'arrêter les délinquants. Les pro racailles préfèrent des morts entre "citoyens", quelque soit le nombre et la violence, qu'un policier qui tue quelqu'un dans l'exercice de ces fonctions

Ils ont du sang dans leur main, qu'ils assument

Ouf on a évité un drame :)

Le 02 août 2023 à 22:22:09 :

Le 02 août 2023 à 22:11:10 :
La France est quand même bercée par les armes, plus que les États-Unis d'un certain point de vue.

C'est, nous avons qui avons les premiers à avoir utilisé la poudre noire pour les explosifs dans les mines par exemple, le platine à silex, Platine à percussion et j'en passe.

Sauf que la seule différence entre nos policiers et ceux des état unis d'Amérique, ce sont des changements sociétal pendant plusieurs siècles. Aujourd'hui, la gauche sera complètement indignée de voir une action de la police peu importe le niveau sauf l'attentat.

La droite s'enfonçant dans la médiocrité va absolument défendre l'agent alors qu'il y a possiblement une réelle bavure et le gouvernement ne va rien faire de peur de mettre en colère l'un des deux camps politiques dans le pays.

Et la population va subir d'un côté les exactions de jeunes qui se prennent pour des rois et de l'autre une police qui va faire plus de mal que de bien, car manque de formation, manque de pratique, manque de cervelle ou manque d'aide.

Ainsi qu'une justice qui va mettre des prisons avec sursis à des cinglés ou ne rien faire.

Sandrine Rousseau à dit que même en cas d'attentat, le recours aux armes ne doit pas être la solution privilégiée

On rigole on rigole mais beaucoup ont adopté cette mentalité maintenant

GG a elle

Pas de bavure policière, c'est le principal.

Le 02 août 2023 à 22:11:10 :
La France est quand même bercée par les armes, plus que les États-Unis d'un certain point de vue.

C'est, nous avons qui avons les premiers à avoir utilisé la poudre noire pour les explosifs dans les mines par exemple, le platine à silex, Platine à percussion et j'en passe.

Sauf que la seule différence entre nos policiers et ceux des état unis d'Amérique, ce sont des changements sociétal pendant plusieurs siècles. Aujourd'hui, la gauche sera complètement indignée de voir une action de la police peu importe le niveau sauf l'attentat.

La droite s'enfonçant dans la médiocrité va absolument défendre l'agent alors qu'il y a possiblement une réelle bavure et le gouvernement ne va rien faire de peur de mettre en colère l'un des deux camps politiques dans le pays.

Et la population va subir d'un côté les exactions de jeunes qui se prennent pour des rois et de l'autre une police qui va faire plus de mal que de bien, car manque de formation, manque de pratique, manque de cervelle ou manque d'aide.

Ainsi qu'une justice qui va mettre des prisons avec sursis à des cinglés ou ne rien faire.

Non le problème principal c'est le manque de moyens légaux et une justice improductive.
Tuer un danger public qui refuse de coopérer,
c'est NORMAL
Et avant que tu n'en face la remarque, ça n'est pas le refus d'obtempérer qui justifie la mort , c'est la conjonction du refus d'obtempérer et de la menace que fait peser l'individu sur l'intégrité physique d'innocent. Ça n'est pas une peine de mort expéditive, c'est resté fidèle à la plus haute mission d'un policier, protégé la vie.
Et quand l'objectif de protéger la vie d'innocent entre en contradiction direct avec la protection de la vie d'un petit ange partie trop tôt multirécidiviste de 17 ans au volant d'une voiture à 60000 balles , le choix est simple et ne mérite aucune justification.

Le p'tit ange s'en ai sorti. Bon les passants tant pis, ça rentre dans les stats
Un refus d'obtempérer toutes les 20 min, c'est le far west la France
On peut retenir quand même de ce topic que pour les Nahel-fag il faut attendre qu'il y ait un mort pour agir. Formidable façon de penser écoutez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 02 août 2023 à 22:24:17 :
Ce pays est en pleine dissidence cognitive. Ils veulent arrêter le chauffard mais sans trop lui faire de mal non plus

Voilà pourquoi ça ne sert à rien d'arrêter les délinquants. Les pro racailles préfèrent des morts entre "citoyens", quelque soit le nombre et la violence, qu'un policier qui tue quelqu'un dans l'exercice de ces fonctions

Ils ont du sang dans leur main, qu'ils assument

La fameuse dissidence cognitive :hap:

Le 02 août 2023 à 22:29:50 :
Je condamne fermement la jeune femme et sa fille qui ont entravé la libre circulation de ce jeune homme plein d'avenir et de promesses pour le pays.... :(

Un petit ange stoppé dans son élan... :hap:
On attend avec impatience la cagnotte pour réparer son bolide :hap:

Non mais il n'y a pas que la formation qui joue, les flics aux us n'ont pas abandonné dans la plupart des zones la notion de proximité, un flic la bas c'est aussi et surtout le mec que tu vas voir (hors grandes ville) chaque fois que t'iras prendre de l'essence, je caricature un max, mais c'est ce qu'on avait encore (un peu) avant Sarko.

Je tiens d'un flic lui-même que ça a été l'une des pires décisions prises du début des années 2000 suite aux émeutes.

Et ça marche dans le Bronx ?

Tu trouveras toujours un endroit où les choses ne fonctionnent pas enfaite. Surtout dans un pays avec l'histoire des Etats Unis vis à vis des luttes raciales, du port d'arme, et d'un gouvernement ayant tout fait à sa population.

Mais en général, ils gardent cette image de flic de proximité.

J'ai ciblé le Bronx car c'est un haut lieu de la criminalité.
Personnellement, le seul critère d'efficacité que je reconnais à une police et à système juridique, c'est sa capacité à briser la criminalité et à la mettre plus bas que terre.
Nous avons la chance en France d'avoir un système très efficace contre le grand banditisme et le crime organisé (tu ne verras jamais la mafia faire sa loi sur le sol français), mais quand il s'agit de délinquance ou de criminalité (même très violente) sommaire et peu organiser, c'est la catastrophe.
Je comprend pas comment une nation qui a réussi à briser l'influence de la mafia italienne en corse et dans le sud de la France peut se laisser dicter sa loi par des low IQ .
Le problème c'est l'absence de moyens légaux et l'inefficacité du système juridique français.

Le 02 août 2023 à 22:28:07 :

Le 02 août 2023 à 22:11:10 :
La France est quand même bercée par les armes, plus que les États-Unis d'un certain point de vue.

C'est, nous avons qui avons les premiers à avoir utilisé la poudre noire pour les explosifs dans les mines par exemple, le platine à silex, Platine à percussion et j'en passe.

Sauf que la seule différence entre nos policiers et ceux des état unis d'Amérique, ce sont des changements sociétal pendant plusieurs siècles. Aujourd'hui, la gauche sera complètement indignée de voir une action de la police peu importe le niveau sauf l'attentat.

La droite s'enfonçant dans la médiocrité va absolument défendre l'agent alors qu'il y a possiblement une réelle bavure et le gouvernement ne va rien faire de peur de mettre en colère l'un des deux camps politiques dans le pays.

Et la population va subir d'un côté les exactions de jeunes qui se prennent pour des rois et de l'autre une police qui va faire plus de mal que de bien, car manque de formation, manque de pratique, manque de cervelle ou manque d'aide.

Ainsi qu'une justice qui va mettre des prisons avec sursis à des cinglés ou ne rien faire.

Non le problème principal c'est le manque de moyens légaux et une justice improductive.
Tuer un danger public qui refuse de coopérer,
c'est NORMAL
Et avant que tu n'en face la remarque, ça n'est pas le refus d'obtempérer qui justifie la mort , c'est la conjonction du refus d'obtempérer et de la menace que fait peser l'individu sur l'intégrité physique d'innocent. Ça n'est pas une peine de mort expéditive, c'est resté fidèle à la plus haute mission d'un policier, protégé la vie.
Et quand l'objectif de protéger la vie d'innocent entre en contradiction direct avec la protection de la vie d'un petit ange partie trop tôt multirécidiviste de 17 ans au volant d'une voiture à 60000 balles , le choix est simple et ne mérite aucune justification.

C'est ce que je dis à la fin, le manque d'aide de moyen et de formation. J'ai absolument pas dis le contraire.

Simplement les comparaisons avec les usa sont hasardeuses.

Deux pays trop différents.

Le 02 août 2023 à 22:51:08 :

Le 02 août 2023 à 22:28:07 :

Le 02 août 2023 à 22:11:10 :
La France est quand même bercée par les armes, plus que les États-Unis d'un certain point de vue.

C'est, nous avons qui avons les premiers à avoir utilisé la poudre noire pour les explosifs dans les mines par exemple, le platine à silex, Platine à percussion et j'en passe.

Sauf que la seule différence entre nos policiers et ceux des état unis d'Amérique, ce sont des changements sociétal pendant plusieurs siècles. Aujourd'hui, la gauche sera complètement indignée de voir une action de la police peu importe le niveau sauf l'attentat.

La droite s'enfonçant dans la médiocrité va absolument défendre l'agent alors qu'il y a possiblement une réelle bavure et le gouvernement ne va rien faire de peur de mettre en colère l'un des deux camps politiques dans le pays.

Et la population va subir d'un côté les exactions de jeunes qui se prennent pour des rois et de l'autre une police qui va faire plus de mal que de bien, car manque de formation, manque de pratique, manque de cervelle ou manque d'aide.

Ainsi qu'une justice qui va mettre des prisons avec sursis à des cinglés ou ne rien faire.

Non le problème principal c'est le manque de moyens légaux et une justice improductive.
Tuer un danger public qui refuse de coopérer,
c'est NORMAL
Et avant que tu n'en face la remarque, ça n'est pas le refus d'obtempérer qui justifie la mort , c'est la conjonction du refus d'obtempérer et de la menace que fait peser l'individu sur l'intégrité physique d'innocent. Ça n'est pas une peine de mort expéditive, c'est resté fidèle à la plus haute mission d'un policier, protégé la vie.
Et quand l'objectif de protéger la vie d'innocent entre en contradiction direct avec la protection de la vie d'un petit ange partie trop tôt multirécidiviste de 17 ans au volant d'une voiture à 60000 balles , le choix est simple et ne mérite aucune justification.

C'est ce que je dis à la fin, le manque d'aide de moyen et de formation. J'ai absolument pas dis le contraire.

Simplement les comparaisons avec les usa sont hasardeuses.

Deux pays trop différents.

Quand tu parles de manque de moyens, je comprend : "moyens financiers".
Hors , je parle de moyens légaux.
Oui les policiers manque d'entraînement mais c'est pas du tout le problème principal.
Le problème principal c'est l'absence de marge de manœuvre juridique, la quantité absurde de loi protégeant les voyous et l'impunité de la délinquance après jugement.

Le 02 août 2023 à 22:54:59 :

Le 02 août 2023 à 22:51:08 :

Le 02 août 2023 à 22:28:07 :

Le 02 août 2023 à 22:11:10 :
La France est quand même bercée par les armes, plus que les États-Unis d'un certain point de vue.

C'est, nous avons qui avons les premiers à avoir utilisé la poudre noire pour les explosifs dans les mines par exemple, le platine à silex, Platine à percussion et j'en passe.

Sauf que la seule différence entre nos policiers et ceux des état unis d'Amérique, ce sont des changements sociétal pendant plusieurs siècles. Aujourd'hui, la gauche sera complètement indignée de voir une action de la police peu importe le niveau sauf l'attentat.

La droite s'enfonçant dans la médiocrité va absolument défendre l'agent alors qu'il y a possiblement une réelle bavure et le gouvernement ne va rien faire de peur de mettre en colère l'un des deux camps politiques dans le pays.

Et la population va subir d'un côté les exactions de jeunes qui se prennent pour des rois et de l'autre une police qui va faire plus de mal que de bien, car manque de formation, manque de pratique, manque de cervelle ou manque d'aide.

Ainsi qu'une justice qui va mettre des prisons avec sursis à des cinglés ou ne rien faire.

Non le problème principal c'est le manque de moyens légaux et une justice improductive.
Tuer un danger public qui refuse de coopérer,
c'est NORMAL
Et avant que tu n'en face la remarque, ça n'est pas le refus d'obtempérer qui justifie la mort , c'est la conjonction du refus d'obtempérer et de la menace que fait peser l'individu sur l'intégrité physique d'innocent. Ça n'est pas une peine de mort expéditive, c'est resté fidèle à la plus haute mission d'un policier, protégé la vie.
Et quand l'objectif de protéger la vie d'innocent entre en contradiction direct avec la protection de la vie d'un petit ange partie trop tôt multirécidiviste de 17 ans au volant d'une voiture à 60000 balles , le choix est simple et ne mérite aucune justification.

C'est ce que je dis à la fin, le manque d'aide de moyen et de formation. J'ai absolument pas dis le contraire.

Simplement les comparaisons avec les usa sont hasardeuses.

Deux pays trop différents.

Quand tu parles de manque de moyens, je comprend : "moyens financiers".
Hors , je parle de moyens légaux.
Oui les policiers manque d'entraînement mais c'est pas du tout le problème principal.
Le problème principal c'est l'absence de marge de manœuvre juridique, la quantité absurde de loi protégeant les voyous et l'impunité de la délinquance après jugement.

Mais je parle de la justice aussi tout à la fin ainsi qu'un gouvernement sur pluton.

Les moyens juridique pour intervenir sont certes très laxistes mais faut quand même pas jouer les Judge dredd

Données du topic

Auteur
JojoLeZinzin25
Date de création
2 août 2023 à 20:26:02
Date de suppression
3 août 2023 à 16:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 257