Loi Approuvé : Le squatteur peut attaquer le proprio si le bien est mal entretenu
« Même s’il est squatté »
Le cuckisme est dans l’ADN des français
Devoir payer son bourreau
Le 28 juillet 2023 à 12:17:26 Dropset a écrit :
Il y a eu du squat dans le petit village de mes grands parents.Ça les à sortie en les pointant avec fusil de chasse, la police à laissé faire vu que tout le monde se connaît.
Sélection naturelle de vivre dans une ville de gros soumis
Ah bah ça à la cambrousse, ou le mec est fou ou il est suicidaire, mais c'est clair que ça arrivera jamais
Le 28 juillet 2023 à 12:02:59 :
Comment tu peut entretenir un appartement ou tu ne peut plus rentrer dedans ?Les noms de ceux qui ont eux cette idée, vite !
Les sages ont parlé !
Le 28 juillet 2023 à 12:18:17 :
Le 28 juillet 2023 à 12:15:29 :
C'est malin toutes ces lois pro-squatteurs, ça encourage les gens à ne jamais devenir proprio, et à rester locataires pour le reste de leur vie.
Perso j'envisage de devenir proprio. Je commence à réfléchir à des solutions en cas de squat chez moi. L'appel à la police n'en fera jamais partie.
Y'as des "assos" qui proposent "bénévolement" et "anonymement" de
casser la tronche... de proposer une solution de sortie pour les squatteurs indélicats
C'est bon à savoir ça. Je vais me renseigner... par curiosité.
Le 28 juillet 2023 à 12:15:06 :
Le 28 juillet 2023 à 12:02:59 Pragmatique_007 a écrit :
Comment tu peut entretenir un appartement ou tu ne peut plus rentrer dedans ?Les noms de ceux qui ont eux cette idée, vite !
faut lire
Autre possibilité d’éviter d’indemniser un squatteur: «Le propriétaire devra prouver qu’il a été empêché par le squatteur de remplir son obligation d’entretien du logement»,
Donc faudra payer un huissier pour qu'il constate que tu l'a dans le cul ?
C'est de la folie.
D'un point de vue de la loi je ne vois pas en quoi c'est choquant.
C'est clairement indiqué que si il y a plainte, aucune indemnité ne peut être demandé par le squatteur.
C'est justement une bonne loi pour éviter qu'un proprio véreux stop de payer ses charges de coproprioté sous prétexte qu'il y ait un faux squatteur.
Le 28 juillet 2023 à 12:20:31 :
Quand même le pire du droit français c'est le cambrioleur qui peut porter plainte s'il se blesse en tentant de s'introduire chez toi
C'est la loi mais concrètement j'ai quand même beaucoup de mal à imaginer un juge condamner un proprio pour ça. Il y a déjà eu des cas où ça a été appliqué pour de vrai ?
Le 28 juillet 2023 à 12:20:21 Pragmatique_007 a écrit :
faut lire
Autre possibilité d’éviter d’indemniser un squatteur: «Le propriétaire devra prouver qu’il a été empêché par le squatteur de remplir son obligation d’entretien du logement»,Donc faudra payer un huissier pour qu'il constate que tu l'a dans le cul ?
C'est de la folie.
Bah oui, et que t'envoie un courrier AR à tes frais pour prouver que t'as dit à quelle heure tu passait nettoyer la propriété et sucer la queue des squatteurs, je vois pas en quoi c'est étrange
Le 28 juillet 2023 à 12:19:55 PotenceAuxPedos a écrit :
C'est malin toutes ces lois pro-squatteurs, ça encourage les gens à ne jamais devenir proprio, et à rester locataires pour le reste de leur vie.
Perso j'envisage de devenir proprio. Je commence à réfléchir à des solutions en cas de squat chez moi. L'appel à la police n'en fera jamais partie.
casser la tronche... de proposer une solution de sortie pour les squatteurs indélicatsC'est bon à savoir ça. Je vais me renseigner... par curiosité.
faut lire
Autre possibilité d’éviter d’indemniser un squatteur: «Le propriétaire devra prouver qu’il a été empêché par le squatteur de remplir son obligation d’entretien du logement»,
Ah ben ça va alors du coup c est ok
Le 28 juillet 2023 à 12:22:44 :
Le 28 juillet 2023 à 12:20:31 :
Quand même le pire du droit français c'est le cambrioleur qui peut porter plainte s'il se blesse en tentant de s'introduire chez toiC'est la loi mais concrètement j'ai quand même beaucoup de mal à imaginer un juge condamner un proprio pour ça. Il y a déjà eu des cas où ça a été appliqué pour de vrai ?
On est en Fronce donc je suis sur que c’est arrivé
Le 28 juillet 2023 à 12:05:40 :
T'imagines tu te fais sacrebleuer et c'est à toi de mettre la vaseline
ta résumé la france
Le 28 juillet 2023 à 12:24:19 Superdash a écrit :
faut lire
Autre possibilité d’éviter d’indemniser un squatteur: «Le propriétaire devra prouver qu’il a été empêché par le squatteur de remplir son obligation d’entretien du logement»,Ah ben ça va alors du coup c est ok
Oublie pas de payer 500 balles d’huissier pour constatation sinon tu devra payer des indemnités aux squatteurs
Le 28 juillet 2023 à 12:24:14 :
casser la tronche... de proposer une solution de sortie pour les squatteurs indélicatsC'est bon à savoir ça. Je vais me renseigner... par curiosité.
la chaine la plus fake du youtube game
Le 28 juillet 2023 à 12:31:07 :
Le 28 juillet 2023 à 12:24:14 :
la chaine la plus fake du youtube game
C'est fake ?
Données du topic
- Auteur
- RifsonChrist
- Date de création
- 28 juillet 2023 à 11:59:27
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79