Topic de RifsonChrist :

Loi Approuvé : Le squatteur peut attaquer le proprio si le bien est mal entretenu

Le 28 juillet 2023 à 12:08:45 :

Le 28 juillet 2023 à 12:04:16 :
Tant mieux je sais meme pas qui vous defendez ici, les boomers qui achetent des appartements a la pelle pour faire louer a des prix indecents y'en a marre
Bien fait pour les proprios de residence qu'ils utilisent pas ca leur foutra le stress permanent

Tu peut très bien te faire squat ta résidence principale, légalement passé deux jours avec preuve c'est suffisant. La preuve il suffit de te faire livrer une pizza. Généralement les appartements sont bousillés.

C’est vraiment fucked up c’est des maisons que des personnes ont travaillé toute une vie pour avoir c’est leurs argent leurs investissements quels droits ont des personnes random de s’installer dedans ?? Même si ils sont dans le besoin. Ça montre bien que l’état en a rien a foutre de ceux qui souffrent et les laisses faire ce qu’il veulent pour pas avoir à leurs trouver des logements. Des énormes rats ça me dégoûte.

le conseil constitutionnel, toujours au service du peuple https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/5/1690539045-ftmzohqxgaq8yfk.jpg :)
Ahi je préfère finir en prison que de me faire humilier de ma sorte :ok:

Le 28 juillet 2023 à 12:11:21 :

Le 28 juillet 2023 à 12:08:45 :

Le 28 juillet 2023 à 12:04:16 :
Tant mieux je sais meme pas qui vous defendez ici, les boomers qui achetent des appartements a la pelle pour faire louer a des prix indecents y'en a marre
Bien fait pour les proprios de residence qu'ils utilisent pas ca leur foutra le stress permanent

Tu peut très bien te faire squat ta résidence principale, légalement passé deux jours avec preuve c'est suffisant. La preuve il suffit de te faire livrer une pizza. Généralement les appartements sont bousillés.

C’est vraiment fucked up c’est des maisons que des personnes ont travaillé toute une vie pour avoir c’est leurs argent leurs investissements quels droits ont des personnes random de s’installer dedans ?? Même si ils sont dans le besoin. Ça montre bien que l’état en a rien a foutre de ceux qui souffrent et les laisses faire ce qu’il veulent pour pas avoir à leurs trouver des logements. Des énormes rats ça me dégoûte.

C'est c'est bien fucked up comme tu le dis.

Tu part en vacance l'été une semaine et ton bien peut être squatté.

Ça peut aussi toucher les locataire d'ailleurs.

Enième loi inapplicable.

Comment tu veux entretenir ton bien si celui-ci t'es inaccessible ?

C'est possible d'être encore plus mongol ?

Le 28 juillet 2023 à 12:02:59 Pragmatique_007 a écrit :
Comment tu peut entretenir un appartement ou tu ne peut plus rentrer dedans ?

:rire:

Les noms de ceux qui ont eux cette idée, vite !

faut lire :(
Autre possibilité d’éviter d’indemniser un squatteur: «Le propriétaire devra prouver qu’il a été empêché par le squatteur de remplir son obligation d’entretien du logement»,

Tout est fait pour nous dissuader de devenir propriétaire, les politiques sont pas cons ils savent très bien ce qu'ils font, ils nous détestent

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/5/1646432197-0b57407c-6233-4512-9e89-36e59e8165f4.jpg

C'est malin toutes ces lois pro-squatteurs, ça encourage les gens à ne jamais devenir proprio, et à rester locataires pour le reste de leur vie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/3/1667418010-1.png

Perso j'envisage de devenir proprio. Je commence à réfléchir à des solutions en cas de squat chez moi. L'appel à la police n'en fera jamais partie. :)

Le 28 juillet 2023 à 12:13:57 :

Le 28 juillet 2023 à 12:11:21 :

Le 28 juillet 2023 à 12:08:45 :

Le 28 juillet 2023 à 12:04:16 :
Tant mieux je sais meme pas qui vous defendez ici, les boomers qui achetent des appartements a la pelle pour faire louer a des prix indecents y'en a marre
Bien fait pour les proprios de residence qu'ils utilisent pas ca leur foutra le stress permanent

Tu peut très bien te faire squat ta résidence principale, légalement passé deux jours avec preuve c'est suffisant. La preuve il suffit de te faire livrer une pizza. Généralement les appartements sont bousillés.

C’est vraiment fucked up c’est des maisons que des personnes ont travaillé toute une vie pour avoir c’est leurs argent leurs investissements quels droits ont des personnes random de s’installer dedans ?? Même si ils sont dans le besoin. Ça montre bien que l’état en a rien a foutre de ceux qui souffrent et les laisses faire ce qu’il veulent pour pas avoir à leurs trouver des logements. Des énormes rats ça me dégoûte.

C'est c'est bien fucked up comme tu le dis.

Tu part en vacance l'été une semaine et ton bien peut être squatté.

Ça peut aussi toucher les locataire d'ailleurs.

Mais carrément on est vraiment dans un pays de soumis

Le 28 juillet 2023 à 12:13:59 :
Enième loi inapplicable.

Comment tu veux entretenir ton bien si celui-ci t'es inaccessible ?

C'est possible d'être encore plus mongol ?

Pas leurs problèmes fallait y penser avant :ok:

la france en bonnet difforme
Il faut squatter les logements des politiques, ça va être tout drôle pour eux :)
Fabius toujours dans les bon coups hein https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588441211-fabiusc.jpg

Il y a eu du squat dans le petit village de mes grands parents.

Ça les à sortie en les pointant avec fusil de chasse, la police à laissé faire vu que tout le monde se connaît.

Sélection naturelle de vivre dans une ville de gros soumis

Le 28 juillet 2023 à 12:16:26 :
Il faut squatter les logements des politiques, ça va être tout drôle pour eux :)

quelques heures plus tard : https://youtu.be/c46_iL2QqOE?t=61

Le 28 juillet 2023 à 12:15:42 :

Le 28 juillet 2023 à 12:13:59 :
Enième loi inapplicable.

Comment tu veux entretenir ton bien si celui-ci t'es inaccessible ?

C'est possible d'être encore plus mongol ?

Pas leurs problèmes fallait y penser avant :ok:

Ben pas mon problème non plus, si je vois des gens chez moi qui n'ont rien à y faire ils finiront avec des côtes en moins :rire:

Le 28 juillet 2023 à 12:15:29 :
C'est malin toutes ces lois pro-squatteurs, ça encourage les gens à ne jamais devenir proprio, et à rester locataires pour le reste de leur vie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/3/1667418010-1.png

Perso j'envisage de devenir proprio. Je commence à réfléchir à des solutions en cas de squat chez moi. L'appel à la police n'en fera jamais partie. :)

Y'as des "assos" qui proposent "bénévolement" et "anonymement" de casser la tronche... de proposer une solution de sortie pour les squatteurs indélicats :)

Le 28 juillet 2023 à 12:17:26 :
Il y a eu du squat dans le petit village de mes grands parents.

Ça les à sortie en les pointant avec fusil de chasse, la police à laissé faire vu que tout le monde se connaît.

Sélection naturelle de vivre dans une ville de gros soumis

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
RifsonChrist
Date de création
28 juillet 2023 à 11:59:27
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 223