Topic de ZakSecondaire :

Arrêtez de boucler sur le vaccin

Le 28 juillet 2023 à 00:10:03 :

Le 27 juillet 2023 à 23:59:18 :
en plus le fait de se foutre des œillère et de boucler sur ce fameux verre en terrasse ça ne fait que montrer la rage typique du nolife qui justement lui, n'a pas cette occasion et qui voit une opportunité de piquer les yeslife

le verre en terrasse j'en ai rien eu a taper, de base je sors quasi jamais dans les bar, et justement ce chantage m'a écoeuré et je suis pas allé dans UN SEUL putain de restau pendant toute la pandémie justement car j'aimais pas le procédé.

Si j'ai du me vacciner, c'est pour conserver mon putain de taff et pas me retrouver à la rue sachant que j'ai des personnes à charge et que sans mon revenu, la merde arrive.

Pardon d'avoir justement voulu préserver ma famille, c'est vrai j'aurais du penser à contenter Célestin 15 ans qui essaie de m'expliquer la vie en ce moment même alors que la sienne doit se résumer à sa piaule.

Quand tu sauras ce que ça fait d'avoir des obligations sur tes épaules, et des importantes, et d'être seul à devoir les gérer, là tu viendras m'expliquer la vie, Jean Moulin.

Dans ce cas, pourquoi tu te sens visé ?
Si tu l'as fait pour subvenir aux besoins de ta famille, tu fais partie des rares vaccinés auquel j'ai absolument rien à reprocher khey.

Et pratiquement tous les novax pensent la même chose que moi.

C'est les crédules, les sadiques, ou ceux qui ont cédés pour des motifs superficiels qui sont à blâmer.

ah ben je peux t'assurer que tant que j'expose pas les raison précise avec des pavé, je me fait insulter de collabo à la seconde ou je dis que je suis vacciné.

donc y'a bien un malaise sur la question, et y'a une hâte injustifiée de ranger tout le monde dans le même sac.

Le 28 juillet 2023 à 00:13:16 :

Le 28 juillet 2023 à 00:05:38 :

Le 27 juillet 2023 à 23:53:40 :

Une part non-négligeable de l'humanité a littéralement vendue sa dignité et son corps (oserais je dire son âme ?) pour un verre en terrasse. Elle a accepté tacitement, voir encourager un apartheid de fait de son propre peuple. Par paranoïa d'un virus ECLATAX, bercée par une propagande ECLATAX et par un projet mondial liberticide et toujours en cours.

un verre en térasse. La minimisation hypocrite et falacieuse spammée en boucle.

C'est peut-etre ça le pb de compréhension :

y'a pas que pour le verre en térasse qu'on se vaccine.

Si t'es soldat -> vaccin ou tu perds ton job

tu bosses en restauration --> plus de revenu du jour au lendemain si tu te vaccines pas

tu bosses dans la santé --> pareil

et je compte pas les 1001 autres raisons qui ont poussés les gens à se vacciner car ils avaient des enfants à charge et qu'ils ont préféré subvenir aux besoin de leur famille en gardant leur emploi, ce qui justement est le choix le plus vertueux.

On va préférer pouvoir continuer à servir un repas à ses gosses plutôt que de plaire à quelques low iq d'internet.

Argument constament esquivé par les demeurés qui débattent falacieusement mais qui veulent t'enseigner la vertu.

Le chantage a été cruel bien entendu, mais c'est pas sur les types qui se sont vaccinés car ils avaient des obligations qui les dépassaient qu'il faut vomir son poison.

Maintenant c'est peut-etre un effort un peu grand à réaliser de se mettre à la place de l'autre pour comprendre ça.

Forcément, zero tout, boucle toute la journée sur des conneries complotiste avec des sticker digne d'enfants de 15 ans un peu malaisant, pisse dans des bouteilles entre deux branlette sur wikifeet, c'est un peu lunaire pour l'idiot moyen de comprendre ce que signifie avoir des bouches à nourrir et ne pas être au RSA.

Maintenant tu peux continuer à nous enseigner la vertu et la bonne conduite du haut de ta clairvoyance.

Les fameux ados jeunes adultes avec des bouches à nourrir et un emploi stable qu'ils adorent...

Stop l'hypocrisie deux minutes putain. La société dans son ensemble a été faible. Oui tu ne peux pas en vouloir aux gens en galère financière avec un conjoint et des enfants à charge d'avoir cédé.

Par contre, si cette pt* de société prise globalement n'avait pas cédé à ce Pass à la c* on en aurait été débarrassé au bout de deux semaines (c'est ce qui s'est passé à St Petersbourg au début de la pandémie).

D'ailleurs c'est marrant, tu avoues l'avoir fait par pression (pour le coup, les vaccinés de la première heure qui l'ont fait par réel croyance dans son efficacité et par altruisme sont bien plus honorable que la masse qui s'est couchée dès que Manu a sorti un tout petit peu le baton)

les fameux ado, c'est leur problème, mais justement ça illustre bien qu'il faut pas foutre tout le monde dans la même case comme vous faites dans le topic.

La nuance que j'ai exposé et que tu acceptes, je la vois jamais écrite ici, à part justement par les gens dans cette situation précise.

Puis "la société dans son ensemble" c'est une chose, mais juger aux hasard les gens sans connaitre leur histoire et la raison de leur vaccin, ça en est une autre.

"la société dans son ensemble" c'est un concept, et non une personne, donc justement, allez sur le terrain du concept et de l'intellect plutôt que sur le terrain stupide de l'ostracisation de ceux que vous estimez et choissisez de porter responsable des soucis que vous a causé la pandémie.

Perso j'ai attendu d'être au putain de pied de mur avant de faire ce vaccin de merde, j'en voulais pas, j'ai tout fait pour pas le faire, j'ai même grugé pour pas faire la 3e dose et en rester qu'a deux tout en gardant mon boulot.

J'ai même manqué le boulot pendant une semaine avant de me décider, en voyant la perte immédiate de mon salaire sur la semaine en question, avec les gosses qui te demandent pourquoi on mange des restes depuis 3j

ce qui fait que parfois c'est irritiant qu'on t'explique que t'es qu'un sale traitre égoiste, que t'a détruit la liberté et que le mec qui te dit ça t'explique aussi qu'il a vécu un holocauste et qu'il en est ressorti victorieux tel Jean Moulin

Tu es un adulte responsable mais on ne se rend pas compte mais on parle aussi à beaucoup d'ado ici.

Qui ne connaissent rien du monde du travail et encore moins d'avoir une famille à gérer.

Pour eux, c'est un traumatisme cette période alors ils cherchent un punching ball... alors que pour n'importe qui ayant vécu le début du XXeme siècle (et avant), c'est juste une blague qui les feraient marrer... :ok:

Autrefois l'espérance de vie était médiocre et il aurait été bien content d'avoir les progrès médicaux qu'on a aujourd'hui, on n'a jamais vécu aussi longtemps (pour info) mais à écouter le forum, le monde est tellement dégradé qu'on est un élu si on passe les 30 ans tellement c'est l'enfer :ok:

Incroyable comment Pfizer a réduit notre espérance de vie :ouch:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/5/1690496440-esperance-vie-graph-2020-png-733x532.jpg

Le 27 juillet 2023 à 22:54:43 :

[22:53:50] <AtomePrier>
Reddit a changé d'interface ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478879235-picsart-11-11-04-44-29.jpg

Trouve moi un bon argument complotin

Mon pauvre…
Si en 2023 tu en es encore à demander « un bol argument » c’est que tu es une cause totalement perdue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Finalement tu es à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Tu es libre les mercredis? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 28 juillet 2023 à 00:15:16 :

Le 28 juillet 2023 à 00:05:42 :

Le 27 juillet 2023 à 23:59:18 :
en plus le fait de se foutre des œillère et de boucler sur ce fameux verre en terrasse ça ne fait que montrer la rage typique du nolife qui justement lui, n'a pas cette occasion et qui voit une opportunité de piquer les yeslife

le verre en terrasse j'en ai rien eu a taper, de base je sors quasi jamais dans les bar.

Si j'ai du me vacciner, c'est pour conserver mon putain de taff et pas me retrouver à la rue sachant que j'ai des personnes à charge et que sans mon revenu, la merde arrive.

Pardon d'avoir justement voulu préserver ma famille, c'est vrai j'aurais du penser à contenter Célestin 15 ans qui essaie de m'expliquer la vie en ce moment même alors que la sienne doit se résumer à sa piaule.

Quand tu sauras ce que ça fait d'avoir des obligations sur tes épaules, et des importantes, et d'être seul à devoir les gérer, là tu viendras m'expliquer la vie, Jean Moulin.

Les seuls qui ont eu raison de se vax, ce sont effectivement ceux qui sont obligés pour leur taf :oui:

Seul un Célestin ou RSAiste ne peut pas comprendre que certains ont une famille à nourrir :ok:

Les golems qui se vax pour aller en terrasse, déjà ils font ce qu'ils veulent et ca n'engage qu'eux.

Ca vous empêche vraiment de dormir de savoir que chacun n'a pas fait le même choix que vous ? perso osef complet, je me fiche pas mal qu'untel l'est ou l'autre ne l'est pas, j'ai pas 10 ans à boucler comme un gamin.

Par contre, je ne comprends pas ceux qui sont encore traumatisés par cette période et continue d'en parler comme si c'était la WW3.

Ca prouve que vous n'avez jamais vécu une quelconque difficulté et que vous ne connaissez pas les vraies horreurs de la vie :(

Un mec qui a fait la guerre ou qui a connu la vraie misère, il rigole de vos chamailleries de Célestin planqué au chaud chez lui qui débat "non mais imagine je pouvais pas aller à Basic Fit et au resto, liberté !" :)

Si t'es pas prêt à supporter cela sur une courte période, t"es clairement pas prêt pour les vraies horreurs de la vie et ça veut dire que t'as été surprotégés et couvés, faisant de toi quelqu'un de plus fragile que tes ancêtres (qui eux se battaient pour survivre, dans tous les sens du terme.. tout en ayant 100x moins de confort que vous en avez même si vous êtes RSAistes)

Bon j'arrête de te feed. C'etait marrant deux minutes, mais ça devient redondant.

Je finirais en disant que c'est pas parce que la période a été facile a traverser pour les khey d'ici qu'il ne faut pas en voir toute la dégueulasserie morale et éthique.

N'oubliez jamais

"N"oubliez jamais", non mais on dirait que tu parles de l'apocalypse.

Tu te rends pas compte que moi c'est déjà oublié, j'y pense jamais et que tout le monde n'a pas fini traumatisé comme vous l'êtes ?

Si tu vivais confiné dans 10m2 comme un taulard à cause des restrictions, c'est pas de bol mais moi ce n'était pas mon cas et ça m'empêchait pas de dormir, ça me faisait plus marrer qu'autre chose toutes ces mesurettes :ok:

Le 28 juillet 2023 à 00:15:25 :

Le 28 juillet 2023 à 00:10:03 :

Le 27 juillet 2023 à 23:59:18 :
en plus le fait de se foutre des œillère et de boucler sur ce fameux verre en terrasse ça ne fait que montrer la rage typique du nolife qui justement lui, n'a pas cette occasion et qui voit une opportunité de piquer les yeslife

le verre en terrasse j'en ai rien eu a taper, de base je sors quasi jamais dans les bar, et justement ce chantage m'a écoeuré et je suis pas allé dans UN SEUL putain de restau pendant toute la pandémie justement car j'aimais pas le procédé.

Si j'ai du me vacciner, c'est pour conserver mon putain de taff et pas me retrouver à la rue sachant que j'ai des personnes à charge et que sans mon revenu, la merde arrive.

Pardon d'avoir justement voulu préserver ma famille, c'est vrai j'aurais du penser à contenter Célestin 15 ans qui essaie de m'expliquer la vie en ce moment même alors que la sienne doit se résumer à sa piaule.

Quand tu sauras ce que ça fait d'avoir des obligations sur tes épaules, et des importantes, et d'être seul à devoir les gérer, là tu viendras m'expliquer la vie, Jean Moulin.

Dans ce cas, pourquoi tu te sens visé ?
Si tu l'as fait pour subvenir aux besoins de ta famille, tu fais partie des rares vaccinés auquel j'ai absolument rien à reprocher khey.

Et pratiquement tous les novax pensent la même chose que moi.

C'est les crédules, les sadiques, ou ceux qui ont cédés pour des motifs superficiels qui sont à blâmer.

ah ben je peux t'assurer que tant que j'expose pas les raison précise avec des pavé, je me fait insulter de collabo à la seconde ou je dis que je suis vacciné.

donc y'a bien un malaise sur la question, et y'a une hâte injustifiée de ranger tout le monde dans le même sac.

Tu as juste des armées de frustrés qui aiment se clasher H24 sur les fofo et veulent nécessairement t'incorporer dans une case, c'est soit tout noir ou tout blanc, soit t'es un gentil high QI soit t'es un méchant low golem :ok:

On remercie Internet pour ces boucles futiles et endiablées :oui:

Le 27 juillet 2023 à 23:51:38 :
Du coup l’op tu continues de prendre une dose tous les 6 mois comme préconisé par l’OMS ?

Pas du tout dis toi, ce sont des Ted Bundy qui essayent de se faire passer pour des Jésus Christ, une honte vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Ahi le vaccin anti cobident

Données du topic

Auteur
ZakSecondaire
Date de création
27 juillet 2023 à 22:25:45
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 469