Topic de ZakSecondaire :

Arrêtez de boucler sur le vaccin

dans ma famille proche ultra nofake, cancer du sein et cancer du pancréas fulgurant quelques mois après les vaxx, tous double et triple dosed :)

Le 27 juillet 2023 à 23:45:56 :

Le 27 juillet 2023 à 23:40:25 :

Le 27 juillet 2023 à 23:33:55 :

Le 27 juillet 2023 à 23:32:57 :

Le 27 juillet 2023 à 23:29:31 :

> Le 27 juillet 2023 à 23:28:22 :

>> Le 27 juillet 2023 à 23:26:22 :

> >> Le 27 juillet 2023 à 23:20:26 :

> > >> Le 27 juillet 2023 à 23:16:42 :

> > > >> Le 27 juillet 2023 à 23:15:08 :

> > > > >> Le 27 juillet 2023 à 23:13:42 :

> > > > > >Chaud les golems biberonnés à BFM tv qui cautionnent encore les mesures liberticides débiles qui sont passées. La lobotomisation a super bien fonctionné pour vous.

> > > > >

> > > > > Chaud ta fragilité et ton traumatisme toujours omniprésent, t'inquiète avec le temps ta plaie guérira :snif:

> > > >

> > > > C'est vous les fragiles qui avez levé la patte comme des bons toutous pour une grippe :ok:

> > >

> > > C'est toi le fragile qui boucle encore et nourrit une rage féroce, pas moi: preuve que cette épreuve t'a profondément affecté, pauvre petit, cette génération si fragile :snif:

> > >

> > > A une époque, fallait être envoyé au front pour être trauma, maintenant juste un bref confinement, une vax obligatoire pour aller au resto et hop, pire génération de toute l'Histoire, qui peut endurer d'être payé à rester chez soi pour spam JVC, imaginez ce traumatisme :(

> >

> > Certains acceptent d'être des bons toutous comme toi à qui ça dérange pas qu'on leur dicte leur vie, comme de faire une attestation pour sortir de chez soi :rire: Ou qui ne voient pas de problème à une véritable ségrégation digne de 40 hein :)

> > Les autres, des hommes libres dotés d'un minimum d'intelligence, sont attachés à leur liberté individuelle, qui est un droit fondamental le golem :ok:

>

> les mecs se prennent pour des résistant de 39 45 et se fantasme une vertue de sans-culotte jui mor

On pouvait littéralement entrer dans autant d'endroits que les judoka en 40, donc oui, ne t'en déplaise le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les J ont été massivement assassinés pendant la Seconde Guerre mondiale

Et les antivax ? :-)

Tu es au courant qu'il y avait des appels à tuer les antivax ou à ne plus les soigner même s'ils étaient en train de mourir ? Ce n'est pas parce que ce n'est pas allé aussi loin que la seconde GM qu'il n'y a pas eu de problème hein :)
D'ailleurs, il y a eu plusieurs points communs entre ces deux situations (ségrégation, torture psychologique, propagande de masse, interdictions globales répétées, le pouvoir qui dicte la vie des gens au quotidien, etc.) :)

"torture psychologique" :rire:
Y a eu "le pouvoir qui dicte la vie des gens au quotidien" car y avait une pandémie, alors que dans les années 40 y avait strictement rien
Aucun gouvernement n'a appelé à "tuer" les antivax, qu'il y ait des extrémistes pour le faire n'y change rien ; y a bien des propos violemment xénophobes chaque jour, c'est pas pour autant que les étrangers sont en danger
Faire payer les soins aux antivax n'était pas une idée complètement folle, c'est une logique assurantielle en quelque sorte (même si perso j'étais contre)

Tu es au courant que lors des précédentes pandémies on vivait normalement ? Il n'y avait eu aucune mesure appliquée à l'ensemble de la population, et ça n'avait pas posé plus de problème que ça. Ou tu sors d'une grotte ? Parce que cela semble être le cas :)

C'était trop dur pour ton petit coeur ? :(

Heureusement que les alpha ukraino/russe ne trainent pas sur ce forum, ils tomberaient des nues devant ces flots de fragilité :rire2:

Le 27 juillet 2023 à 23:41:57 :

Le 27 juillet 2023 à 23:37:00 :

Le 27 juillet 2023 à 23:35:56 :

Le 27 juillet 2023 à 23:33:55 :

Le 27 juillet 2023 à 23:32:57 :

> Le 27 juillet 2023 à 23:29:31 :

>> Le 27 juillet 2023 à 23:28:22 :

> >> Le 27 juillet 2023 à 23:26:22 :

> > >> Le 27 juillet 2023 à 23:20:26 :

> > > >> Le 27 juillet 2023 à 23:16:42 :

> > > > >> Le 27 juillet 2023 à 23:15:08 :

> > > > > >> Le 27 juillet 2023 à 23:13:42 :

> > > > > > >Chaud les golems biberonnés à BFM tv qui cautionnent encore les mesures liberticides débiles qui sont passées. La lobotomisation a super bien fonctionné pour vous.

> > > > > >

> > > > > > Chaud ta fragilité et ton traumatisme toujours omniprésent, t'inquiète avec le temps ta plaie guérira :snif:

> > > > >

> > > > > C'est vous les fragiles qui avez levé la patte comme des bons toutous pour une grippe :ok:

> > > >

> > > > C'est toi le fragile qui boucle encore et nourrit une rage féroce, pas moi: preuve que cette épreuve t'a profondément affecté, pauvre petit, cette génération si fragile :snif:

> > > >

> > > > A une époque, fallait être envoyé au front pour être trauma, maintenant juste un bref confinement, une vax obligatoire pour aller au resto et hop, pire génération de toute l'Histoire, qui peut endurer d'être payé à rester chez soi pour spam JVC, imaginez ce traumatisme :(

> > >

> > > Certains acceptent d'être des bons toutous comme toi à qui ça dérange pas qu'on leur dicte leur vie, comme de faire une attestation pour sortir de chez soi :rire: Ou qui ne voient pas de problème à une véritable ségrégation digne de 40 hein :)

> > > Les autres, des hommes libres dotés d'un minimum d'intelligence, sont attachés à leur liberté individuelle, qui est un droit fondamental le golem :ok:

> >

> > les mecs se prennent pour des résistant de 39 45 et se fantasme une vertue de sans-culotte jui mor

>

> On pouvait littéralement entrer dans autant d'endroits que les judoka en 40, donc oui, ne t'en déplaise le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les J ont été massivement assassinés pendant la Seconde Guerre mondiale

Et les antivax ? :-)

Tu es au courant qu'il y avait des appels à tuer les antivax ou à ne plus les soigner même s'ils étaient en train de mourrir ? Ce n'est pas parce que ce n'est pas allé aussi loin qu'il n'y a pas eu de problème hein :)

Tu ne pouvais plus aller au resto sans ton faux passe sanitaire? pauvre chou, n'importe qui préférerait être écartelé plutôt que de subir pareilles cruautés :(

On ne pouvait plus aller nul part sauf au supermarché pour se nourrir, alors ça ne sert à rien d'essayer de minimiser l'apartheid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Défendre cette mesure c'est vraiment être un sans-âme au passage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

T'es encore traumatisé de ça pauvre chou ? bizarre perso je me suis adapté et j'en avais rien à battre (j'ai tout ce qu'il faut chez moi et osef des resto)

Tu préfères surement vivre une World War ou un conflit armé comme tes ancêtres ?

Tu te rends compte que tes ainés te prendraient pour un gros fragile si tu leur racontais tes "péripétiés" et traumatisme de 2000 trop gaté ? tu sais que tes ancêtres ont du tuer pour survivre, qu'il avait à peine de quoi se nourrir, qu'il vivait sans technologie, dans une hygiène déplorable, avec des épidémies et une longévité nettement moindre ? :(

Et toi tu pleures car tu pouvais pas aller au resto pendant un temps donné si t'avait pas un "pass" ? :rire:

Ah la génération sacrifiée, des barres de rire avec vous :)

"Les gens mourraient de faim au moyen age" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Du coup l’op tu continues de prendre une dose tous les 6 mois comme préconisé par l’OMS ?

Le 27 juillet 2023 à 23:45:26 :

Le 27 juillet 2023 à 23:42:06 :

Le 27 juillet 2023 à 23:28:21 :

Le 27 juillet 2023 à 23:25:37 :
Conclusion : Ton excuse pour t'être vacciné avec un produit qui t'es inutile ?
(à moins d'être un obèse de plus de 60 ans)

Ton excuse pour boucler sur ça ? qu'est ce que ça te change qu'untel est vax ou untel ne l'est pas ?

Une part non-négligeable de l'humanité a littéralement vendue sa dignité et son corps (oserais je dire son âme ?) pour un verre en terrasse. Elle a accepté tacitement, voir encourager un apartheid de fait de son propre peuple. Par paranoïa d'un virus ECLATAX, bercée par une propagande ECLATAX et par un projet mondial liberticide et toujours en cours.

Si tu ne vois pas le problème avec ça, je ne peux rien pour toi Golemin.

Et arrêtes de boucler sur les fameux ancêtres, t'es gênant. Personne ne remet en question que les tranchées ont été plus traumatisantes, pas même le plus acharné des antivax.

C'est tellement futile que ça en est comique.

Tes ancêtres ne te félicitent pas pour ta fragilité, eux savaient c'était quoi une vie de merde.
Ils se sont battus pour qu'un Célestin comme toi boucle sur un forum pendant des années sur des "détails" qu'ils l'ont traumatisé.

Si une vraie guerre arrivait, j'imagine même pas ton état psychologique, faut rétablir de toute urgence un service militaire d'alpha à la dure, pour vous remettre les idées en place les KJ trop installés dans le confort :(

Si une vraie guerre arrivait, on se chierait tous dessus. J'ai vu personne dire le contraire. Encore une fois, arrête de nous inventer des propos et de boucler sur le même non-argument, t'es gênant :(

Le 27 juillet 2023 à 23:46:19 :

Le 27 juillet 2023 à 23:31:49 :

Le 27 juillet 2023 à 23:29:53 :

Le 27 juillet 2023 à 22:47:33 :

Le 27 juillet 2023 à 22:39:28 :
C'est la plus grosse arnaque du 21e siècle, mais y'a des golems qui supplient pour qu'on arrête d'en parler :sarcastic:

T'es même plus dans le deni khey, t'as juste les foies.

L'OP a raison, t'es juste un Célestin pour boucler autant sur un détail pareil.

Tes ancêtres ont connu des (vrais) guerres, des famines. Et toi t'as jamais fait l'armée + tu es traumatisé par un confinement.

Cette fragilité :)

Si tu veux parler de la guerre, on en parle du camp que tu aurais choisi en 40 ? :hap:

Parce qu'il me semble que cette crise a été un superbe exemple pour comprendre les travaux de Paxton :noel:

Par contre pour faire ce genre de comparaison faut vraiment avoir aucune race

Ma comparaison est plus pertinente que la sienne. La grosse majorité du peuple a été se faire vaxx par pression et n'a pas bougé le petit doigt pour soutenir les nonvax.

Pourquoi eux auraient le droit d'utiliser des comparaisons foireuses à base d'ancêtres et pas moi ?

Parce t'as pas vécu 1% de ce qu'on vécu les J dans les années 30 et 40 bouffon

Le 27 juillet 2023 à 22:29:20 :
Ces gens qui ne sortent pas, qui ne connaissent personne, et donc ne sont pas au courant qu'une crise cardiaque a d'autres causes que la vieillesse

Le 27 juillet 2023 à 23:51:10 :
dans ma famille proche ultra nofake, cancer du sein et cancer du pancréas fulgurant quelques mois après les vaxx, tous double et triple dosed :)

Ca découvre l'existence du Cancer et que personne n'est immortel: incroyable :ouch:

Une part non-négligeable de l'humanité a littéralement vendue sa dignité et son corps (oserais je dire son âme ?) pour un verre en terrasse. Elle a accepté tacitement, voir encourager un apartheid de fait de son propre peuple. Par paranoïa d'un virus ECLATAX, bercée par une propagande ECLATAX et par un projet mondial liberticide et toujours en cours.

un verre en térasse. La minimisation hypocrite et falacieuse spammée en boucle.

C'est peut-etre ça le pb de compréhension :

y'a pas que pour le verre en térasse qu'on se vaccine.

Si t'es soldat -> vaccin ou tu perds ton job

tu bosses en restauration --> plus de revenu du jour au lendemain si tu te vaccines pas

tu bosses dans la santé --> pareil

et je compte pas les 1001 autres raisons qui ont poussés les gens à se vacciner car ils avaient des enfants à charge et qu'ils ont préféré subvenir aux besoin de leur famille en gardant leur emploi, ce qui justement est le choix le plus vertueux.

On va préférer pouvoir continuer à servir un repas à ses gosses plutôt que de plaire à quelques low iq d'internet.

Argument constament esquivé par les demeurés qui débattent falacieusement mais qui veulent t'enseigner la vertu.

Le chantage a été cruel bien entendu, mais c'est pas sur les types qui se sont vaccinés car ils avaient des obligations qui les dépassaient qu'il faut vomir son poison.

Maintenant c'est peut-etre un effort un peu grand à réaliser de se mettre à la place de l'autre pour comprendre ça.

Forcément, zero tout, boucle toute la journée sur des conneries complotiste avec des sticker digne d'enfants de 15 ans un peu malaisant, pisse dans des bouteilles entre deux branlette sur wikifeet, c'est un peu lunaire pour l'idiot moyen de comprendre ce que signifie avoir des bouches à nourrir et ne pas être au RSA.

Maintenant tu peux continuer à nous enseigner la vertu et la bonne conduite du haut de ta clairvoyance.

Le 27 juillet 2023 à 23:51:35 :

Le 27 juillet 2023 à 23:45:56 :

Le 27 juillet 2023 à 23:40:25 :

Le 27 juillet 2023 à 23:33:55 :

Le 27 juillet 2023 à 23:32:57 :

> Le 27 juillet 2023 à 23:29:31 :

>> Le 27 juillet 2023 à 23:28:22 :

> >> Le 27 juillet 2023 à 23:26:22 :

> > >> Le 27 juillet 2023 à 23:20:26 :

> > > >> Le 27 juillet 2023 à 23:16:42 :

> > > > >> Le 27 juillet 2023 à 23:15:08 :

> > > > > >> Le 27 juillet 2023 à 23:13:42 :

> > > > > > >Chaud les golems biberonnés à BFM tv qui cautionnent encore les mesures liberticides débiles qui sont passées. La lobotomisation a super bien fonctionné pour vous.

> > > > > >

> > > > > > Chaud ta fragilité et ton traumatisme toujours omniprésent, t'inquiète avec le temps ta plaie guérira :snif:

> > > > >

> > > > > C'est vous les fragiles qui avez levé la patte comme des bons toutous pour une grippe :ok:

> > > >

> > > > C'est toi le fragile qui boucle encore et nourrit une rage féroce, pas moi: preuve que cette épreuve t'a profondément affecté, pauvre petit, cette génération si fragile :snif:

> > > >

> > > > A une époque, fallait être envoyé au front pour être trauma, maintenant juste un bref confinement, une vax obligatoire pour aller au resto et hop, pire génération de toute l'Histoire, qui peut endurer d'être payé à rester chez soi pour spam JVC, imaginez ce traumatisme :(

> > >

> > > Certains acceptent d'être des bons toutous comme toi à qui ça dérange pas qu'on leur dicte leur vie, comme de faire une attestation pour sortir de chez soi :rire: Ou qui ne voient pas de problème à une véritable ségrégation digne de 40 hein :)

> > > Les autres, des hommes libres dotés d'un minimum d'intelligence, sont attachés à leur liberté individuelle, qui est un droit fondamental le golem :ok:

> >

> > les mecs se prennent pour des résistant de 39 45 et se fantasme une vertue de sans-culotte jui mor

>

> On pouvait littéralement entrer dans autant d'endroits que les judoka en 40, donc oui, ne t'en déplaise le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les J ont été massivement assassinés pendant la Seconde Guerre mondiale

Et les antivax ? :-)

Tu es au courant qu'il y avait des appels à tuer les antivax ou à ne plus les soigner même s'ils étaient en train de mourir ? Ce n'est pas parce que ce n'est pas allé aussi loin que la seconde GM qu'il n'y a pas eu de problème hein :)
D'ailleurs, il y a eu plusieurs points communs entre ces deux situations (ségrégation, torture psychologique, propagande de masse, interdictions globales répétées, le pouvoir qui dicte la vie des gens au quotidien, etc.) :)

"torture psychologique" :rire:
Y a eu "le pouvoir qui dicte la vie des gens au quotidien" car y avait une pandémie, alors que dans les années 40 y avait strictement rien
Aucun gouvernement n'a appelé à "tuer" les antivax, qu'il y ait des extrémistes pour le faire n'y change rien ; y a bien des propos violemment xénophobes chaque jour, c'est pas pour autant que les étrangers sont en danger
Faire payer les soins aux antivax n'était pas une idée complètement folle, c'est une logique assurantielle en quelque sorte (même si perso j'étais contre)

Tu es au courant que lors des précédentes pandémies on vivait normalement ? Il n'y avait eu aucune mesure appliquée à l'ensemble de la population, et ça n'avait pas posé plus de problème que ça. Ou tu sors d'une grotte ? Parce que cela semble être le cas :)

C'était trop dur pour ton petit coeur ? :(

Heureusement que les alpha ukraino/russe ne trainent pas sur ce forum, ils tomberaient des nues devant ces flots de fragilité :rire2:

Toi, excuses moi mais tu es vraiment un simplet. Dès qu'on est pas en guerre, ou qu'on est pas en danger de mort, tout est excusable et sans grande incidence, alors que des droits humains fondamentaux ont été bafoués.

Le 27 juillet 2023 à 23:52:09 :

Le 27 juillet 2023 à 23:46:19 :

Le 27 juillet 2023 à 23:31:49 :

Le 27 juillet 2023 à 23:29:53 :

Le 27 juillet 2023 à 22:47:33 :

> Le 27 juillet 2023 à 22:39:28 :

>C'est la plus grosse arnaque du 21e siècle, mais y'a des golems qui supplient pour qu'on arrête d'en parler :sarcastic:

>

> T'es même plus dans le deni khey, t'as juste les foies.

L'OP a raison, t'es juste un Célestin pour boucler autant sur un détail pareil.

Tes ancêtres ont connu des (vrais) guerres, des famines. Et toi t'as jamais fait l'armée + tu es traumatisé par un confinement.

Cette fragilité :)

Si tu veux parler de la guerre, on en parle du camp que tu aurais choisi en 40 ? :hap:

Parce qu'il me semble que cette crise a été un superbe exemple pour comprendre les travaux de Paxton :noel:

Par contre pour faire ce genre de comparaison faut vraiment avoir aucune race

Ma comparaison est plus pertinente que la sienne. La grosse majorité du peuple a été se faire vaxx par pression et n'a pas bougé le petit doigt pour soutenir les nonvax.

Pourquoi eux auraient le droit d'utiliser des comparaisons foireuses à base d'ancêtres et pas moi ?

Parce t'as pas vécu 1% de ce qu'on vécu les J dans les années 30 et 40 bouffon

:rire:
C' est pas parce que ça n'a pas été aussi loin qu'il n'y a pas eu :

- interdiction des lieux publics
- descente en flamme dans tous les médias
- imposition de la separation par signe distinctif
- menaces dans les médias
- recul excessivement net des droits
- isolement du reste de la communauté imposé par l'état
- tolérance incroyable aux violences à l'encontre de cette communauté
- censure
- usage de pressions divers et variées (suspensions sans salaires notamment)

Sans compter le gel des salaires au Canada et les CAMPS Covid en Australie. Mais nooooooon aucun parallèle bien sûr :hap:

en plus le fait de se foutre des œillère et de boucler sur ce fameux verre en terrasse ça ne fait que montrer la rage typique du nolife qui justement lui, n'a pas cette occasion et qui voit une opportunité de piquer les yeslife

le verre en terrasse j'en ai rien eu a taper, de base je sors quasi jamais dans les bar, et justement ce chantage m'a écoeuré et je suis pas allé dans UN SEUL putain de restau pendant toute la pandémie justement car j'aimais pas le procédé.

Si j'ai du me vacciner, c'est pour conserver mon putain de taff et pas me retrouver à la rue sachant que j'ai des personnes à charge et que sans mon revenu, la merde arrive.

Pardon d'avoir justement voulu préserver ma famille, c'est vrai j'aurais du penser à contenter Célestin 15 ans qui essaie de m'expliquer la vie en ce moment même alors que la sienne doit se résumer à sa piaule.

Quand tu sauras ce que ça fait d'avoir des obligations sur tes épaules, et des importantes, et d'être seul à devoir les gérer, là tu viendras m'expliquer la vie, Jean Moulin.

Le 27 juillet 2023 à 23:51:48 :

Le 27 juillet 2023 à 23:45:26 :

Le 27 juillet 2023 à 23:42:06 :

Le 27 juillet 2023 à 23:28:21 :

Le 27 juillet 2023 à 23:25:37 :
Conclusion : Ton excuse pour t'être vacciné avec un produit qui t'es inutile ?
(à moins d'être un obèse de plus de 60 ans)

Ton excuse pour boucler sur ça ? qu'est ce que ça te change qu'untel est vax ou untel ne l'est pas ?

Une part non-négligeable de l'humanité a littéralement vendue sa dignité et son corps (oserais je dire son âme ?) pour un verre en terrasse. Elle a accepté tacitement, voir encourager un apartheid de fait de son propre peuple. Par paranoïa d'un virus ECLATAX, bercée par une propagande ECLATAX et par un projet mondial liberticide et toujours en cours.

Si tu ne vois pas le problème avec ça, je ne peux rien pour toi Golemin.

Et arrêtes de boucler sur les fameux ancêtres, t'es gênant. Personne ne remet en question que les tranchées ont été plus traumatisantes, pas même le plus acharné des antivax.

C'est tellement futile que ça en est comique.

Tes ancêtres ne te félicitent pas pour ta fragilité, eux savaient c'était quoi une vie de merde.
Ils se sont battus pour qu'un Célestin comme toi boucle sur un forum pendant des années sur des "détails" qu'ils l'ont traumatisé.

Si une vraie guerre arrivait, j'imagine même pas ton état psychologique, faut rétablir de toute urgence un service militaire d'alpha à la dure, pour vous remettre les idées en place les KJ trop installés dans le confort :(

Si une vraie guerre arrivait, on se chierait tous dessus. J'ai vu personne dire le contraire. Encore une fois, arrête de nous inventer des propos et de boucler sur le même non-argument, t'es gênant :(

Je me chierais moins dessus que toi visiblement vu comment de mon côté, j'ai vécu la guerre Covid comme une lettre à la poste et que j'en suis sorti sans aucun traumatisme :ok:

Même mes potes, on n'en parle jamais, comme ci il y avait une partie de la population plus affectées que d'autres (surtout chez les jeunes) :(

Ca veut pas dire qu'on est pro Vax les golems, juste que certains s'en tapent de ces restrictions car ils ont un mental plus solide et en ont vu d'autres. J'ai pas besoin d'aller en terrasse pour me sentir exister et on sait pertinemment que c'est une excuse puisque il existait des faux pass à gogo :oui:

Célestin qui est traumatisé car il peut pas pousser ses 40kg DC à Basic Fit, c'est donc ça le traumatisme que vous voulez comparer aux horreurs qui ont jalonné l'Histoire ? c'est risible et grotesque :peur:

Mes ancêtres en ont chier 1000X plus et chouinaient moins que la génération sacrifiée qui passe son temps à pleurnicher pour des trucs insipides :)

Le 27 juillet 2023 à 23:53:40 :

Une part non-négligeable de l'humanité a littéralement vendue sa dignité et son corps (oserais je dire son âme ?) pour un verre en terrasse. Elle a accepté tacitement, voir encourager un apartheid de fait de son propre peuple. Par paranoïa d'un virus ECLATAX, bercée par une propagande ECLATAX et par un projet mondial liberticide et toujours en cours.

un verre en térasse. La minimisation hypocrite et falacieuse spammée en boucle.

C'est peut-etre ça le pb de compréhension :

y'a pas que pour le verre en térasse qu'on se vaccine.

Si t'es soldat -> vaccin ou tu perds ton job

tu bosses en restauration --> plus de revenu du jour au lendemain si tu te vaccines pas

tu bosses dans la santé --> pareil

et je compte pas les 1001 autres raisons qui ont poussés les gens à se vacciner car ils avaient des enfants à charge et qu'ils ont préféré subvenir aux besoin de leur famille en gardant leur emploi, ce qui justement est le choix le plus vertueux.

On va préférer pouvoir continuer à servir un repas à ses gosses plutôt que de plaire à quelques low iq d'internet.

Argument constament esquivé par les demeurés qui débattent falacieusement mais qui veulent t'enseigner la vertu.

Le chantage a été cruel bien entendu, mais c'est pas sur les types qui se sont vaccinés car ils avaient des obligations qui les dépassaient qu'il faut vomir son poison.

Maintenant c'est peut-etre un effort un peu grand à réaliser de se mettre à la place de l'autre pour comprendre ça.

Forcément, zero tout, boucle toute la journée sur des conneries complotiste avec des sticker digne d'enfants de 15 ans un peu malaisant, pisse dans des bouteilles entre deux branlette sur wikifeet, c'est un peu lunaire pour l'idiot moyen de comprendre ce que signifie avoir des bouches à nourrir et ne pas être au RSA.

Maintenant tu peux continuer à nous enseigner la vertu et la bonne conduite du haut de ta clairvoyance.

Les fameux ados jeunes adultes avec des bouches à nourrir et un emploi stable qu'ils adorent...

Stop l'hypocrisie deux minutes putain. La société dans son ensemble a été faible. Oui tu ne peux pas en vouloir aux gens en galère financière avec un conjoint et des enfants à charge d'avoir cédé.

Par contre, si cette pt* de société prise globalement n'avait pas cédé à ce Pass à la c* on en aurait été débarrassé au bout de deux semaines (c'est ce qui s'est passé à St Petersbourg au début de la pandémie).

D'ailleurs c'est marrant, tu avoues l'avoir fait par pression (pour le coup, les vaccinés de la première heure qui l'ont fait par réel croyance dans son efficacité et par altruisme sont bien plus honorable que la masse qui s'est couchée dès que Manu a sorti un tout petit peu le baton)

Le 27 juillet 2023 à 23:59:18 :
en plus le fait de se foutre des œillère et de boucler sur ce fameux verre en terrasse ça ne fait que montrer la rage typique du nolife qui justement lui, n'a pas cette occasion et qui voit une opportunité de piquer les yeslife

le verre en terrasse j'en ai rien eu a taper, de base je sors quasi jamais dans les bar.

Si j'ai du me vacciner, c'est pour conserver mon putain de taff et pas me retrouver à la rue sachant que j'ai des personnes à charge et que sans mon revenu, la merde arrive.

Pardon d'avoir justement voulu préserver ma famille, c'est vrai j'aurais du penser à contenter Célestin 15 ans qui essaie de m'expliquer la vie en ce moment même alors que la sienne doit se résumer à sa piaule.

Quand tu sauras ce que ça fait d'avoir des obligations sur tes épaules, et des importantes, et d'être seul à devoir les gérer, là tu viendras m'expliquer la vie, Jean Moulin.

Les seuls qui ont eu raison de se vax, ce sont effectivement ceux qui sont obligés pour leur taf :oui:

Seul un Célestin ou RSAiste ne peut pas comprendre que certains ont une famille à nourrir :ok:

Les golems qui se vax pour aller en terrasse, déjà ils font ce qu'ils veulent et ca n'engage qu'eux.

Ca vous empêche vraiment de dormir de savoir que chacun n'a pas fait le même choix que vous ? perso osef complet, je me fiche pas mal qu'untel l'est ou l'autre ne l'est pas, j'ai pas 10 ans à boucler comme un gamin.

Par contre, je ne comprends pas ceux qui sont encore traumatisés par cette période et continue d'en parler comme si c'était la WW3.

Ca prouve que vous n'avez jamais vécu une quelconque difficulté et que vous ne connaissez pas les vraies horreurs de la vie :(

Un mec qui a fait la guerre ou qui a connu la vraie misère, il rigole de vos chamailleries de Célestin planqué au chaud chez lui qui débat "non mais imagine je pouvais pas aller à Basic Fit et au resto, liberté !" :)

Si t'es pas prêt à supporter cela sur une courte période, t"es clairement pas prêt pour les vraies horreurs de la vie et ça veut dire que t'as été surprotégés et couvés, faisant de toi quelqu'un de plus fragile que tes ancêtres (qui eux se battaient pour survivre, dans tous les sens du terme.. tout en ayant 100x moins de confort que vous en avez même si vous êtes RSAistes)

"Il faut arrêter d'en parler parce que ça fait fragile devant nos ancêtres" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Tes ancetres : https://www.youtube.com/watch?v=WeVcey0Ng-w&t=393s

Le 27 juillet 2023 à 23:59:18 :
en plus le fait de se foutre des œillère et de boucler sur ce fameux verre en terrasse ça ne fait que montrer la rage typique du nolife qui justement lui, n'a pas cette occasion et qui voit une opportunité de piquer les yeslife

le verre en terrasse j'en ai rien eu a taper, de base je sors quasi jamais dans les bar, et justement ce chantage m'a écoeuré et je suis pas allé dans UN SEUL putain de restau pendant toute la pandémie justement car j'aimais pas le procédé.

Si j'ai du me vacciner, c'est pour conserver mon putain de taff et pas me retrouver à la rue sachant que j'ai des personnes à charge et que sans mon revenu, la merde arrive.

Pardon d'avoir justement voulu préserver ma famille, c'est vrai j'aurais du penser à contenter Célestin 15 ans qui essaie de m'expliquer la vie en ce moment même alors que la sienne doit se résumer à sa piaule.

Quand tu sauras ce que ça fait d'avoir des obligations sur tes épaules, et des importantes, et d'être seul à devoir les gérer, là tu viendras m'expliquer la vie, Jean Moulin.

Dans ce cas, pourquoi tu te sens visé ?
Si tu l'as fait pour subvenir aux besoins de ta famille, tu fais partie des rares vaccinés auquel j'ai absolument rien à reprocher khey.

Et pratiquement tous les novax pensent la même chose que moi.

C'est les crédules, les sadiques, ou ceux qui ont cédés pour des motifs superficiels qui sont à blâmer.

Le 28 juillet 2023 à 00:05:38 :

Le 27 juillet 2023 à 23:53:40 :

Une part non-négligeable de l'humanité a littéralement vendue sa dignité et son corps (oserais je dire son âme ?) pour un verre en terrasse. Elle a accepté tacitement, voir encourager un apartheid de fait de son propre peuple. Par paranoïa d'un virus ECLATAX, bercée par une propagande ECLATAX et par un projet mondial liberticide et toujours en cours.

un verre en térasse. La minimisation hypocrite et falacieuse spammée en boucle.

C'est peut-etre ça le pb de compréhension :

y'a pas que pour le verre en térasse qu'on se vaccine.

Si t'es soldat -> vaccin ou tu perds ton job

tu bosses en restauration --> plus de revenu du jour au lendemain si tu te vaccines pas

tu bosses dans la santé --> pareil

et je compte pas les 1001 autres raisons qui ont poussés les gens à se vacciner car ils avaient des enfants à charge et qu'ils ont préféré subvenir aux besoin de leur famille en gardant leur emploi, ce qui justement est le choix le plus vertueux.

On va préférer pouvoir continuer à servir un repas à ses gosses plutôt que de plaire à quelques low iq d'internet.

Argument constament esquivé par les demeurés qui débattent falacieusement mais qui veulent t'enseigner la vertu.

Le chantage a été cruel bien entendu, mais c'est pas sur les types qui se sont vaccinés car ils avaient des obligations qui les dépassaient qu'il faut vomir son poison.

Maintenant c'est peut-etre un effort un peu grand à réaliser de se mettre à la place de l'autre pour comprendre ça.

Forcément, zero tout, boucle toute la journée sur des conneries complotiste avec des sticker digne d'enfants de 15 ans un peu malaisant, pisse dans des bouteilles entre deux branlette sur wikifeet, c'est un peu lunaire pour l'idiot moyen de comprendre ce que signifie avoir des bouches à nourrir et ne pas être au RSA.

Maintenant tu peux continuer à nous enseigner la vertu et la bonne conduite du haut de ta clairvoyance.

Les fameux ados jeunes adultes avec des bouches à nourrir et un emploi stable qu'ils adorent...

Stop l'hypocrisie deux minutes putain. La société dans son ensemble a été faible. Oui tu ne peux pas en vouloir aux gens en galère financière avec un conjoint et des enfants à charge d'avoir cédé.

Par contre, si cette pt* de société prise globalement n'avait pas cédé à ce Pass à la c* on en aurait été débarrassé au bout de deux semaines (c'est ce qui s'est passé à St Petersbourg au début de la pandémie).

D'ailleurs c'est marrant, tu avoues l'avoir fait par pression (pour le coup, les vaccinés de la première heure qui l'ont fait par réel croyance dans son efficacité et par altruisme sont bien plus honorable que la masse qui s'est couchée dès que Manu a sorti un tout petit peu le baton)

les fameux ado, c'est leur problème, mais justement ça illustre bien qu'il faut pas foutre tout le monde dans la même case comme vous faites dans le topic.

La nuance que j'ai exposé et que tu acceptes, je la vois jamais écrite ici, à part justement par les gens dans cette situation précise.

Puis "la société dans son ensemble" c'est une chose, mais juger aux hasard les gens sans connaitre leur histoire et la raison de leur vaccin, ça en est une autre.

"la société dans son ensemble" c'est un concept, et non une personne, donc justement, allez sur le terrain du concept et de l'intellect plutôt que sur le terrain stupide de l'ostracisation de ceux que vous estimez et choissisez de porter responsable des soucis que vous a causé la pandémie.

Perso j'ai attendu d'être au putain de pied de mur avant de faire ce vaccin de merde, j'en voulais pas, j'ai tout fait pour pas le faire, j'ai même grugé pour pas faire la 3e dose et en rester qu'a deux tout en gardant mon boulot.

J'ai même manqué le boulot pendant une semaine avant de me décider, en voyant la perte immédiate de mon salaire sur la semaine en question, avec les gosses qui te demandent pourquoi on mange des restes depuis 3j

ce qui fait que parfois c'est irritiant qu'on t'explique que t'es qu'un sale traitre égoiste, que t'a détruit la liberté et que le mec qui te dit ça t'explique aussi qu'il a vécu un holocauste et qu'il en est ressorti victorieux tel Jean Moulin

Le 28 juillet 2023 à 00:05:50 :
Tes ancetres : https://www.youtube.com/watch?v=WeVcey0Ng-w&t=393s

Mes ancêtres sont tous des alphas ancien combattants et ont chacun fait des guerres (des vrais, avec du sang sur les mains), c'est autre chose que ta génération de pleurnicheuse qui est peiné si TikTok est down pendant 5 minutes :ok:

C'est surement pour ça que je suis moins traumatisé que "pantomines" faisant parti de la génération sacrifiée :(

J'ai toujours eu conscience que la vie, ce n'était pas un conte de fée et je ne passe pas mon temps à me plaindre comme un fragilax.

Désolé si t'as pas pu aller à Basic Fic ou en terrasse sans un faux pass: c'est fou une telle cruauté, c'est pire que la bataille de Waterloo :snif:

Le 28 juillet 2023 à 00:05:42 :

Le 27 juillet 2023 à 23:59:18 :
en plus le fait de se foutre des œillère et de boucler sur ce fameux verre en terrasse ça ne fait que montrer la rage typique du nolife qui justement lui, n'a pas cette occasion et qui voit une opportunité de piquer les yeslife

le verre en terrasse j'en ai rien eu a taper, de base je sors quasi jamais dans les bar.

Si j'ai du me vacciner, c'est pour conserver mon putain de taff et pas me retrouver à la rue sachant que j'ai des personnes à charge et que sans mon revenu, la merde arrive.

Pardon d'avoir justement voulu préserver ma famille, c'est vrai j'aurais du penser à contenter Célestin 15 ans qui essaie de m'expliquer la vie en ce moment même alors que la sienne doit se résumer à sa piaule.

Quand tu sauras ce que ça fait d'avoir des obligations sur tes épaules, et des importantes, et d'être seul à devoir les gérer, là tu viendras m'expliquer la vie, Jean Moulin.

Les seuls qui ont eu raison de se vax, ce sont effectivement ceux qui sont obligés pour leur taf :oui:

Seul un Célestin ou RSAiste ne peut pas comprendre que certains ont une famille à nourrir :ok:

Les golems qui se vax pour aller en terrasse, déjà ils font ce qu'ils veulent et ca n'engage qu'eux.

Ca vous empêche vraiment de dormir de savoir que chacun n'a pas fait le même choix que vous ? perso osef complet, je me fiche pas mal qu'untel l'est ou l'autre ne l'est pas, j'ai pas 10 ans à boucler comme un gamin.

Par contre, je ne comprends pas ceux qui sont encore traumatisés par cette période et continue d'en parler comme si c'était la WW3.

Ca prouve que vous n'avez jamais vécu une quelconque difficulté et que vous ne connaissez pas les vraies horreurs de la vie :(

Un mec qui a fait la guerre ou qui a connu la vraie misère, il rigole de vos chamailleries de Célestin planqué au chaud chez lui qui débat "non mais imagine je pouvais pas aller à Basic Fit et au resto, liberté !" :)

Si t'es pas prêt à supporter cela sur une courte période, t"es clairement pas prêt pour les vraies horreurs de la vie et ça veut dire que t'as été surprotégés et couvés, faisant de toi quelqu'un de plus fragile que tes ancêtres (qui eux se battaient pour survivre, dans tous les sens du terme.. tout en ayant 100x moins de confort que vous en avez même si vous êtes RSAistes)

Bon j'arrête de te feed. C'etait marrant deux minutes, mais ça devient redondant.

Je finirais en disant que c'est pas parce que la période a été facile a traverser pour les khey d'ici qu'il ne faut pas en voir toute la dégueulasserie morale et éthique.

N'oubliez jamais

Données du topic

Auteur
ZakSecondaire
Date de création
27 juillet 2023 à 22:25:45
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 292