Arrêtez de boucler sur le vaccin
les ancêtres d'AtomePrier:
-"tu te souviens de la grande guerre ? le gaz qui faisait cracher les poumons en morceau ? les baïonnettes qui t'étripait ? "
-"c'était pire au Moyen-Age, t'as pas connu les bûchers, les écartèlements et les têtes qui roulaient ? "
AtomePrier "pipi de chat comparé à la guerre du CoBidax, pire époque de l'humanité, confinax tridozed c'était la folie, on est la vraie génération sacrifiée"
Oui le vaccin est sûr. Il l'a toujours été
Des milliards de vaccinés partout dans le monde et il n'y a jamais eu d'effet secondaire autre que des effets psychosomatiques bénins
Le 27 juillet 2023 à 23:13:42 :
Chaud les golems biberonnés à BFM tv qui cautionnent encore les mesures liberticides débiles qui sont passées. La lobotomisation a super bien fonctionné pour vous.
C'est même pas le sujet bordel
Et je suis pas français champion
Chaud les golems biberonnés à BFM tv qui cautionnent encore les mesures liberticides débiles qui sont passées. La lobotomie a super bien fonctionné pour vous.
Tu attends vraiment autre chose de personnes qui ont accepté de s’injecter une substance expérimentale dans le corps ?
Chaud les golems biberonnés à BFM tv qui cautionnent encore les mesures liberticides débiles qui sont passées. La lobotomisation a super bien fonctionné pour vous.
Chaud ta fragilité et ton traumatisme toujours omniprésent, t'inquiète avec le temps ta plaie guérira
Le 27 juillet 2023 à 23:14:58 :
Chaud les golems biberonnés à BFM tv qui cautionnent encore les mesures liberticides débiles qui sont passées. La lobotomie a super bien fonctionné pour vous.Tu attends vraiment autre chose de personnes qui ont accepté de s’injecter une substance expérimentale dans le corps ?
Qui te dit qu'on est vacciné ? t'as arrêté l'école dès le primaire pour ne pas comprendre de quoi parle le sujet ?
Le 27 juillet 2023 à 23:15:08 :
Chaud les golems biberonnés à BFM tv qui cautionnent encore les mesures liberticides débiles qui sont passées. La lobotomisation a super bien fonctionné pour vous.Chaud ta fragilité et ton traumatisme toujours omniprésent, t'inquiète avec le temps ta plaie guérira
C'est vous les fragiles qui avez levé la patte comme des bons toutous pour une grippe
Le 27 juillet 2023 à 23:16:42 :
Le 27 juillet 2023 à 23:15:08 :
Chaud les golems biberonnés à BFM tv qui cautionnent encore les mesures liberticides débiles qui sont passées. La lobotomisation a super bien fonctionné pour vous.Chaud ta fragilité et ton traumatisme toujours omniprésent, t'inquiète avec le temps ta plaie guérira
C'est vous les fragiles qui avez levé la patte comme des bons toutous pour une grippe
C'est toi le fragile qui boucle encore et nourrit une rage féroce, pas moi: preuve que cette épreuve t'a profondément affecté, pauvre petit, cette génération si fragile
A une époque, fallait être envoyé au front pour être trauma, maintenant juste un bref confinement, une vax obligatoire pour aller au resto et hop, pire génération de toute l'Histoire, qui peut endurer d'être payé à rester chez soi pour spam JVC, imaginez ce traumatisme
Le 27 juillet 2023 à 23:16:02 :
Chaud les golems biberonnés à BFM tv qui cautionnent encore les mesures liberticides débiles qui sont passées. La lobotomie a super bien fonctionné pour vous.Tu attends vraiment autre chose de personnes qui ont accepté de s’injecter une substance expérimentale dans le corps ?
Qui te dit qu'on est vacciné ? t'as arrêté l'école dès le primaire pour ne pas comprendre de quoi parle le sujet ?
Oui oui, pas vacciné
Faut pas avoir honte d’avoir foncé tête baissée au centre de vaccination le plus proche pour t’injecter une substance expérimentale pour te protéger (lol) contre un virus qui n’avait aucune chance de te tuer
Tout le monde fait des conneries dans la vie (toi le premier) mais la terre continue de tourner
Allez, l’automne approche, il va bientôt falloir tendre le bras pour ta... sixième dose ? Septième ? J’suis sûr même toi t’as arrêté de compter
Le 27 juillet 2023 à 22:44:01 :
[22:39:28] <Dragona_Joestar>
C'est la plus grosse arnaque du 21e siècle, mais y'a des golems qui supplient pour qu'on arrête d'en parlerT'es même plus dans le deni khey, t'as juste les foies.
Sors moi un argument crédible, sourçable, vérifié et certifié par un expert
A gauche la population totale en France par classes d'âge. A droite le nombre total cumulés des morts Covid en France depuis mars 2020. Actualisé regulierement par l'Institut National d'Études Statistiques.
Date : 16/12/2021 (période où le variant delta commence à supplanter le variant alpha)
C'est quel genre de triste vie de blablater du vaccin des années après sur un forum ?
C'est quel niveau de traumatisme ?
Combien de temps pour guérir vos âmes blessées d'avoir dû passer encore plus de temps sur TikTok ?
Pour rappel, en décembre 2021 :
- Les personnes de moins de 30 ans représentent moins de 0,2% des décès du COVID
- Pour les 20-29 ans, un peu plus de 102 morts du COVID-19 enregistrés en 21 mois. Ca représente l'équivalent d' environ 5 par mois. 102 sur plus de 7 millions de citoyens pour rappel (bien que tout le monde ne l'ai pas encore attrapé)
- Pour les 0-19 ans, 28 morts du COVID enregistrés en 21 mois. À peine 2 par mois
- 83% des patients décédés du COVID ont plus de 70 ans
- Le COVID-19 a emporté environ 1,5% des personnes de plus de 80 ans
(à moins d'être un obèse de plus de 60 ans)
Le 27 juillet 2023 à 23:21:34 :
Le 27 juillet 2023 à 23:16:02 :
Oui oui, pas vacciné
Faut pas avoir honte d’avoir foncé tête baissée au centre de vaccination le plus proche pour t’injecter une substance expérimentale pour te protéger (lol) contre un virus qui n’avait aucune chance de te tuer
Tout le monde fait des conneries dans la vie (toi le premier) mais la terre continue de tourner
Allez, l’automne approche, il va bientôt falloir tendre le bras pour ta... sixième dose ? Septième ? J’suis sûr même toi t’as arrêté de compter
La Terre a toujours continué de tourner pour moi, aucun traumatisme et je m'en carre complet de vos histoires de gamin "gneugneu vax/gneugneu antivax"... ce qui n'a pas l'air ton cas vu comment tu sembles aigris de cette période qui t'a semble t'il hautement fragilisé
J'espère que tu t'en remettras un jour sincèrement, imagine vivre un enfer pire qu'un guerre mondiale, c'est fou... votre génération n'a vraiment pas mérité ça
Données du topic
- Auteur
- ZakSecondaire
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 22:25:45
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 126