Hedi dit qu'il était à une fete le soir des émeutes, oups l'évènement était annulé
Il disait pas qu'il rentrait du travail?
Il disait bonjour aux policiers mais on sait pas sil sortait les poubelles
Le 27 juillet 2023 à 19:53:53 Iciclafrance32 a écrit :
Il disait pas qu'il rentrait du travail?Il disait bonjour aux policiers mais on sait pas sil sortait les poubelles
https://pbs.twimg.com/media/F2CQfjnXgAU81XS?format=png&name=900x900
Le 27 juillet 2023 à 19:55:54 :
Le 27 juillet 2023 à 19:53:53 Iciclafrance32 a écrit :
Il disait pas qu'il rentrait du travail?Il disait bonjour aux policiers mais on sait pas sil sortait les poubelles
https://pbs.twimg.com/media/F2CQfjnXgAU81XS?format=png&name=900x900
Ils disent qu'ils lui ont arraché la moitié du crane, mais en fait c'est une opération quil a subi.
Bon c'est quand même grave mais ils ont dû decider de pas lui remettre le bout de crane de suite pour que ce soit plus choquant
le 30 juin on annonce que la fete des terrasses du 1er juillet est annulée
le 1er juillet Hedi passe toute la nuit à la fete des terrasses
Du coup j'eviterais d'interagir avec une bande de policier qui ont l'air vénère , un soir d'emeute, dans une situation semblant explosive.
Ca fait réfléchir
Et donc ?
Ca justifie de passer à tabac quelqu'un et de le laisser pour mort ?
Même si c'était un manifestant qui a brulé des voitures en flagrant délit (et vu que les policiers n'ont même pas utilisé l'argument, je tend à penser qu'il n'avait rien de spécial à se reprocher) ce n'est pas un acte légitime des forces de l'ordre.
Le 27 juillet 2023 à 20:04:38 Dark_djidane a écrit :
Et donc ?Ca justifie de passer à tabac quelqu'un et de le laisser pour mort ?
Même si c'était un manifestant qui a brulé des voitures en flagrant délit (et vu que les policiers n'ont même pas utilisé l'argument, je tend à penser qu'il n'avait rien de spécial à se reprocher) ce n'est pas un acte légitime des forces de l'ordre.
Le 27 juillet 2023 à 20:04:38 :
Personne ne dit ca, tu vois bien que nous sommes tous unanimes et derrière ce jeune innocent , nous condamnons fermement , que cherches tu l'ahuris, tu ne nous divisera pas
Le 27 juillet 2023 à 20:05:35 :
Le 27 juillet 2023 à 20:04:38 Dark_djidane a écrit :
Preuve ?
Même les flics, pour se défendre, n'utilisent pas cet argument. C'est bien que y'a pas grand chose.
Le 27 juillet 2023 à 20:04:38 :
Mais tu sais pas ce qu'il s'est passé patate. On vient de te prouver que son récit est faux. Pourquoi tu pars du principe que le reste (méchante agression gratuite raciste agrougrou) est vrai aussi ?
Données du topic
- Auteur
- GenociDoux
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 19:50:18
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC
- 161