Topic de Bennett1 :

Ces ESCLAVES REFUSENT de TRAVAILLER le DIMANCHE = VIRés !

18 ans sans indemnité? ils sont complètement con chez cora ou ça se passe comment? ils vont jamais gagné

Le 20 juillet 2023 à 20:16:13 :
Travailler le dimanche est ce qu'il y a de mieux, t'es mieux payé et tout est fermer le dimanche et tout est mort. autant avoir son week end le lundi

C'est vrai mais contrairement à nous, y a des gens qui ont une famille et des amis qui peuvent pas se permettre de bosser le dimanche

Le 20 juillet 2023 à 20:17:02 :

Le 20 juillet 2023 à 20:16:13 :
Travailler le dimanche est ce qu'il y a de mieux, t'es mieux payé et tout est fermer le dimanche et tout est mort. autant avoir son week end le lundi

Esclave

Golem

Le Dimanche y a rien à faire ça pue littéralement la merde, tout les esclaves sont justement en OFF le DIMANCHE donc la société s'arrête de tourner, le LUNDI tout le monde taf et toi t'es chez toi, c'est le meilleur moment

La faute lourde est totalement injustifiée, ils vont gagner facilement aux prud'hommes

Le 20 juillet 2023 à 20:21:05 :

Le 20 juillet 2023 à 20:16:13 :
Travailler le dimanche est ce qu'il y a de mieux, t'es mieux payé et tout est fermer le dimanche et tout est mort. autant avoir son week end le lundi

C'est vrai mais contrairement à nous, y a des gens qui ont une famille et des amis qui peuvent pas se permettre de bosser le dimanche

Bah c'est ta famille qui s'adapte à ton travail qui rapporte de l'argent à la maison ? je veux dire si ton off c'est le LUNDI, ça change quoi ?

le dimanche c'est le jour du seigneur, le patron de cora verra ce qui va lui arriver si il force les gens à travailler un dimanche

Premier prud'homme a 200k d'indemnités

L'employé smicarde qui va se payer une maison parce que elle fait parti des 1 cas sur 10 qui go prud'homme + médiatisés.

Spoiler les 9 autres n'ont rien eu donc cora sera toujours en bénéfice :rire:

Le 20 juillet 2023 à 20:21:49 :

Le 20 juillet 2023 à 20:17:02 :

Le 20 juillet 2023 à 20:16:13 :
Travailler le dimanche est ce qu'il y a de mieux, t'es mieux payé et tout est fermer le dimanche et tout est mort. autant avoir son week end le lundi

Esclave

Golem

Le Dimanche y a rien à faire ça pue littéralement la merde, tout les esclaves sont justement en OFF le DIMANCHE donc la société s'arrête de tourner, le LUNDI tout le monde taf et toi t'es chez toi, c'est le meilleur moment

Tu sais la plupart des gens font des truc le weekend, notamment le samedi soir

Une fois un chef me gavait pour bosser un Samedi. Je lui ai dit que j'avais une vie en dehors du boulot.
Il me répond agressivement "ah parce que tu crois que moi j'en ai pas une moi".
J'ai quand même répondu "faut croire que non", il a vu rouge et m'a dit "je peux t'obliger à venir par courrier recommandé".
Je lui ai dis "ben essaye, on va voir ce qui se passera, tu sais dans ce milieu c'est pas les offres qui manquent" :rire:
Bon on peut se le permettre quand on a rien à perdre et qu'on a des ronds de côté, mais sinon quel plaisir :rire:
Et j'ai jamais eu de lettre :rire:

Le 20 juillet 2023 à 20:16:13 :
Travailler le dimanche est ce qu'il y a de mieux, t'es mieux payé et tout est fermer le dimanche et tout est mort. autant avoir son week end le lundi

je confirme quand j'etait etudiant je travaillait le dimanche dans un magasin de jardinage c'etait la planque je me faisais 900€ en travaillant mes dimanche

Et donc je respecte le fait que les chrétiens ou autres, ont le droit en leur jour pour prié leurs dieux.
Rester 18 ans dans la même boite… qui plus est un supermarché. Je préfère crever que de subir ça
On est dans le pays de Macron après tout ceci est donc anecdotique

Le 20 juillet 2023 à 20:12:47 :
Mais ils vont largement gagner aux prud'hommes :rire:

Ceci + y a du taff partout tu change de supermarché et tu gagnes sur tout les plans :oui:

Le 20 juillet 2023 à 20:14:38 :
ils vont gagner quoi au prud'homme ? 1000 balles ? :hap:

1000 balles par année d'ancienneté minimum :ok:

Le 20 juillet 2023 à 20:26:52 :

Le 20 juillet 2023 à 20:12:47 :
Mais ils vont largement gagner aux prud'hommes :rire:

Ceci + y a du taff partout tu change de supermarché et tu gagnes sur tout les plans :oui:

Ça va large chiffrer pour le préjudice.
Pas reemployable avec l'âge, 18 ans ancienneté, emploi pénible.

Elle repart avec 200k

On lui souhaite de dépouiller son ancienne entreprise
Cora ce truc de bledard qui a 4 magasins dans tout le pays
Qui ne connait pas les lois :rire:
C'est qui le pire ?
Celui qui veut pas travailler le dimanche ou celui qui va au supermarché le dimanche et refuserait de travailler le dimanche ? :)

Le 20 juillet 2023 à 20:23:05 :
Premier prud'homme a 200k d'indemnités

L'employé smicarde qui va se payer une maison parce que elle fait parti des 1 cas sur 10 qui go prud'homme + médiatisés.

Spoiler les 9 autres n'ont rien eu donc cora sera toujours en bénéfice :rire:

On est pas aux US rêve pas, ils prendront jamais de somme a 6 chiffres

Données du topic

Auteur
Bennett1
Date de création
20 juillet 2023 à 20:12:07
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 290