Ces ESCLAVES REFUSENT de TRAVAILLER le DIMANCHE = VIRés !
Un hypermarché Cora de Bretagne a licencié "pour faute grave" deux de ses employés qui refusaient de travailler le dimanche. Des salariés témoignent auprès de franceinfo des pressions pour les contraindre à travailler ce jour-là.
A la porte, sans indemnité ni préavis, malgré ses dix-huit ans d'ancienneté. Une salariée de l'hypermarché Cora de Saint-Jouan-des-Guérets (Ille-et-Vilaine), ainsi qu'un de ses collègues, a été licenciée, début avril, pour faute lourde après avoir refusé de travailler le dimanche. L'affaire devrait se régler devant le conseil des prud'hommes de Saint-Malo, d'autant que leur contrat ne les obligeait pas au travail dominical, selon les syndicats.
Faute grave car tu refuse de bosser le dimanche et ta pas d'indemnités
Le monde du travail.
Le 20 juillet 2023 à 20:12:47 :
Mais ils vont largement gagner aux prud'hommes
Le 20 juillet 2023 à 20:14:38 :
ils vont gagner quoi au prud'homme ? 1000 balles ?
Largement plus, surtout la femme qui avait 18 ans d'ancienneté
Moi de mon temps on faisait les horaires imposés par la direction
Plus de valeur travail de nos jours
ils vont gagner quoi au prud'homme ? 1000 balles ?
Ils vont surtout regagner leur poste
Le 20 juillet 2023 à 20:15:33 :
ils vont gagner quoi au prud'homme ? 1000 balles ?Ils vont surtout regagner leur poste
+ Des indemnités et ceux qui l'ont virés ne sont pas futés vu qu'ils vont perdre a 100%
Le 20 juillet 2023 à 20:16:13 :
Travailler le dimanche est ce qu'il y a de mieux, t'es mieux payé et tout est fermer le dimanche et tout est mort. autant avoir son week end le lundi
Esclave
Moi je refuse de travailler le Samedi. Car je suis Juif.
Suis-je viré pour autant ?
Vous connaissez déjà la réponse.
On ne travaille pas le dimanche.
Le 20 juillet 2023 à 20:12:47 :
Mais ils vont largement gagner aux prud'hommes
T'as oublié les petites lois glissées en douce pendant le covid qui divisent par 12 le montant touché au licenciement. Oups ils ont oublié de la retiré. Ils vont rien perdre + recruter une esclave qui n'aura pas de prime d'ancienneté
Données du topic
- Auteur
- Bennett1
- Date de création
- 20 juillet 2023 à 20:12:07
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 171