Topic de Bennett1 :

Ces ESCLAVES REFUSENT de TRAVAILLER le DIMANCHE = VIRés !

https://www.francetvinfo.fr/economie/entreprises/travail-le-dimanche/l-obligation-de-travailler-les-dimanches-releve-de-la-fatalite-des-salaries-de-la-grande-distribution-temoignent_3474681.html

Un hypermarché Cora de Bretagne a licencié "pour faute grave" deux de ses employés qui refusaient de travailler le dimanche. Des salariés témoignent auprès de franceinfo des pressions pour les contraindre à travailler ce jour-là.
A la porte, sans indemnité ni préavis, malgré ses dix-huit ans d'ancienneté. Une salariée de l'hypermarché Cora de Saint-Jouan-des-Guérets (Ille-et-Vilaine), ainsi qu'un de ses collègues, a été licenciée, début avril, pour faute lourde après avoir refusé de travailler le dimanche. L'affaire devrait se régler devant le conseil des prud'hommes de Saint-Malo, d'autant que leur contrat ne les obligeait pas au travail dominical, selon les syndicats.

Faute grave car tu refuse de bosser le dimanche et ta pas d'indemnités :rire:

Mais ils vont largement gagner aux prud'hommes :rire:
rien de choquant tellement le travail n'a plus de sens
18 ans de boite et virée du jour au lendemain.
:coeur: Le monde du travail. :coeur:

Le 20 juillet 2023 à 20:12:47 :
Mais ils vont largement gagner aux prud'hommes :rire:

:oui:

ils vont gagner quoi au prud'homme ? 1000 balles ? :hap:

Le 20 juillet 2023 à 20:14:38 :
ils vont gagner quoi au prud'homme ? 1000 balles ? :hap:

Largement plus, surtout la femme qui avait 18 ans d'ancienneté :oui:

Moi de mon temps on faisait les horaires imposés par la direction :(

Plus de valeur travail de nos jours :(

Le 20 juillet 2023 à 20:14:38 :
ils vont gagner quoi au prud'homme ? 1000 balles ? :hap:

Ils vont surtout regagner leur poste :hap:

Quoi, des employés OSENT avoir une vie et ne pas la consacrer INTEGRALEMENT au travail ? :ouch:
Mais les hypermarchés ouvrent toujours le dimanche + c'est vraiment la planque t'es mieux payé pour le même taf
Travailler le dimanche est ce qu'il y a de mieux, t'es mieux payé et tout est fermer le dimanche et tout est mort. autant avoir son week end le lundi

Le 20 juillet 2023 à 20:15:33 :

Le 20 juillet 2023 à 20:14:38 :
ils vont gagner quoi au prud'homme ? 1000 balles ? :hap:

Ils vont surtout regagner leur poste :hap:

+ Des indemnités et ceux qui l'ont virés ne sont pas futés vu qu'ils vont perdre a 100%

Le 20 juillet 2023 à 20:16:13 :
Travailler le dimanche est ce qu'il y a de mieux, t'es mieux payé et tout est fermer le dimanche et tout est mort. autant avoir son week end le lundi

Esclave

Faute grave Je hurle, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Moi je refuse de travailler le Samedi. Car je suis Juif.
Suis-je viré pour autant ?

Vous connaissez déjà la réponse.

le Dimanche est le jour sacré du Seigneur
On ne travaille pas le dimanche.

Le 20 juillet 2023 à 20:12:47 :
Mais ils vont largement gagner aux prud'hommes :rire:

T'as oublié les petites lois glissées en douce pendant le covid qui divisent par 12 le montant touché au licenciement. Oups ils ont oublié de la retiré. Ils vont rien perdre + recruter une esclave qui n'aura pas de prime d'ancienneté :)

Données du topic

Auteur
Bennett1
Date de création
20 juillet 2023 à 20:12:07
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 309