Au fond du trou depuis 2 ans ..
SuppriméTu dis que c'est ton rêve depuis des années, t'as une proposition de ouf, tu paniques je peux comprendre, t'as quelques mois pour t'en remettre, et là une opportunité encore plus énorme arrive là où des acteurs amateurs galèrent des années et des années et là tu fais une dépression suite à la proposition
Je pense pas qu'une opportunité pareille reviendra, contente toi de ta vie ou bien donne tout en tant qu'acteur mais c'est pas comme si t'allais tout plaquer et plus jamais revoir ta famille
Le 25 juillet 2023 à 11:12:57 :
Quelqu'un l'a peut être déjà dit j'ai pas lu toutes les réponses mais tu l'as un peu cherché en vrai
Tu dis que c'est ton rêve depuis des années, t'as une proposition de ouf, tu paniques je peux comprendre, t'as quelques mois pour t'en remettre, et là une opportunité encore plus énorme arrive là où des acteurs amateurs galèrent des années et des années et là tu fais une dépression suite à la proposition
Je pense pas qu'une opportunité pareille reviendra, contente toi de ta vie ou bien donne tout en tant qu'acteur mais c'est pas comme si t'allais tout plaquer et plus jamais revoir ta famille
Oui je me dis que ma famille sera toujours là pour moi ça je le sais.
Oui ça peut paraître fou je sais d’autre attende une opportunité comme ça pendant des années sans que ça arrive..
Le 25 juillet 2023 à 10:36:42 :
Le 25 juillet 2023 à 10:15:54 :
Le 25 juillet 2023 à 09:53:21 :
Hey !Souvent quand tu réponds aux message sur ton post, tu indiques que les gens ne te comprenne pas. C'est clairement vrai. Tu as des soucis que la plupart des gens n'auront jamais.
Ouvrons nous à une perspective de la pyramide de Maslow.
Dans ta vie, tu as comblé tout tes besoins physiologiques (argent, confort, sexe, travail lambda etc...) , D'appartenance (amis, famille, copine). Parfois même, tu as matière à te dire que tu peut être fière de toi et qu'on peut t'estimer. Même si je pense que tu as encore envie de faire encore tes preuves. Tu veut encore d'avantage montrer ta valeur ou être fière de toi.
Là où toi, tu pêches le plus c'est tes besoins d'auto réalisation (réaliser tes objectifs perso, exprimer ton plein potentiel, être acteur etc etc...) .
Tu es dans une situation où tu as l'impression que si tu choisis de répondre à tes besoins d'auto réalisation,et d'estime. tu vas perdre tout ce que tu as déjà, notamment, l'environnement social. Et si tu choisis la vie lambda. Tu deviens comme la majorité des gens de notre génération (y compris moi) un paumé qui n'as aucune manière propre a lui de briller par ses qualités et de s'épanouir dans un trucs qu'il kiff.
Tu m'étonnes que ça te déprime de fou. Tu te sentes tous simplement bloqué. Tu sais pas quoi faire et tu vois la vie défiler, tu pourrais presque te demander si tu loupes pas le train de ta vie.... .
La solution ?
L'idéal, ça serait d'oubliet cette histoire avec le producteur et de t'ouvrir à de nouvelles opportunités qui t'enthousiasmerais. Des opportunités peut être moins grandiose, moins vendeuses au départ.
Juste lance toi, dans des petits projets proche de chez toi ; troupe de théâtre, des cours, ou que sais je encore. Ton objectif doit être pas la finalité, mais de rentrer dans le milieu petit a petit.
Pourquoi ?
1) tu te remets dans le mouvement vers tes objectifs, tu déprimes moins
2) la tu ne t'engage pas à aller a l'autre bout du monde demain et de tout perdre directe. Tu peut engager petit a petit ton entourage dans tes projets et ton futur style de vie.
Évidemment, c'est une situation dans l'idéal hein, tout ne se passe pas comme prévu dans la vie, ni comme je peut l'anticiper te concernant.
Bref, continue simplement a croire en tes rêve, met toi en mouvement sur de nouvelles opportunités plus adapté à toi et tes peurs. Fais de ton mieux c'est tout. Faut éviter les regrets.
Et tâche de te rassurer le plus possible sur le fait que si tu as une copine et un entourage si positif et cool que ça, ils seront là pour toi et tes ambitions. Sinon, est ce un si bon entourage que ça ?
Je te remercie énormément pour ta réponse constructive.
Alors oui j’ai déjà penser à oublier complètement cette histoire de producteur et de refaire une mise à zéro , mais difficile.
Donc là j’ai récemment participer au concours Mister France pour les départementales.
Je me suis qualifié pour les régionales.
Pourquoi je l’ai fais ?
Tout simplement car c’étais a 1h de chez moi et ça durais seulement une journée , je savais que le soir j’allais retrouver mon confort.
Je vais continuer à croire en moi et en même rêves crois moi.
Niveaux entourage oui ça va.
Parents et grands parents qui m’ont gâtés toute mon enfance , mère poule , complicité avec ma sœur , relation incroyable avec mes cousines et superbe complicité avec le reste de ma famille.
Honnêtement si je devais refaire mon enfance je ferais exactement la même chose.
Et niveaux amis j’en ai perdus beaucoup mais c’est la vie j’ai envie de te dire , j’en avais énormément avant.
A l’heure actuelle il doit me rester plus 6 ou 7 vrai amis.
Le reste sont des potes.Cette histoire avec ton producteur a due être marquante à tes yeux ou tu dois la prendre comme point de repère pour rationaliser tes maux ou un "échec".
Si l'oublier est inenvisageable. Faut l'utiliser comme pied d'appui à l'ambition.Tu dois être dans l'idée que tôt ou tard, tu auras ta revanche sur cette anecdote de ta vie. Tôt ou tard, tu auras un autre producteur ou chargé de projet, qui voudras de toi pour un autre projet, et la, tu seras là, tu louperas pas ce train là, tu seras prêt, ta copine , ta famille, tout le monde sera prêt et avec toi pour cette décision là qui t'amènera vers tes objectifs. Pense tu que vu comme ça, tu y trouverais de la motivation ? Si non, oublie mon idée. et juste reste dans la volonté de pas revire de situation comme celle ci.
Comprends tu ou je veut en venir ?
Avance,
tu as été à un concours de mister France ? top, c'est quoi ta prochaine action concrète qui ira dans le sens de ton objectif d'être acteur ?Enfin, vis à vis, de ton entourage, c'est cool tu sembles être entouré de bonnes personnes , tout ce que tu nous dis ici, ils sont au courant ? De tout ? Si oui, ils te soutiennent dans cette phase nulle que tu traverses ?
Ils sont au courant oui mis à part le fait que j’ai fais une réelle dépression l’an passé et que je suis totalement perdus dans ma vie , ça ils ne savent pas
Le 25 juillet 2023 à 10:54:18 :
Tu es perdu parceque tu es bloqué dans les schémas imposés par notre société :
- commence par quitter ta ville où tu as toujours vécu et où tu as tout tes repères
- change de boulot mais totalement genre devient garde forestier pour découvrir d’autre aspect du monde
- partage ta copine lors de rencontre candauliste pour apprendre à te détacher des relations
Le truc c’est que je vais changer de boulot ça va aller 2-3 mois et rebelote.. car rien d’autre me fais vibrer
Données du topic
- Auteur
- TheAlphaBoy
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 08:52:53
- Date de suppression
- 25 juillet 2023 à 14:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC