Au fond du trou depuis 2 ans ..
SuppriméBon ça risque d’être long mais j’ai vraiment besoin d’avoir des avis…
J’ai 24 ans à l’heure actuelle , je vis avec ma copine depuis 2 ans maintenant ( 2 ans et demi de relation ).
J’étais commercial dans le bâtiment depuis 1 an et demi et je n’ai aucun soucis particulier dans la vie que ce sois au niveau santé , amical , famille ect..
Pour résumé j’ai le rêve de devenir acteur depuis mes 15 ans , j’ai toujours cru en ce rêve depuis des années et j’ai travailler mon corps ( gomuscu ) et ma façon de parler depuis des années jusqu’à l’heure d’aujourd’hui, donc cela fais 7-8 ans que c’est dans ma tête.
A mes 18 ans pour me faire un peu d’argent j’ai commencer à travailler en intérim par ci par là avec des périodes de chômage , honnêtement ça m’a permis de rencontrer beaucoup de monde et j’ai kiffer ma jeunesse et j’ai eu une superbe enfance.
Mais j’avais cette voix dans ma tête qui me disais que j’avais rien à faire ici , que ma place étais ailleurs.
J’ai eu des relations amoureuses par ci par là et à chaque rupture je remontais assez facilement la pente car je suis quelqu’un qui a confiance en moi et qui sais qui peut réussir.
Arrive décembre 2020 , je rencontre sans aucun doute la plus belle relation de ma vie ( ma copine actuelle ) , dans la même foulée je prend les choses en main et je tente de postuler à un casting de comédie.
Ironie du sort je suis recontacté par le producteur quelques jours après .. on discute pendant de longues heures et il a tout de suite accroché avec ma vision de la vie , comme quoi j’en ai rien a pété de l’école et tout ce qui est FRENCH DREAM , moi je voulais vraiment la grande vie et je voulais me débrouiller avec ma façon de voir les choses , ma personnalité et mon physique.
2 jours après je monte à Paris le rencontré ( une épreuve pour moi car j’ai toujours eu mon confort chez moi dans ma ville )
Le courant passe de suite et il me propose de travailler avec moi et de rester sur paris , quelques heures après la redescente … je prend un énorme coup de flippe , je me sens pas bien de savoir que je vais m’éloigner de ma famille , mes amis et ma copine , je décide de rentrer chez moi… en expliquant au producteur que mentalement je suis pas prêt. .. 6 mois après , après avoir repris ma vie lambda je suis toujours sans travail car rien d’autre me passionne dans la vie , je poursuit ma relation avec ma copine tout se passe à merveille et profite des mes proches également.. je décide donc de chercher du boulot en tant que commercial ( mon boulot actuel ) car je voulais un boulot ou on réussis avec sa personnalité, les 6 premiers mois se passe bien j’enchaîne les 2500 euros par mois , puis viens un coup de fil du producteur.. comme quoi il veux que je vienne aux États Unis avec lui pour le travail .. je me retrouve au pied du mur et complètement perdus dans ma tête , j’ai certes envie de réaliser mon rêve depuis toujours mais aussi peur et ça me déchirerais de devoir laisser tout mes proches … s’en suis une dépression suite à cela , car je sais pas ce qui me rend heureux dans la vie , je me cherche … + 15 kilos , j’arrête de bosser ce qui fais que je perd beaucoup d’argent , problème qui survient avec mon entourage suite à mon changement d’humeur Depressif sachant que je suis très joyeux de base .. ça été comme ça pendant 4 mois .. j’ai décidé de me reprendre en main et faisant une transformation physique sur 7 mois , j’ai radicalement perdus 20kg et je suis désormais sec et musclé , j’ai repris le boulot et mes relations se sont arrangés avec mon entourage… mais voilà depuis 2 mois ça recommence .. je vend de moins en moins au boulot , j’ai toujours la tête ailleurs , j’arrive pas a m’investir à long terme avec ma copine mais je n’arrêterais jamais le sport.
Je suis une nouvelle fois perdus dans ma vie niveau professionnelle , j’aime énormément mes amis , ma famille et ma copine .. elle est génial .. mais cette vie ne me convient plus , je ne sais plus faire cela fais 2 ans que ça dure .. je suis perdus et j’ai peur de refaire une dépression voir pire , la vie que j’ai tant rêvé depuis des années m’a presque étais offerte sur un plateau et j’ai reculer… cela m’effraie beaucoup car c’est un autre monde le cinéma.
Je ne sais plus ce que veux et ça me tue a petit feu depuis 2 ans et tout le monde le vois…
Vous feriez quoi à ma place les kheys ?
Merci d’avoir lu jusqu’àu bout j’ai essayer de faire au plus simple.
Tu réponds toi même a ta question
Cette vie ne te plaît pas. Prend tes couilles et fait ce que tu veux, fais le avant d'avoir des gosses, ce qui va définitivement te coincee
J’ai survolé et ça a l’air mérité vu que t’as eu les opportunités et t’as perdu tes couilles a chaque fois
Contente toi du french dream en soi c’est déjà la belle vie
Le 25 juillet 2023 à 08:54:58 :
J’ai survolé et ça a l’air mérité vu que t’as eu les opportunités et t’as perdu tes couilles a chaque foisContente toi du french dream en soi c’est déjà la belle vie
Moi ça m’horrifie d’être coincé dans ce genre du vie plate comme tout le monde
Le 25 juillet 2023 à 08:57:18 :
Khey arrête tes conneries va tenter ton acteur dream comme ça pas de regrets, n'arrête jamais le sport comme tu dit, concernant ta copine bah écoute si tu vois que tu n'arrives pas à t'investir parler serieusement entre vous mais lache rien
C’est ce qu’on me dis oui… de tenter le coup mais je suis bloqué c’est horrible , j’aimerais être égoïste et penser qu’à moi mais je n’y arrive pas
Le 25 juillet 2023 à 08:56:39 TheAlphaBoy a écrit :
C’est pas vraiment le genre de réponse à quoi je m’attendais mais en même temps sur ce forum ça ne m’étonne pas
Tu te la raconte "j'ai une copine, je gagne 2500 par mois, je suis sec et musclé, tout ça à 24 ans"
Tu t'es cru où là à croire que t'étais le fond du panier
Le 25 juillet 2023 à 08:58:55 :
C’est pas vraiment le genre de réponse à quoi je m’attendais mais en même temps sur ce forum ça ne m’étonne pasTu te la raconte "j'ai une copine, je gagne 2500 par mois, je suis sec et musclé, tout ça à 24 ans"
J’étais à 2500 là je touche quasiment plus rien depuis quelques mois , oui car j’ai charbonner mon corps pour me remettre en condition si jamais je passais le cap de faire ce que je veux , pour être prêt.
A aucune moment je me vante , très peu de personne me comprendrons , crois moi que j’aurais aimé être heureux avec ce que j’ai , mais c’est pas vraiment ce que j’avais imaginé , je te parle d’un sérieux mal être que j’ai depuis 2 ans
Le 25 juillet 2023 à 09:00:16 :
Attends attends comment tu l'as choppé ton job de commercial à 2500 le mythomane ?
C’est pas trop la question mais en fait j’étais payer sur comission et j’arrivais bien à vendre donc les paye suivais tout simplement
Le 25 juillet 2023 à 09:02:48 :
Je te souhaite un cancer mon choux, histoire de vraiment apercevoir le fond du trou
Un de plus qui peux pas me comprendre , je sais même pas pourquoi je demande des avis sur ce forum
Le 25 juillet 2023 à 09:02:29 TheAlphaBoy a écrit :
Le 25 juillet 2023 à 08:58:55 :
C’est pas vraiment le genre de réponse à quoi je m’attendais mais en même temps sur ce forum ça ne m’étonne pasTu te la raconte "j'ai une copine, je gagne 2500 par mois, je suis sec et musclé, tout ça à 24 ans"
J’étais à 2500 là je touche quasiment plus rien depuis quelques mois , oui car j’ai charbonner mon corps pour me remettre en condition si jamais je passais le cap de faire ce que je veux , pour être prêt.
A aucune moment je me vante , très peu de personne me comprendrons , crois moi que j’aurais aimé être heureux avec ce que j’ai , mais c’est pas vraiment ce que j’avais imaginé , je te parle d’un sérieux mal être que j’ai depuis 2 ans
"ouin ouin j'ai déjà assez et je veux plus"
Et pendant ce temps t'as des vrais prolix, puceau, célestin qui ont rien, une vie de zéro réellement, et t'as des mecs comme toi qui ose se plaindre. Aller, va baiser ta gonz, et arrête de chialer pour rien
le mec à une meilleur vie que 99% de la population et trouve le moyen d'être en dépression.
quitte ta magalax et va vivre ta vie d'acteur ou aux USA , tu vois bien que c'est elle qui t'empeche de faire ta vie, tu es déjà dans le french dream sans t'en rendre compte
Données du topic
- Auteur
- TheAlphaBoy
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 08:52:53
- Date de suppression
- 25 juillet 2023 à 14:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC