Au fond du trou depuis 2 ans ..
SuppriméLe 25 juillet 2023 à 09:04:22 :
Le 25 juillet 2023 à 09:02:29 TheAlphaBoy a écrit :
Le 25 juillet 2023 à 08:58:55 :
Le 25 juillet 2023 à 08:56:39 TheAlphaBoy a écrit :
C’est pas vraiment le genre de réponse à quoi je m’attendais mais en même temps sur ce forum ça ne m’étonne pasTu te la raconte "j'ai une copine, je gagne 2500 par mois, je suis sec et musclé, tout ça à 24 ans"
Tu t'es cru où là à croire que t'étais le fond du panier
J’étais à 2500 là je touche quasiment plus rien depuis quelques mois , oui car j’ai charbonner mon corps pour me remettre en condition si jamais je passais le cap de faire ce que je veux , pour être prêt.
A aucune moment je me vante , très peu de personne me comprendrons , crois moi que j’aurais aimé être heureux avec ce que j’ai , mais c’est pas vraiment ce que j’avais imaginé , je te parle d’un sérieux mal être que j’ai depuis 2 ans
"ouin ouin j'ai déjà assez et je veux plus"
Et pendant ce temps t'as des vrais prolix, puceau, célestin qui ont rien, une vie de zéro réellement, et t'as des mecs comme toi qui ose se plaindre. Aller, va baiser ta gonz, et arrête de chialer pour rien
Sérieusement c’est parce que j’ai pas la vie la plus pourris que je ne dois pas me plaindre ?
On a tous nos problèmes je te signale , vu comme ça cela peut te paraître fou , mais est ce que ta déjà eu à choisir entre ta carrière et ta vie personnelle ? Non , t’imagine pas quand comment c’est douloureux de tout les jours depuis 2 ans été pensif , déprimé et complètement perdus
Salut Khey, en fait tu t'es retrouvé face à l'opportunité de tes rêves (visiblement), et c'est juste ton subconscient qui t'as joué un sale tour " et si ton rêve était trop idéalisé et que la réalité serait tout autre ? "
En gros ton cerveau veut plutôt que ça reste à l'état de rêve que d'essayer de le réalisé auquel casa réalité serait bien différente de ce que tu espères.
Quand ton rêve se brise, les dégâts sont foudroyants, faut avoir un mental bien solide quand " ta raison de vivre " se détruit devant toi.
Pour te protéger ton cerveau te mets un gros coup de flippe.
C'est normal khey, n'importe quel Homme face à des décisions majeures se fait prendre aux tripes, et faut batailler un peu avec soi même.
Prends confiance en toi et franchis le pas, essaie au moins. Partir à l'autre bout du monde n'est pas rédhibitoire, tu es encore jeune t'as tout devant toi, surtout si ça se passe bien, tu auras toutes les portes ouvertes face à toi.
Fonce
Le 25 juillet 2023 à 09:06:52 :
le mec à une meilleur vie que 99% de la population et trouve le moyen d'être en dépression.quitte ta magalax et va vivre ta vie d'acteur ou aux USA , tu vois bien que c'est elle qui t'empeche de faire ta vie, tu es déjà dans le french dream sans t'en rendre compte
Le problème est là , au fond je ne veux pas de cette vie , mais vu que c’est la vie classique de 95% de la population bah peu peuvent me comprendre c’est ce que je disais.
Ça pourrais être la femme de ma vie clairement, une fille rare de nos jours et j’arrive pas à l’apprécier car je suis perdus dans tout ça , t’imagine pas comment c’est horrible , je suis sûr que beaucoup sont bien plus heureux que moi en ayant moins.
Ce qui compte par dessus tout c’est être heureux dans la vie. Et la santé évidemment.
Et je ne suis pas heureux.
Tu dis que t'es absolument contre le french dream et que tu veux la grande vie, mais t'as le comportement opposé
La vérité c'est que t'aime beaucoup trop ton petit confort pour vivre ton "rêve"
Être acteur pour toi c'est pas une vocation, c'est juste un truc que t'aime balancer aux autres pour te sentir supérieur, alors que dans le fond tu souhaites juste un petit confort bien douillet.
Laisse tomber ton pseudo rêve, t'es pas de taille pour lui
Le 25 juillet 2023 à 09:07:27 TheAlphaBoy a écrit :
Le 25 juillet 2023 à 09:04:22 :
Le 25 juillet 2023 à 09:02:29 TheAlphaBoy a écrit :
Le 25 juillet 2023 à 08:58:55 :
Le 25 juillet 2023 à 08:56:39 TheAlphaBoy a écrit :
C’est pas vraiment le genre de réponse à quoi je m’attendais mais en même temps sur ce forum ça ne m’étonne pasTu te la raconte "j'ai une copine, je gagne 2500 par mois, je suis sec et musclé, tout ça à 24 ans"
Tu t'es cru où là à croire que t'étais le fond du panier
J’étais à 2500 là je touche quasiment plus rien depuis quelques mois , oui car j’ai charbonner mon corps pour me remettre en condition si jamais je passais le cap de faire ce que je veux , pour être prêt.
A aucune moment je me vante , très peu de personne me comprendrons , crois moi que j’aurais aimé être heureux avec ce que j’ai , mais c’est pas vraiment ce que j’avais imaginé , je te parle d’un sérieux mal être que j’ai depuis 2 ans
"ouin ouin j'ai déjà assez et je veux plus"
Et pendant ce temps t'as des vrais prolix, puceau, célestin qui ont rien, une vie de zéro réellement, et t'as des mecs comme toi qui ose se plaindre. Aller, va baiser ta gonz, et arrête de chialer pour rienSérieusement c’est parce que j’ai pas la vie la plus pourris que je ne dois pas me plaindre ?
On a tous nos problèmes je te signale , vu comme ça cela peut te paraître fou , mais est ce que ta déjà eu à choisir entre ta carrière et ta vie personnelle ? Non , t’imagine pas quand comment c’est douloureux de tout les jours depuis 2 ans été pensif , déprimé et complètement perdus
"complétement perdus"
Le mec a le choix entre sa copine 2,5k,... et son boulot d'acteur,
"non mais tu comprend pas la dépression"
Le 25 juillet 2023 à 09:07:46 :
Fonce couillon, un boulot lambda et une femme tu pourras retrouver ça nimporte quand plus tard si jamais tu perce pas, par contre c est pas dans 10 ans que tu va reussir en tant qu acteur car t auras sûrement perdu confiance en toi, il faut que tu sorte de ta zone de confort
Un boulot lambda oui je suis d’accord .. une fille comme elle pas sur .. mais quoi qu’il en soi si je ne suis plus avec elle je ne voudrais plus retrouver quelqu’un.
Mon seul but sera de réussir dans ce que je veux faire , merci de ta réponse intelligente comparé aux autres.
Et oui je sais très bien que la zone de confort tue tout les rêves..
Le 25 juillet 2023 à 09:10:33 TheAlphaBoy a écrit :
le mec à une meilleur vie que 99% de la population et trouve le moyen d'être en dépression.quitte ta magalax et va vivre ta vie d'acteur ou aux USA , tu vois bien que c'est elle qui t'empeche de faire ta vie, tu es déjà dans le french dream sans t'en rendre compte
Le problème est là , au fond je ne veux pas de cette vie , mais vu que c’est la vie classique de 95% de la population bah peu peuvent me comprendre c’est ce que je disais.
Ça pourrais être la femme de ma vie clairement, une fille rare de nos jours et j’arrive pas à l’apprécier car je suis perdus dans tout ça , t’imagine pas comment c’est horrible , je suis sûr que beaucoup sont bien plus heureux que moi en ayant moins.
Ce qui compte par dessus tout c’est être heureux dans la vie. Et la santé évidemment.
"je suis sûr que beaucoup sont bien plus heureux que moi en ayant moins. " c'est bon l'op a sorti la phrase de gros hypocrite
- non mais les gens pauvres au moins ils ont rien à perdre, c'est ça qui est bien
Le 25 juillet 2023 à 09:08:07 :
Salut Khey, en fait tu t'es retrouvé face à l'opportunité de tes rêves (visiblement), et c'est juste ton subconscient qui t'as joué un sale tour " et si ton rêve était trop idéalisé et que la réalité serait tout autre ? "En gros ton cerveau veut plutôt que ça reste à l'état de rêve que d'essayer de le réalisé auquel casa réalité serait bien différente de ce que tu espères.
Quand ton rêve se brise, les dégâts sont foudroyants, faut avoir un mental bien solide quand " ta raison de vivre " se détruit devant toi.
Pour te protéger ton cerveau te mets un gros coup de flippe.C'est normal khey, n'importe quel Homme face à des décisions majeures se fait prendre aux tripes, et faut batailler un peu avec soi même.
Prends confiance en toi et franchis le pas, essaie au moins. Partir à l'autre bout du monde n'est pas rédhibitoire, tu es encore jeune t'as tout devant toi, surtout si ça se passe bien, tu auras toutes les portes ouvertes face à toi.
Fonce
Merci khey vraiment c’est le genre de réponse que j’ai besoin d’entendre , mais tu sais j’ai tellement peur de faire du mal à ma copine en partant .. car elle sais très bien que dans ce milieu ça sera difficile.. relation à distance , le manque , le fait de tourner avec des filles ( si j’y arrive bien entendus ) ect.. je veux pas lui faire subir tout ça mais je sais aussi que ce rêve étais là bien avant..
Le 25 juillet 2023 à 09:10:37 :
Tu dis que t'es absolument contre le french dream et que tu veux la grande vie, mais t'as le comportement opposéLa vérité c'est que t'aime beaucoup trop ton petit confort pour vivre ton "rêve"
Être acteur pour toi c'est pas une vocation, c'est juste un truc que t'aime balancer aux autres pour te sentir supérieur, alors que dans le fond tu souhaites juste un petit confort bien douillet.
Laisse tomber ton pseudo rêve, t'es pas de taille pour lui
Honnêtement ta peut être raison dans ce que tu dis , j’aime trop mon confort oui mais je sais aussi que je serais jamais heureux dans cette vie là actuelle , donc voilà pourquoi je suis perdus aussi
Le 25 juillet 2023 à 09:13:30 :
"je suis sûr que beaucoup sont bien plus heureux que moi en ayant moins. " c'est bon l'op a sorti la phrase de gros hypocrite
- non mais les gens pauvres au moins ils ont rien à perdre, c'est ça qui est bien
Parce que tu crois que je suis riche ou quoi ? Ça fais 4 mois que je touche 1000 balles t’appele ça comment ?
Je dois avoir 15k de côté à tout pété , tu fais quoi avec ça sérieusement ? Oui tu t’achète une voiture ou ça fais une épargne de secours mais tu vas pas loin surtout avec le coût de la vie actuelle
Le 25 juillet 2023 à 09:16:36 :
Je te conseille de tenter le boulot d'acteur, au pire si ça foire et que tu te retrouves perdu dans un monde qui n'est pas le tien, ça te montrera combien d'avantages ta "vie plate" de maintenant possède.
Force à ta copine toutefois.
Il faut au moins que je le tente oui .. je le sais ..
Le 25 juillet 2023 à 09:18:18 TheAlphaBoy a écrit :
Le 25 juillet 2023 à 09:13:30 :
- non mais les gens pauvres au moins ils ont rien à perdre, c'est ça qui est bienParce que tu crois que je suis riche ou quoi ? Ça fais 4 mois que je touche 1000 balles t’appele ça comment ?
Je dois avoir 15k de côté à tout pété , tu fais quoi avec ça sérieusement ? Oui tu t’achète une voiture ou ça fais une épargne de secours mais tu vas pas loin surtout avec le coût de la vie actuelle
T'es redescendu à 1000 car tu préfère chialé pour une vie d'acteur que tu fantasme et que t'aura jamais les couilles de faire
On comprend absolument rien a ton pavax à part les passages où tu chouines.
Tu rêves de devenir comédien, on t'offre cette possibilité et tu refuses parce que t'as peur déménager.
Cette vie est juste pas faire pour toi. Reste où tu es à vendre des pergolas et basta.
Le 25 juillet 2023 à 09:21:32 :
On comprend absolument rien a ton pavax à part les passages où tu chouines.Tu rêves de devenir comédien, on t'offre cette possibilité et tu refuses parce que t'as peur déménager.
Cette vie est juste pas faire pour toi. Reste où tu es à vendre des pergolas et basta.
Ma copine veut construire sa vie avec moi et ça la tuerais de savoir que j’ai une autre vision , je suis très proche de ma famille également et ça me déchirerais de plus les voirs un bon bout de temps.
C’est ça qui me freine ! Je serais seul sans rien je serais déjà aux États Unis là.
Le 25 juillet 2023 à 08:54:51 :
Tu réponds toi même a ta questionCette vie ne te plaît pas. Prend tes couilles et fait ce que tu veux, fais le avant d'avoir des gosses, ce qui va définitivement te coincee
Ceci.
Tu habites loin de Paris? Des allers-retours entre Paris et ta ville sont difficiles?
Le 25 juillet 2023 à 09:24:25 :
Le 25 juillet 2023 à 09:21:32 :
On comprend absolument rien a ton pavax à part les passages où tu chouines.Tu rêves de devenir comédien, on t'offre cette possibilité et tu refuses parce que t'as peur déménager.
Ma copine veut construire sa vie avec moi et ça la tuerais de savoir que j’ai une autre vision , je suis très proche de ma famille également et ça me déchirerais de plus les voirs un bon bout de temps.
C’est ça qui me freine ! Je serais seul sans rien je serais déjà aux États Unis là.
C'est bien ce que je dis, tu rêves d'une vie qui est pas faite pour toi ou alors t'as cru pouvoir faire carrière dans ton bled de 15.000 habitants.
Lâche l'affaire et change de pseudo au passage.
Données du topic
- Auteur
- TheAlphaBoy
- Date de création
- 25 juillet 2023 à 08:52:53
- Date de suppression
- 25 juillet 2023 à 14:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC