Le 01 août 2023 à 15:52:24 : Après pour faire moniteur d'auto école faut être quand même spécial, passer 8h par jour assis sur un siège avec des gens incompétent ça doit rendre zinzin. Si t'aime vraiment la conduite je comprends pas comment tu en viens a choisir ce métier au lieu de faire conducteur de taxi ou de poids lourd.
Force a toi l'op, moi aussi c'était une galère, surtout que mon auto école a fait faillite une semaine avant que je le passe Au final je suis passé en conduire supervisée et je l'ai eu du premier coup
Je pense qu'ils aiment plus l'argent que la conduite
Le 01 août 2023 à 14:38:01 : À un moment faut prendre un peu de confiance en soit aussi putain À 20h vous demandez à passer l'examen point
Bah non, si tu te sens pas prêt tu vas pas t'envoyer au casse-pipe, le rater, devoir reprendre des heures, devoir attendre pour une nouvelle date sachant qu'en cas d'échec tu passes après ceux qui l'ont jamais passé, etc
Le 01 août 2023 à 14:19:50 : Être à plus de 30 heures mais ne pas s'améliorer Ne jamais bien savoir quand passer les vitesses ou rétrograder Le moniteur qui fait toujours les mêmes remarques Ne pas avoir de connexion entre le cerveau et les pieds Se concentrer trop sur la voiture et ne plus voir la route Se concentrer sur la route mais faire des manœuvres hasardeuses Ne jamais avoir de date d'examen Devoir rajouter 5 ou 10 heures à chaque fois Se faire racketter Finir ruiner Être obligé de conduire en continu et donc se dépouiller car sinon on va " perdre la main " Se dire qu'on ne l'aura jamais Voir tout ses potes conduire
Je suis du même avis sauf pour s'améliorer les vitesses etc ca par contre c'est simple il faut 30 minutes théorique pour comprendre ensuite uniquement de la pratique.