Un truc plus démoralisant que les heures de conduite ?
Le 01 août 2023 à 14:28:04 Ntnlag7 a écrit :
Le 01 août 2023 à 14:26:09 :
"Le moniteur qui fait toujours les mêmes remarques "Bah si tu fait de la merde et que tu changes pas ...
bah je sais en écoutant les remarques pour faire en sorte que le moniteur ai plus a les faire...
Tu touches l'AAH?
J’ai eu mon permis en 21h de conduite mais j’ai aussi conduit dans les petites routes en parallèle. (Facilement 5 heures en tout).
Si tu peux l’auteur. Va t’entraîner avec des amis et ta famille dans des routes sans circulation. Et enchaîne les changements de vitesse. Je faisais ça
Le 01 août 2023 à 14:27:38 :
khey si t'es à 30 h et ils veulent encore rajouter des leçons c'est la sélection, les autos école seront contents de te rajouter 40 h de plus, à tes frais bien sûr. Perso après 20h de conduite (je crois, c'était 21h) je suis allé les voir en leur disant de me mettre à l'examen. "mais vous n'êtes pas encore pret blabla" ce sont des conneries, vous me mettez une date et voila. j'ai eu du premier coup, c'était tellement simple
Le 01 août 2023 à 14:29:27 :
Le 01 août 2023 à 14:28:04 Ntnlag7 a écrit :
Le 01 août 2023 à 14:26:09 :
"Le moniteur qui fait toujours les mêmes remarques "Bah si tu fait de la merde et que tu changes pas ...
bah je sais en écoutant les remarques pour faire en sorte que le moniteur ai plus a les faire...
Tu touches l'AAH?
J'écoute les remarques et on me dit toujours que c'est pas bon
J'aimerais bien toucher l'aah, ça financerait le permis
Le 01 août 2023 à 14:30:07 :
J’ai eu mon permis en 21h de conduite mais j’ai aussi conduit dans les petites routes en parallèle. (Facilement 5 heures en tout).Si tu peux l’auteur. Va t’entraîner avec des amis et ta famille dans des routes sans circulation. Et enchaîne les changements de vitesse. Je faisais ça
Surtout que tu apprends vraiment à conduire qu'une fois que tu as le permis
Le permis c'est juste un papier qui dit : ok on a confiance pour que tu apprennes à conduire
Pour avoir le permis facilement, faut conduire sans permis
J'ai un pote qui l'a eu du premier coup parce qu'il roulait sans permis pendant 6 mois
20h de conduite seulement pour lui, le délit paye en France
Le 01 août 2023 à 14:34:25 :
Surtout que tu apprends vraiment à conduire qu'une fois que tu as le permisLe permis c'est juste un papier qui dit : ok on a confiance pour que tu apprennes à conduire
Ceci.
Le 01 août 2023 à 14:34:25 :
Surtout que tu apprends vraiment à conduire qu'une fois que tu as le permisLe permis c'est juste un papier qui dit : ok on a confiance pour que tu apprennes à conduire
Il est cher le papier
Le 01 août 2023 à 14:36:33 :
Fais ce qu'il faut pour l'obtenir, le passage de permis est immenssement casse burnes mais tu va tellement apprécier de conduire sans moniteur avec ta musique que tu seras fier d'avoir persévérer à obtenir ce graal
Ça devrait être gratuit
Si ça peut te consoler l'OP, j'ai été victime de la mafia. J'ai bien fait 50 heures stressantes de formation.
Alors qu'une fois sur la route, aucun souci. Et j'en ai avalé des bornes à différents endroits. C'est juste que leurs ordres de gens aigris me faisaient boguer.
À 20h vous demandez à passer l'examen point
Le 01 août 2023 à 14:37:54 :
Si ça peut te consoler l'OP, j'ai été victime de la mafia. J'ai bien fait 50 heures stressantes de formation.Alors qu'une fois sur la route, aucun souci. Et j'en ai avalé des bornes à différents endroits. C'est juste que leurs ordres de gens aigris me faisaient boguer.
Données du topic
- Auteur
- Ntnlag7
- Date de création
- 1 août 2023 à 14:19:50
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 145