Un truc plus démoralisant que les heures de conduite ?
Ne jamais bien savoir quand passer les vitesses ou rétrograder
Le moniteur qui fait toujours les mêmes remarques
Ne pas avoir de connexion entre le cerveau et les pieds
Se concentrer trop sur la voiture et ne plus voir la route
Se concentrer sur la route mais faire des manœuvres hasardeuses
Ne jamais avoir de date d'examen
Devoir rajouter 5 ou 10 heures à chaque fois
Se faire racketter
Finir ruiner
Être obligé de conduire en continu et donc se dépouiller car sinon on va " perdre la main "
Se dire qu'on ne l'aura jamais
Voir tout ses potes conduire
+ conduite supervisée pour conduire sans avoir à te ruiner en heure si possible
Ahi j'étais dans même état d'esprit ya 1 mois aujourd'hui je suis bien meilleure je change les vitesses naturellement par contre je péche toujours dans le rétrogradage
C'est dans quoi que tu galère le plus khey ?
La meuf de l'auto école me faisait h24 stress, me critiquer et me faisait douter de moi
Déjà en 20h en auto école j'ai moins appris que en 10h solo une fois le permis obtenu
Les auto écoles sont des calvaires avec des incompétent
Le 01 août 2023 à 14:23:12 :
20h de conduite premier coup réussi
La meuf de l'auto école me faisait h24 stress, me critiquer et me faisait douter de moi
Déjà en 20h en auto école j'ai moins appris que en 10h solo une fois le permis obtenu
Les auto écoles sont des calvaires avec des incompétent
"Le moniteur qui fait toujours les mêmes remarques "
Bah si tu fait de la merde et que tu changes pas ...
Ça va venir d’un coup khey. Mais selon les personnes, la période de stagnation ou tu arrives pas à passer tes vitesses etc dure de 4 à 40 heures de conduite.
Donc reste concentré et surtout ne fait pas de pause !!! Tu dois conduire toutes les semaines minimum !
Si tu t’arrêtes trop longtemps entre 2 cours de conduite tu vas stagner encore plus longtemps.
Donc spamm les heures de conduite et paie. Pas le choix
Le 01 août 2023 à 14:22:47 :
Ahi j'étais dans même état d'esprit ya 1 mois aujourd'hui je suis bien meilleure je change les vitesses naturellement par contre je péche toujours dans le rétrogradageC'est dans quoi que tu galère le plus khey ?
À peut près dans tout. Le moniteur ne me fait jamais de compliment
Le 01 août 2023 à 14:26:10 :
Ça va venir d’un coup khey. Mais selon les personnes, la période de stagnation ou tu arrives pas à passer tes vitesses etc dure de 4 à 40 heures de conduite.Donc reste concentré et surtout ne fait pas de pause !!! Tu dois conduire toutes les semaines minimum !
Si tu t’arrêtes trop longtemps entre 2 cours de conduite tu vas stagner encore plus longtemps.
Donc spamm les heures de conduite et paie. Pas le choix
Données du topic
- Auteur
- Ntnlag7
- Date de création
- 1 août 2023 à 14:19:50
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 145