J'ai toujours été un peu timide et je suis vraiment devenu un Célestin quand au collège mes potes m'ont tous laissé tomber petit à petit, j'étais seul en cours, et je me suis recroquevillé sur moi même
Depuis je suis très anxieux socialement mais je me suis un peu amélioré, j'ai des potes et j'ai eu des copines
Le 19 juillet 2023 à 17:51:13 : C'est juste des gens qui n'ont pas encore compris comment le monde fonctionne.
Ou ils sont moches.
Et comment fonctionne le monde justement?
Le monde est animée d'un mouvement de rotation d'ouest en est (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, vue de son côté nord), ainsi les astres, dont le Soleil et la Lune, semblent animés d'un mouvement opposé, allant d'est en ouest
C'est rare les bg timides déjà. 90% du forum se dit bg timide mais ils sont juste lambda / moches. D'ailleurs souvent quand on demande d'où ils sortent qu'ils sont bg ça bégaye fort. C'est papa maman, les amis et 2/3 kheys dans le même cas qui les ont bien noté et hop ça se prend pour un bg timide
Le 17 février 2024 à 10:14:09 : C'est rare les bg timides déjà. 90% du forum se dit bg timide mais ils sont juste lambda / moches. D'ailleurs souvent quand on demande d'où ils sortent qu'ils sont bg ça bégaye fort. C'est papa maman, les amis et 2/3 kheys dans le même cas qui les ont bien noté et hop ça se prend pour un bg timide