En fait les timides c'est juste des gars qui valent pas le coup
Le 19 juillet 2023 à 17:53:25 :
les timides sont timide parce qu'ils ont pas confiance en eux, ils font rien pour arreter d'etre timide ils restent dans leurs coins a parler a personne, comment tu veux avoir confiance en toi comme ça ?
Oui mais tu peux renverser ce genre d'arguments, si les non timides avaient conscience de leur stupidité et de leur nullité, ils auraient encore moins confiance en eux que les timides, ils ne sont expansifs que parce qu'ils sont idiots.
Le 19 juillet 2023 à 17:59:20 :
les timides sont timide parce qu'ils ont pas confiance en eux, ils font rien pour arreter d'etre timide ils restent dans leurs coins a parler a personne, comment tu veux avoir confiance en toi comme ça ?Oui mais tu peux renverser ce genre d'arguments, si les non timides avaient conscience de leur stupidité et de leur nullité, ils auraient encore moins confiance en eux que les timides, ils ne sont expansifs que parce qu'ils sont idiots.
Ruminé dans son coin dans jamais passer à l'action c'est pas de l'intelligence c'est de la faiblesse
Il s'agit de termes vagues, abstraits et tributaires de la subjectivité humaine donc par définition imparfaits.
Il n'existe aucun appareils nommés Timidomètre ou modestéomètre pour quantifier cela ou même simplement alléguer de leurs existences.
L'OP a émis un fait bien réel mais c'est loin d'être une généralité. Il y a une part de génétique mais aussi beaucoup d'environnement, les échecs répétés peuvent réduire la confiance en soi mais ce n'est pas tout. L'entourage peut également nuire à l'estime de soi si par exemple tu te fais harceler ou si tes parents te maltraitent et te rabaissent.
Il y a énormément de facteurs favorisant la timidité, l'incompétence est juste un facteur.
Ruminé dans son coin dans jamais passer à l'action c'est pas de l'intelligence c'est de la faiblesse
Le jour où un chirurgien t'opère, si il sait plus quelle jambe il doit opérer, tu préfères qu'il ne fasse rien et qu'il te réveille pour te demander ou bien qu'il agisse à tout prix et qu'il te charcute la mauvaise jambe ?
Oui en soit c'est un signe d'incompétence, mais le paradoxe c'est que les seuls qui n'émettent pas ce signe ce sont les plus incompétents de tous les hommes.
Le 19 juillet 2023 à 18:02:50 :
L'OP a émis un fait bien réel mais c'est loin d'être une généralité. Il y a une part de génétique mais aussi beaucoup d'environnement, les échecs répétés peuvent réduire la confiance en soi mais ce n'est pas tout. L'entourage peut également nuire à l'estime de soi si par exemple tu te fais harceler ou si tes parents te maltraitent et te rabaissent.Il y a énormément de facteurs favorisant la timidité, l'incompétence est juste un facteur.
faut pas que ça serve d'excuse pour rester incompétent et timide, ta une vie de merde ? ok ça arrive, mais faut passer à autre chose sinon tu reste bloqué dans la boucle de ta vie de merde
Le 19 juillet 2023 à 18:01:35 :
les timides sont timide parce qu'ils ont pas confiance en eux, ils font rien pour arreter d'etre timide ils restent dans leurs coins a parler a personne, comment tu veux avoir confiance en toi comme ça ?Oui mais tu peux renverser ce genre d'arguments, si les non timides avaient conscience de leur stupidité et de leur nullité, ils auraient encore moins confiance en eux que les timides, ils ne sont expansifs que parce qu'ils sont idiots.
Et puis passer à l'action pour faire quoi ?? Si je devais agir, je commencerais par tabasser les mecs comme toi, c'est la première chose qui me viendrait à l'esprit et je vois rien de mieux à faire, donc tu devrais bénir le ciel que je n'agisse pas.
c'est souvent le contraire en fait
ne pas feed l'op
Le 19 juillet 2023 à 18:07:10 :
Le 19 juillet 2023 à 18:01:35 :
Et puis passer à l'action pour faire quoi ?? Si je devais agir, je commencerais par tabasser les mecs comme toi, c'est la première chose qui me viendrait à l'esprit et je vois rien de mieux à faire, donc tu devrais bénir le ciel que je n'agisse pas.
les timides sont timide parce qu'ils ont pas confiance en eux, ils font rien pour arreter d'etre timide ils restent dans leurs coins a parler a personne, comment tu veux avoir confiance en toi comme ça ?
Oui les timides sont souvent des lows, mais surtout et avant tout des malchanceux
Le 19 juillet 2023 à 17:43:49 :
Pareil pour les violeurs, ils ont de bonnes raisons de l'être, c'est ça l'op ?
pareil pour un certain moustachu des années 30 c'est ça que t'essaye de nous dire l'op ?? crache le morceau à la fin !
Le 19 juillet 2023 à 18:18:13 :
les timides sont timide parce qu'ils ont pas confiance en eux, ils font rien pour arreter d'etre timide ils restent dans leurs coins a parler a personne, comment tu veux avoir confiance en toi comme ça ?Oui les timides sont souvent des lows, mais surtout et avant tout des malchanceux
la malchance tout ça c'est bon à ranger dans le tiroir a excuse
De ce que j'ai remarqué à 30 ans, les gens "effacés" et dit "timide" sont les gens les plus intelligents. Les grandes gueules de services ne font que brasser de l'air.
Le 19 juillet 2023 à 18:18:52 :
Le 19 juillet 2023 à 17:43:49 :
Pareil pour les violeurs, ils ont de bonnes raisons de l'être, c'est ça l'op ?pareil pour un certain moustachu des années 30 c'est ça que t'essaye de nous dire l'op ?? crache le morceau à la fin !
je pense que si il à adopté ce style de moustache c'est qu'il devait avoir une bonne raison
Données du topic
- Auteur
- Rack-500
- Date de création
- 19 juillet 2023 à 17:39:41
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 69