En fait les timides c'est juste des gars qui valent pas le coup
Les non-timides dont l'auteur de ce topic ne peuvent pas comprendre et ne comprendront jamais les timides ils ne savent pas ce que c'est d'ĂȘtre timide, par contre les timides peuvent comprendre les extravertis en sortant de leur zone de confort et c'est lĂ une grande puissance car la vraie puissance est puissance des contraires comme nous l'a appris Aristote.
Les timides sont des ĂȘtres supĂ©rieurs qui l'ignorent avant le dĂ©clic, il ne s'agit pas pour eux de se dĂ©barrasser de leur timiditĂ© mais de l'accepter pour la surmonter et libĂ©rer tout leur potentiel et leur supĂ©rioritĂ©.
Le timide n'a pas besoin d'avoir une grande gueule car il a un trop grand coeur et un trop grand cerveau.
Qui sont les gars qui valent pas le coup ? Les tchatcheurs français et italiens qui ont été NUL à CHIER pendant la WW2 ? Ou les timides et taiseux finlandais, russes, allemands, japonais, serbes, etc. qui se sont battus comme des LIONS.
C'est quand mĂȘme bizarre que tant de tchatcheurs des millions mĂȘme veulent aller vivre dans des pays taiseux et timides mĂȘme au pĂ©ril de leur vie.
Timides de toutes les nations croyez en vous et unissez-vous la rédemption du monde viendra par vous !
PS : je ne suis jamais agressif et virulent voire mĂ©chant par gaietĂ© de cĆur, le timide ne commence jamais une bagarre de rue par contre il la termine.
Le 05 février 2024 à 14:45:29 :
bravo pour ton analyse scientifique l'op n'hésite pas à publier tes recherches histoire qu'on en fasse des livres
Mon analyse n'est pas moins scientifique que les autres proposées ici, nous sommes sur JVC pas au CNRS.
Je n'aurais aucun problÚme à développer chaque point de mon propos mais mon temps n'est pas infini et il n'y a pas de raisons que je sois le seul à le faire ici.
Si vous n'avez pas de contre-arguments Ă proposer je pars du principe que mon analyse tient un peu la route.
Je sais que ce serait tellement plus simple pour les extravertis qui plus est français (l'esprit français est tellement Ă©triquĂ©, ce pays est trop barbare et sauvage sur tous les plans pour les sensibles) que les timides soient juste des gens infĂ©rieurs et que ça les fait bien chier que ce soit plus complexe et qu'ils puissent mĂȘme leur ĂȘtre supĂ©rieurs.
Le 06 février 2024 à 21:06:49 :
Je suis timide help
Crois en toi et fonce tu vaux bien plus que les grandes gueules.
Le 17 février 2024 à 09:23:00 :
C'est pas faux, en gĂȘneral les gens timide que j'ai rencontrĂ© je leur ai tout mis sur un plateau mais ils se sont dĂ©gonflĂ©.. perte de temps
J'Ă©tais de ceux-lĂ avant et parfois il est seulement trop tĂŽt, rien ne remplace la prise de conscience par soi-mĂȘme, le dĂ©clic peut mettre du temps Ă venir ce qui compte c'est qu'il arrive, et croire que le temps d'avant le dĂ©clic fut du temps perdu relĂšve encore d'une vision Ă©triquĂ©e qui oublie la force considĂ©rable confĂ©rĂ©e par toutes les Ă©preuves traversĂ©es et petites victoires remportĂ©es (elles semblent dĂ©risoires d'autant plus pour un extraverti mais en rĂ©alitĂ© elles sont assez monumentales et font les grandes victoires).
Le 19 juillet 2023 Ă 17:39:41 :
ils ont de bonnes raisons d'etre timide, ils ont honte d'eux meme et Ă raison
En fait c'est l'inverse. Les timides se croient inconsciemment sorti de la cuisse de Jupiter et s'imaginent que tout le monde est en train de les observer en permanence.
Le 05 février 2024 à 14:42:23 :
Les non-timides dont l'auteur de ce topic ne peuvent pas comprendre et ne comprendront jamais les timides ils ne savent pas ce que c'est d'ĂȘtre timide, par contre les timides peuvent comprendre les extravertis en sortant de leur zone de confort et c'est lĂ une grande puissance car la vraie puissance est puissance des contraires comme nous l'a appris Aristote.Les timides sont des ĂȘtres supĂ©rieurs qui l'ignorent avant le dĂ©clic, il ne s'agit pas pour eux de se dĂ©barrasser de leur timiditĂ© mais de l'accepter pour la surmonter et libĂ©rer tout leur potentiel et leur supĂ©rioritĂ©.
Le timide n'a pas besoin d'avoir une grande gueule car il a un trop grand coeur et un trop grand cerveau.
Qui sont les gars qui valent pas le coup ? Les tchatcheurs français et italiens qui ont été NUL à CHIER pendant la WW2 ? Ou les timides et taiseux finlandais, russes, allemands, japonais, serbes, etc. qui se sont battus comme des LIONS.
C'est quand mĂȘme bizarre que tant de tchatcheurs des millions mĂȘme veulent aller vivre dans des pays taiseux et timides mĂȘme au pĂ©ril de leur vie.
Timides de toutes les nations croyez en vous et unissez-vous la rédemption du monde viendra par vous !
PS : je ne suis jamais agressif et virulent voire mĂ©chant par gaietĂ© de cĆur, le timide ne commence jamais une bagarre de rue par contre il la termine.
Ah oui ça rage solide là .
"Les Tchatcheurs nuls a la guerre" je suis mort
Le 17 février 2024 à 09:40:15 :
Le 19 juillet 2023 Ă 17:39:41 :
ils ont de bonnes raisons d'etre timide, ils ont honte d'eux meme et Ă raisonEn fait c'est l'inverse. Les timides se croient inconsciemment sorti de la cuisse de Jupiter et s'imaginent que tout le monde est en train de les observer en permanence.
DĂ©jĂ ĂȘtre obsĂ©dĂ© par le jugement des autres au point d'etre mal a l'aise en permanence c'est un peu prĂ©somptueux je trouve.
Les timides ont l'air de se sentir important.
Là plupart confondent timide / réservé / introverti.
Tout est confus dÚs le départ.
Le 17 février 2024 à 09:43:52 :
Là plupart confondent timide / réservé / introverti.Tout est confus dÚs le départ.
"Réservé" ouai enfin on est pas au restaurant
Le 17 février 2024 à 09:46:08 :
Là plupart confondent timide / réservé / introverti.Tout est confus dÚs le départ.
RĂ©servĂ© câest quelquâun qui ne va pas tout de suite se dĂ©voiler et communiquer avec autrui. Il y aura un certain temps. Câest pas un handicap, câest + une façon de faire contrairement Ă la timiditĂ©.
La nuance a son importance.
Le 17 février 2024 à 09:49:49 :
Le 17 février 2024 à 09:46:08 :
RĂ©servĂ© câest quelquâun qui ne va pas tout de suite se dĂ©voiler et communiquer avec autrui. Il y aura un certain temps. Câest pas un handicap, câest + une façon de faire contrairement Ă la timiditĂ©.
La nuance a son importance.
C'est vrai, la nuance est importante. Merci de la précision khey
C'est parce que le Finlandais des années 1930 a trouvé un jour la force ne serait ce que de parler à une fille qu'il a trouvé la force de résister aux innombrables hordes russes motorisées dans la neige par -40°.
Vous pouvez vous moquer vous pouvez ricaner (sur ce plan vous ĂȘtes supĂ©rieurs aux timides aucun doute), mais j'attends de vous voir Ă la guerre.
Y'a que dans la société moderne qu'on voit des timides, car c'est une société qui autorise la paresse et la complaisance dans l'inactivité.
Et naturelle sera la sélection.
Le 17 février 2024 à 09:41:10 :
Le 05 février 2024 à 14:42:23 :
Les non-timides dont l'auteur de ce topic ne peuvent pas comprendre et ne comprendront jamais les timides ils ne savent pas ce que c'est d'ĂȘtre timide, par contre les timides peuvent comprendre les extravertis en sortant de leur zone de confort et c'est lĂ une grande puissance car la vraie puissance est puissance des contraires comme nous l'a appris Aristote.Les timides sont des ĂȘtres supĂ©rieurs qui l'ignorent avant le dĂ©clic, il ne s'agit pas pour eux de se dĂ©barrasser de leur timiditĂ© mais de l'accepter pour la surmonter et libĂ©rer tout leur potentiel et leur supĂ©rioritĂ©.
Ah oui ça rage solide là .
"Les Tchatcheurs nuls a la guerre" je suis mort
Je connais un peu le sujet, mon arriÚre-grand-pÚre était officier dans l'armée finlandaise pendant la Seconde Guerre mondiale, beaucoup d'événements montrent que les timides sont plus courageux et bien meilleurs au combat que les tchatcheurs.
Eh oui, que vous le vouliez ou non parfois un homme doit prendre les armes et lĂ finis les faux-semblants, fini le thĂ©Ăątre, finie la fausse virilitĂ© qui n'est mĂȘme capable de protĂ©ger sa femme et ses enfants face Ă l'envahisseur (Ă qui vos femmes font la cour pendant que vous ĂȘtes par millions dans les camps de prisonniers en Allemagne). Fini de rire.
Données du topic
- Auteur
- Rack-500
- Date de création
- 19 juillet 2023 Ă 17:39:41
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 69