Pourquoi la GAUCHE (NUPES) est toujours PRO EMOTION?
l'absence d'émotions empêche de penser. Ca crée des trous, certains isolent même parfois l'affect, l'émotion, et la représentation de tel événement traumatisant pour justement éviter de le repenser, de s'en souvenir, ils le tiennent éloigner.
Je sais que sur ce forum on bannit l'émotion parce que connoté comme étant fragile, que ça empêche de penser puisqu'on clive émotion et raison.
L'homme pense par les mots, oui, limiter son langage, oui c'est limiter la pensée. Mais l'homme, le poète parle de quoi ? de ses émotions, il ne pense pas ? bah si, il pense, et certainement plus que toi avec ton sticker de chien mon pauvre
La nupes, c'est pas de l'émotion, ca tient plus à de l'hystérie et à de la théâtralisation, rien avoir avec l'émotion de l'enfant ou du poète, c'est du vrai, pas de la simulation, l'enfant parle vrai car il exprime son émotion de manière directe, son mécontentement, mais aussi sa joie, par les mots.
Le 31 juillet 2023 à 17:15:35 :
Alors que l'émotion empêche de penser ?
Manque de pot, c'est justement l'inverse. Sans émotions, un être humain réfléchit mal
Sapolsky en parle dans son livre Behave
Les psychopathes, sont souvent coupés de toute émotions, après libre à toi d'adorer cette façon binaire de penser, mais l'aboutissement de l'absence d'émotion et d'empathie c'est le psychopathe qui tue froidement l'autre être humain car le voyant uniquement comme un moyen de satisfaction.
La nupes et n'importe quel parti politique c'est pas de l'émotion, ce qui importe là encore, c'est les votes, t'es pas un humain, t'es un bulletin, où est l'émotion, l'empathie ?
Le 31 juillet 2023 à 17:19:20 :
l'absence d'émotions empêche de penser. Ca crée des trous, certains isolent même parfois l'affect, l'émotion, et la représentation de tel événement traumatisant pour justement éviter de le repenser, de s'en souvenir, ils le tiennent éloigner.Je sais que sur ce forum on bannit l'émotion parce que connoté comme étant fragile, que ça empêche de penser puisqu'on clive émotion et raison.
L'homme pense par les mots, oui, limiter son langage, oui c'est limiter la pensée. Mais l'homme, le poète parle de quoi ? de ses émotions, il ne pense pas ? bah si, il pense, et certainement plus que toi avec ton sticker de chien mon pauvre
https://www.mdpi.com/2079-3200/10/4/115
https://www.mdpi.com/2079-3200/11/6/125
Le 31 juillet 2023 à 17:20:21 :
Alors que l'émotion empêche de penser ?Manque de pot, c'est justement l'inverse. Sans émotions, un être humain réfléchit mal
C'est une blague?
Je demontre facilement l inverse.
Le 31 juillet 2023 à 17:24:39 :
Alors que l'émotion empêche de penser ?Manque de pot, c'est justement l'inverse. Sans émotions, un être humain réfléchit mal
C'est une blague?
Ah oui, j'oubliais que la droite s'en fout du réel et ne vit que dans le monde des idées...
C'est une blague?
La droite attend la fin du procès, c'est pas compliqué pourtant.
Mais la NUPES vise un public sous développé qui fonctionne comme ça
Le 31 juillet 2023 à 17:23:19 :
l'absence d'émotions empêche de penser. Ca crée des trous, certains isolent même parfois l'affect, l'émotion, et la représentation de tel événement traumatisant pour justement éviter de le repenser, de s'en souvenir, ils le tiennent éloigner.Je sais que sur ce forum on bannit l'émotion parce que connoté comme étant fragile, que ça empêche de penser puisqu'on clive émotion et raison.
https://www.mdpi.com/2079-3200/11/6/125
En un post tu montres que tu ne sais pas penser et développer une idée. C'est quoi l'aboutissement ? je te cite tel livre que j'ai lu et on échange pas ? Ca montre d'autant plus que tu te "cultives" surtout par internet et non par les livres, par du rapide, par du tout fait
C'est comme si je te parlais du développement de l'enfant, et qu'au lieu de parler en mon nom je te disais "voir livre de winnicott". C'est pas de la pensée ça, on pense en son nom, pas au nom d'un autre, ton étude vaut si tu en parles toi, donc parles en
Si c'est pour faire du namedropping ou citer telles études ça n'a aucune utilité, on peut citer une étude pour appuyer ses propos, en donnant un exemple, c'est ce que l'on apprend normalement à l'école.
Le 31 juillet 2023 à 17:25:36 :
C'est une blague?
Je demontre facilement l inverse.Ah oui, j'oubliais que la droite s'en fout du réel et ne vit que dans le monde des idées...
Je peux te faire faire des tests sous le coup de l'émotion, il faut quand même pas être un génie pour le comprendre. Je te fais jouer à un jeu de stratégie, jeu vidéo, échecs ou autre. Je te fais prendre des décisions pour des millions de Français sous le coup d'une émotion de peine ou de colère. Crois-tu que cela n'aura aucun impact sur la latitude de tes décisions stratégiques dans le futur par rapport à une autre ?
Le 31 juillet 2023 à 17:29:13 Cuckierman22 a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 17:23:19 :
https://www.mdpi.com/2079-3200/11/6/125En un poste tu montres que tu ne sais pas penser et développer une idée. C'est quoi l'aboutissement ? je te cite tel livre que j'ai lu et on échange pas ? Ca montre d'autant plus que tu te "cultives" surtout par internet et non par les livres, par du rapide, par du tout fait
C'est comme si je te parlais du développement de l'enfant, et qu'au lieu de parler en mon nom je te disais "voir livre de winnicott". C'est pas de la pensée ça, on pense en son nom, pas au nom d'un autre, ton étude vaut si tu en parles toi, donc parles en
Si c'est pour faire du namedropping ou citer telles études ça n'a aucune utilité, on peut citer une étude pour appuyer ses propos, en donnant un exemple, c'est ce que l'on apprend normalement à l'école.
Comment veux-tu que je ne sois pas direct après ça ?
l'absence d'émotions empêche de penser.
Données du topic
- Auteur
- lemaestro002
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 17:15:35
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 42