Topic de JeTexplique7 :

Vincennes c'est maître course comme ville en fait

Le 24 juillet 2023 à 13:31:47 OnsJambonBeurr a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 13:20:32 :

Le 24 juillet 2023 à 13:18:56 Lottarare a écrit :
Cher car très proche de Paris.
Mais quand tu y vis tu te rends compte que tes juste assez loin pour que ce soit galère d'y aller comme ça sans raison et profiter avantages de la vie parisienne.

Du coup tu payes cher pour pas grand chose.

Pareil avec Boulogne, saint Maur, Levallois, Neuilly etc

Ca reste moins cher globalement que Paris même (sauf arrondissements à problème)
C'est non chanced, propre et tranquille et tu as les avantages d'être proche de Paris, je dirais même que selon l'endroit, il vaut mieux habiter à Vincennes qu'à Paris même

Non chanced alors que Montreuil est à 5min :rire: :rire: :rire:

Montreuil Sud n'est pas chanced non plus, jusqu'à Robespierre ça va
Mais ça c'est une autre histoire

Pour revenir à Vincennes, tu n'y es jamais allé khey ?

Le 24 juillet 2023 à 13:31:35 :

Le 24 juillet 2023 à 13:27:55 :

Le 24 juillet 2023 à 13:27:10 Lottarare a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 13:22:10 :

Le 24 juillet 2023 à 13:21:09 :
Mon avis sur Paris c'est qui' faut soit y vivre au centre dans un quartier animé pour profiter des avantages de la vie parisienne, soit vivre carrément loin dans une petite ville de province ou a la campagne et fuir l'île de France.

La banlieue c'est le pire des deux mondes. Les inconvénients de l'île de France sans les avantages de paris

Rien a voir Vincennes, t'es connecté à Paris au centre de Paris en une quinzaine de minutes avec la ligne 1 qui est ultra fiable.

A Vincennes si tes a moins de 5 min du métro c'est le prix de paris, donc autant être a Paris

Pourquoi être à Paris ?

Car c'est là que sont les lieux de sortie, les bars, les boutiques, les restos, le réseau dense de métro qui t'amène ou tu veux rapidement, a distance de vélo de sortie dans tous les coins sympa ou voir les amis facilement.

Les bibliothèques les cinémas les théâtres etc etc.
La vie citadine quoi.

On te dit qu'en vivant a saint mande Vincennes, on a accès à ces choses aussi pour 15 minutes de trajet en plus. C'est absolument pas un argument

Le 24 juillet 2023 à 13:32:55 Quick_Cauet2 a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 13:22:10 :

> Le 24 juillet 2023 à 13:21:09 :

> Mon avis sur Paris c'est qui' faut soit y vivre au centre dans un quartier animé pour profiter des avantages de la vie parisienne, soit vivre carrément loin dans une petite ville de province ou a la campagne et fuir l'île de France.

>

> La banlieue c'est le pire des deux mondes. Les inconvénients de l'île de France sans les avantages de paris

Rien a voir Vincennes, t'es connecté à Paris au centre de Paris en une quinzaine de minutes avec la ligne 1 qui est ultra fiable.

A Vincennes si tes a moins de 5 min du métro c'est le prix de paris, donc autant être a Paris

Pourquoi être à Paris ?

Car c'est là que sont les lieux de sortie, les bars, les boutiques, les restos, le réseau dense de métro qui t'amène ou tu veux rapidement, a distance de vélo de sortie dans tous les coins sympa ou voir les amis facilement.

La vie citadine quoi.

On te dit qu'en vivant a saint mande Vincennes, on a accès à ces choses aussi pour 15 minutes de trajet en plus. C'est absolument pas un argument

Parfois même pas en plus khey
Si un mec veut se rentre à l'hotel de ville ou à l'accorhotel Arena (ligne 1 + ligne 14 c'est rapide depuis Vincennes), selon où il habite à Paris, il vaut mieux habiter à Vincennes
Même au delà du caractère calme, non chanced, et verduré de Vincennes, en termes de proximité, Vincennes peut avoir des avantages

Le 24 juillet 2023 à 13:31:22 :

Le 24 juillet 2023 à 13:30:01 :

Le 24 juillet 2023 à 13:27:33 :

Le 24 juillet 2023 à 13:26:46 Quick_Cauet2 a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 13:24:14 :

> Le 24 juillet 2023 à 13:20:32 :

> > Le 24 juillet 2023 à 13:18:56 Lottarare a écrit :

> > Cher car très proche de Paris.

> > Mais quand tu y vis tu te rends compte que tes juste assez loin pour que ce soit galère d'y aller comme ça sans raison et profiter avantages de la vie parisienne.

> >

> > Du coup tu payes cher pour pas grand chose.

> >

> > Pareil avec Boulogne, saint Maur, Levallois, Neuilly etc

>

> Ca reste moins cher globalement que Paris même (sauf arrondissements à problème)

> C'est non chanced, propre et tranquille et tu as les avantages d'être proche de Paris, je dirais même que selon l'endroit, il vaut mieux habiter à Vincennes qu'à Paris même

N'ont ready.
TOUS mes amis qui vivent dans ces banlieues "proche" (Vincennes Neuilly saint Maur Boulogne Vanves ...) Font l'effort quelques mois de continuer à profiter de la vie parisienne.

Puis après ils se rendent compte de la galère et ne viennent jamais a Paris a part pour bosser et tu les vois une fois tous les 4 mois.

C'est pas un soucis mais du coup c'est con de payer 8000 balles le M2 pour la proximité d'un endroit où tu vas jamais à part pour bosser.

J'habitais a saint mandé jusqu'au mois dernier, et c'est faux. Tes amis sont des flemmards.
A moins que tu leur proposes de vous voir à Paris ouest, qui pour le coup commence a faire loin, c'est assez proche, et ce n'est en aucun cas un frein

Exa exa
Comme déjà dit, t'es plus proche du centre de Paris en habitant à St Mandé/Vincennes qu'en habitant dans le 14e par exemple

Si tu considères que le centre de Paris c'est bastille peut être :rire:

Mais saint mande ou Vincennes près d'un métro tes au prix parisien

Le centre de Paris c'est Châtelet, et on y est en 20 minutes. Franchement c'est pas beaucoup

Si t'habites à Villejuif, t'arrives au centre de Paris en 20 minutes avec la 7 pour bien moins cher.
L'immobilier à Vincennes c'est de l'arnaque.

Le 24 juillet 2023 à 13:35:41 Omer_Syy a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 13:26:46 Quick_Cauet2 a écrit :

> Le 24 juillet 2023 à 13:24:14 :

>

> > Le 24 juillet 2023 à 13:20:32 :

>

> > > Le 24 juillet 2023 à 13:18:56 Lottarare a écrit :

>

> > > Cher car très proche de Paris.

>

> > > Mais quand tu y vis tu te rends compte que tes juste assez loin pour que ce soit galère d'y aller comme ça sans raison et profiter avantages de la vie parisienne.

>

> > >

>

> > > Du coup tu payes cher pour pas grand chose.

>

> > >

>

> > > Pareil avec Boulogne, saint Maur, Levallois, Neuilly etc

>

> >

>

> > Ca reste moins cher globalement que Paris même (sauf arrondissements à problème)

>

> > C'est non chanced, propre et tranquille et tu as les avantages d'être proche de Paris, je dirais même que selon l'endroit, il vaut mieux habiter à Vincennes qu'à Paris même

>

> N'ont ready.

> TOUS mes amis qui vivent dans ces banlieues "proche" (Vincennes Neuilly saint Maur Boulogne Vanves ...) Font l'effort quelques mois de continuer à profiter de la vie parisienne.

>

> Puis après ils se rendent compte de la galère et ne viennent jamais a Paris a part pour bosser et tu les vois une fois tous les 4 mois.

>

> C'est pas un soucis mais du coup c'est con de payer 8000 balles le M2 pour la proximité d'un endroit où tu vas jamais à part pour bosser.

J'habitais a saint mandé jusqu'au mois dernier, et c'est faux. Tes amis sont des flemmards.
A moins que tu leur proposes de vous voir à Paris ouest, qui pour le coup commence a faire loin, c'est assez proche, et ce n'est en aucun cas un frein

Exa exa
Comme déjà dit, t'es plus proche du centre de Paris en habitant à St Mandé/Vincennes qu'en habitant dans le 14e par exemple

Le centre de Paris c'est Châtelet, et on y est en 20 minutes. Franchement c'est pas beaucoup

Si t'habites à Villejuif, t'arrives au centre de Paris en 20 minutes avec la 7 pour bien moins cher.

Villejuif c'est quand même bien moins sympa que Vincennes
Et puis la ligne 7 n'est pas automatique, ce qui induit plus de temps d'attente entre les métros
A Vincennes, tu rates un métro t'en as un dans les 2 minutes qui suivent, la ligne 1 est maître course. J'ai jamais compris les gens qui courent après le métro 1 pour l'avoir d'ailleurs

Le 24 juillet 2023 à 13:34:21 :

> Le 24 juillet 2023 à 13:22:10 :

> > Le 24 juillet 2023 à 13:21:09 :

> > Mon avis sur Paris c'est qui' faut soit y vivre au centre dans un quartier animé pour profiter des avantages de la vie parisienne, soit vivre carrément loin dans une petite ville de province ou a la campagne et fuir l'île de France.

> >

> > La banlieue c'est le pire des deux mondes. Les inconvénients de l'île de France sans les avantages de paris

>

> Rien a voir Vincennes, t'es connecté à Paris au centre de Paris en une quinzaine de minutes avec la ligne 1 qui est ultra fiable.

Pourquoi être à Paris ?

La vie citadine quoi.

Si un mec veut se rentre à l'hotel de ville ou à l'accorhotel Arena (ligne 1 + ligne 14 c'est rapide depuis Vincennes), selon où il habite à Paris, il vaut mieux habiter à Vincennes
Même au delà du caractère calme, non chanced, et verduré de Vincennes, en termes de proximité, Vincennes peut avoir des avantages

Après il a pas tort, j'habite à Paris maintenant et malheureusement, car je surkifais cette ville. Et c'est vrai qu'en moyenne, j'ai accès à n'importe quel endroit de paris en 20 minutes 30 max pour l'opposé quand saint mandé pour l'ouest parisien se fait en 50 minutes voir plus

Le 24 juillet 2023 à 13:37:26 Quick_Cauet2 a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 13:34:21 :

> Le 24 juillet 2023 à 13:27:10 Lottarare a écrit :

>

> > Le 24 juillet 2023 à 13:22:10 :

>

> > > Le 24 juillet 2023 à 13:21:09 :

>

> > > Mon avis sur Paris c'est qui' faut soit y vivre au centre dans un quartier animé pour profiter des avantages de la vie parisienne, soit vivre carrément loin dans une petite ville de province ou a la campagne et fuir l'île de France.

>

> > >

>

> > > La banlieue c'est le pire des deux mondes. Les inconvénients de l'île de France sans les avantages de paris

>

> >

>

> > Rien a voir Vincennes, t'es connecté à Paris au centre de Paris en une quinzaine de minutes avec la ligne 1 qui est ultra fiable.

>

> A Vincennes si tes a moins de 5 min du métro c'est le prix de paris, donc autant être a Paris

Pourquoi être à Paris ?

La vie citadine quoi.

Après il a pas tort, j'habite à Paris maintenant et malheureusement, car je surkifais cette ville. Et c'est vrai qu'en moyenne, j'ai accès à n'importe quel endroit de paris en 20 minutes 30 max pour l'opposé quand saint mandé pour l'ouest parisien se fait en 50 minutes voir plus

Oui l'ouest
Mais saint mandé hotel de ville t'en as pour 15 minutes
Porte d'orléans hotel de ville tu rajoutes 10 minutes de plus

Le 24 juillet 2023 à 13:37:05 :

> Le 24 juillet 2023 à 13:26:46 Quick_Cauet2 a écrit :

> > Le 24 juillet 2023 à 13:24:14 :

> >

> > > Le 24 juillet 2023 à 13:20:32 :

> >

> > > > Le 24 juillet 2023 à 13:18:56 Lottarare a écrit :

> >

> > > > Cher car très proche de Paris.

> >

> > > > Mais quand tu y vis tu te rends compte que tes juste assez loin pour que ce soit galère d'y aller comme ça sans raison et profiter avantages de la vie parisienne.

> >

> > > >

> >

> > > > Du coup tu payes cher pour pas grand chose.

> >

> > > >

> >

> > > > Pareil avec Boulogne, saint Maur, Levallois, Neuilly etc

> >

> > >

> >

> > > Ca reste moins cher globalement que Paris même (sauf arrondissements à problème)

> >

> > > C'est non chanced, propre et tranquille et tu as les avantages d'être proche de Paris, je dirais même que selon l'endroit, il vaut mieux habiter à Vincennes qu'à Paris même

> >

> > N'ont ready.

> > TOUS mes amis qui vivent dans ces banlieues "proche" (Vincennes Neuilly saint Maur Boulogne Vanves ...) Font l'effort quelques mois de continuer à profiter de la vie parisienne.

> >

> > Puis après ils se rendent compte de la galère et ne viennent jamais a Paris a part pour bosser et tu les vois une fois tous les 4 mois.

> >

> > C'est pas un soucis mais du coup c'est con de payer 8000 balles le M2 pour la proximité d'un endroit où tu vas jamais à part pour bosser.

>

> J'habitais a saint mandé jusqu'au mois dernier, et c'est faux. Tes amis sont des flemmards.

> A moins que tu leur proposes de vous voir à Paris ouest, qui pour le coup commence a faire loin, c'est assez proche, et ce n'est en aucun cas un frein

Exa exa

Et puis la ligne 7 n'est pas automatique, ce qui induit plus de temps d'attente entre les métros
A Vincennes, tu rates un métro t'en as un dans les 2 minutes qui suivent, la ligne 1 est maître course. J'ai jamais compris les gens qui courent après le métro 1 pour l'avoir d'ailleurs

Bientôt la 14 qui va passer par Villejuif aussi

C'est un exemple bien sûr, mais pour illustrer que selon où tu habites à Paris, parfois Vincennes est mieux desservi

C'est pas le cas pour la banlieue plus éloignée

Le 24 juillet 2023 à 13:39:25 Omer_Syy a écrit :

> Le 24 juillet 2023 à 13:27:33 :

>

> > Le 24 juillet 2023 à 13:26:46 Quick_Cauet2 a écrit :

>

> > > Le 24 juillet 2023 à 13:24:14 :

>

> > >

>

> > > > Le 24 juillet 2023 à 13:20:32 :

>

> > >

>

> > > > > Le 24 juillet 2023 à 13:18:56 Lottarare a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Cher car très proche de Paris.

>

> > >

>

> > > > > Mais quand tu y vis tu te rends compte que tes juste assez loin pour que ce soit galère d'y aller comme ça sans raison et profiter avantages de la vie parisienne.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Du coup tu payes cher pour pas grand chose.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Pareil avec Boulogne, saint Maur, Levallois, Neuilly etc

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Ca reste moins cher globalement que Paris même (sauf arrondissements à problème)

>

> > >

>

> > > > C'est non chanced, propre et tranquille et tu as les avantages d'être proche de Paris, je dirais même que selon l'endroit, il vaut mieux habiter à Vincennes qu'à Paris même

>

> > >

>

> > > N'ont ready.

>

> > > TOUS mes amis qui vivent dans ces banlieues "proche" (Vincennes Neuilly saint Maur Boulogne Vanves ...) Font l'effort quelques mois de continuer à profiter de la vie parisienne.

>

> > >

>

> > > Puis après ils se rendent compte de la galère et ne viennent jamais a Paris a part pour bosser et tu les vois une fois tous les 4 mois.

>

> > >

>

> > > C'est pas un soucis mais du coup c'est con de payer 8000 balles le M2 pour la proximité d'un endroit où tu vas jamais à part pour bosser.

>

> >

>

> > J'habitais a saint mandé jusqu'au mois dernier, et c'est faux. Tes amis sont des flemmards.

>

> > A moins que tu leur proposes de vous voir à Paris ouest, qui pour le coup commence a faire loin, c'est assez proche, et ce n'est en aucun cas un frein

>

> Exa exa

> Comme déjà dit, t'es plus proche du centre de Paris en habitant à St Mandé/Vincennes qu'en habitant dans le 14e par exemple

Ah c'est une bonne nouvelle ça, c'est pour quand ?

Exa exa dès que je touche mes 300k d'héritage j'achète là bas

Le 24 juillet 2023 à 13:40:00 :
Exa exa dès que je touche mes 300k d'héritage j'achète là bas

Ahi toi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Le 24 juillet 2023 à 13:40:49 Quick_Cauet2 a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 13:40:00 :Exa exa dès que je touche mes 300k d'héritage j'achète là bas

Ahi toi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657135742-image-2.png

Le 24 juillet 2023 à 13:41:45 :

Le 24 juillet 2023 à 13:40:49 Quick_Cauet2 a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 13:40:00 :Exa exa dès que je touche mes 300k d'héritage j'achète là bas

Rien a foutre de savoir si oui ou non on est à 5 minutes de la Fnac ou du KFC le proche
Moi je veux profiter de la superbe piscine et du bois de Vincennes pour courir.
Quelqu'un de sain d'esprit comprend tout de suite pourquoi c'est préférable d'y habiter

Mais quand tu y vis tu te rends compte que tes juste assez loin pour que ce soit galère d'y aller comme ça sans raison et profiter avantages de la vie parisienne.

Ca reste moins cher globalement que Paris même (sauf arrondissements à problème)
C'est non chanced, propre et tranquille et tu as les avantages d'être proche de Paris, je dirais même que selon l'endroit, il vaut mieux habiter à Vincennes qu'à Paris même

N'ont ready.
TOUS mes amis qui vivent dans ces banlieues "proche" (Vincennes Neuilly saint Maur Boulogne Vanves ...) Font l'effort quelques mois de continuer à profiter de la vie parisienne.

Puis après ils se rendent compte de la galère et ne viennent jamais a Paris a part pour bosser et tu les vois une fois tous les 4 mois.

C'est pas un soucis mais du coup c'est con de payer 8000 balles le M2 pour la proximité d'un endroit où tu vas jamais à part pour bosser.

+1

Il y a toujours des histoires d'horaires de métro/RER pour sortir le soir
Impossible de venir en voiture dans Paris à moins de vouloir chercher une heure pour se garer

Le mieux est d'habiter dans Paris intramuros, et ce ne sont pas les petites surfaces qui manquent (contrairement à la banlieue où les apparts sont plus grands donc plus chers)

Le 24 juillet 2023 à 13:44:31 Quick_Cauet2 a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 13:40:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/quick_cauet2?mode=infos a écrit :

Rien a foutre de savoir si oui ou non on est à 5 minutes de la Fnac ou du KFC le procheMoi je veux profiter de la superbe piscine et du bois de Vincennes pour courir.Quelqu'un de sain d'esprit comprend tout de suite pourquoi c'est préférable d'y habiter

Exa exa le bois de vincennes j'habite déjà à 5 minutes à pied et c'est insane, en plus on profite du rer a qui est le meilleur rer de Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646516332-ahi-m6ued.png

Le 24 juillet 2023 à 13:39:58 :

> Le 24 juillet 2023 à 13:30:01 :

> > Le 24 juillet 2023 à 13:27:33 :

> >

> > > Le 24 juillet 2023 à 13:26:46 Quick_Cauet2 a écrit :

> >

> > > > Le 24 juillet 2023 à 13:24:14 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 24 juillet 2023 à 13:20:32 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 24 juillet 2023 à 13:18:56 Lottarare a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Cher car très proche de Paris.

> >

> > > >

> >

> > > > > > Mais quand tu y vis tu te rends compte que tes juste assez loin pour que ce soit galère d'y aller comme ça sans raison et profiter avantages de la vie parisienne.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Du coup tu payes cher pour pas grand chose.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > Pareil avec Boulogne, saint Maur, Levallois, Neuilly etc

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Ca reste moins cher globalement que Paris même (sauf arrondissements à problème)

> >

> > > >

> >

> > > > > C'est non chanced, propre et tranquille et tu as les avantages d'être proche de Paris, je dirais même que selon l'endroit, il vaut mieux habiter à Vincennes qu'à Paris même

> >

> > > >

> >

> > > > N'ont ready.

> >

> > > > TOUS mes amis qui vivent dans ces banlieues "proche" (Vincennes Neuilly saint Maur Boulogne Vanves ...) Font l'effort quelques mois de continuer à profiter de la vie parisienne.

> >

> > > >

> >

> > > > Puis après ils se rendent compte de la galère et ne viennent jamais a Paris a part pour bosser et tu les vois une fois tous les 4 mois.

> >

> > > >

> >

> > > > C'est pas un soucis mais du coup c'est con de payer 8000 balles le M2 pour la proximité d'un endroit où tu vas jamais à part pour bosser.

> >

> > >

> >

> > > J'habitais a saint mandé jusqu'au mois dernier, et c'est faux. Tes amis sont des flemmards.

> >

> > > A moins que tu leur proposes de vous voir à Paris ouest, qui pour le coup commence a faire loin, c'est assez proche, et ce n'est en aucun cas un frein

> >

> > Exa exa

> > Comme déjà dit, t'es plus proche du centre de Paris en habitant à St Mandé/Vincennes qu'en habitant dans le 14e par exemple

>

> Si tu considères que le centre de Paris c'est bastille peut être :rire:

>

> Mais saint mande ou Vincennes près d'un métro tes au prix parisien

2024

Le 24 juillet 2023 à 13:44:49 Maltese554 a écrit :

N'ont ready.

+1

Il y a toujours des histoires d'horaires de métro/RER pour sortir le soir
Impossible de venir en voiture dans Paris à moins de vouloir chercher une heure pour se garer

Le mieux est d'habiter dans Paris intramuros, et ce ne sont pas les petites surfaces qui manquent (contrairement à la banlieue où les apparts sont plus grands donc plus chers)

Bah selon où tu habites à Paris aussi t'auras besoin du métro, et s'il n'y en a plus tu prendras un uber

Le 24 juillet 2023 à 13:45:24 :

Le 24 juillet 2023 à 13:44:31 Quick_Cauet2 a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 13:40:49 https://www.jeuxvideo.com/profil/quick_cauet2?mode=infos a écrit :

Rien a foutre de savoir si oui ou non on est à 5 minutes de la Fnac ou du KFC le procheMoi je veux profiter de la superbe piscine et du bois de Vincennes pour courir.Quelqu'un de sain d'esprit comprend tout de suite pourquoi c'est préférable d'y habiter

Exa exa le bois de vincennes j'habite déjà à 5 minutes à pied et c'est insane, en plus on profite du rer a qui est le meilleur rer de Paris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646516332-ahi-m6ued.png

T'y habites depuis que tes jeune khey?
T'y as grandis?

Le 24 juillet 2023 à 13:45:36 Omer_Syy a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 13:39:58 :

> Le 24 juillet 2023 à 13:31:22 :

>

> > Le 24 juillet 2023 à 13:30:01 :

>

> > > Le 24 juillet 2023 à 13:27:33 :

>

> > >

>

> > > > Le 24 juillet 2023 à 13:26:46 Quick_Cauet2 a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 24 juillet 2023 à 13:24:14 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 24 juillet 2023 à 13:20:32 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 24 juillet 2023 à 13:18:56 Lottarare a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Cher car très proche de Paris.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Mais quand tu y vis tu te rends compte que tes juste assez loin pour que ce soit galère d'y aller comme ça sans raison et profiter avantages de la vie parisienne.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Du coup tu payes cher pour pas grand chose.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Pareil avec Boulogne, saint Maur, Levallois, Neuilly etc

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Ca reste moins cher globalement que Paris même (sauf arrondissements à problème)

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > C'est non chanced, propre et tranquille et tu as les avantages d'être proche de Paris, je dirais même que selon l'endroit, il vaut mieux habiter à Vincennes qu'à Paris même

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > N'ont ready.

>

> > >

>

> > > > > TOUS mes amis qui vivent dans ces banlieues "proche" (Vincennes Neuilly saint Maur Boulogne Vanves ...) Font l'effort quelques mois de continuer à profiter de la vie parisienne.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Puis après ils se rendent compte de la galère et ne viennent jamais a Paris a part pour bosser et tu les vois une fois tous les 4 mois.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > C'est pas un soucis mais du coup c'est con de payer 8000 balles le M2 pour la proximité d'un endroit où tu vas jamais à part pour bosser.

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > J'habitais a saint mandé jusqu'au mois dernier, et c'est faux. Tes amis sont des flemmards.

>

> > >

>

> > > > A moins que tu leur proposes de vous voir à Paris ouest, qui pour le coup commence a faire loin, c'est assez proche, et ce n'est en aucun cas un frein

>

> > >

>

> > > Exa exa

>

> > > Comme déjà dit, t'es plus proche du centre de Paris en habitant à St Mandé/Vincennes qu'en habitant dans le 14e par exemple

>

> >

>

> > Si tu considères que le centre de Paris c'est bastille peut être :rire:

>

> >

>

> > Mais saint mande ou Vincennes près d'un métro tes au prix parisien

>

> Le centre de Paris c'est Châtelet, et on y est en 20 minutes. Franchement c'est pas beaucoup

2024

Début ou fin ? Parce que franchement la 14 je l'adore et comme les prix à Villejuif sont moins chers ça peut être intéressant comme je déménage bientôt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646516332-ahi-m6ued.png
En revanche il me semble que Villejuif est bien chanced mais ça importe pas beaucoup vu que j'ai déjà habité dans des villes chanced, et que je sais que ça dépend du coin plus que de la ville en elle même

Données du topic

Auteur
JeTexplique7
Date de création
24 juillet 2023 à 13:17:18
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 128