Topic de JeTexplique7 :

Vincennes c'est maître course comme ville en fait

Cher car très proche de Paris.
Mais quand tu y vis tu te rends compte que tes juste assez loin pour que ce soit galère d'y aller comme ça sans raison et profiter avantages de la vie parisienne.

Du coup tu payes cher pour pas grand chose.

Pareil avec Boulogne, saint Maur, Levallois, Neuilly etc

Le 24 juillet 2023 à 13:18:56 Lottarare a écrit :
Cher car très proche de Paris.
Mais quand tu y vis tu te rends compte que tes juste assez loin pour que ce soit galère d'y aller comme ça sans raison et profiter avantages de la vie parisienne.

Du coup tu payes cher pour pas grand chose.

Pareil avec Boulogne, saint Maur, Levallois, Neuilly etc

Ca reste moins cher globalement que Paris même (sauf arrondissements à problème)
C'est non chanced, propre et tranquille et tu as les avantages d'être proche de Paris, je dirais même que selon l'endroit, il vaut mieux habiter à Vincennes qu'à Paris même

Le 24 juillet 2023 à 13:18:56 :
Cher car très proche de Paris.
Mais quand tu y vis tu te rends compte que tes juste assez loin pour que ce soit galère d'y aller comme ça sans raison et profiter avantages de la vie parisienne.

Du coup tu payes cher pour pas grand chose.

Pareil avec Boulogne, saint Maur, Levallois, Neuilly etc

Entièrement d'accord. C'est pas mal mais rien de fou.

Maître course en effet
Ligne 1 tes a Châtelet en 20 minutes, on peut prendre le RER a pour y être encore plus rapidement
Ya le bois de Vincennes pour courir
L'air est un peu moins polué
La ville est calme, pas de traffic
Bon commerces
Pas de délinquances

Mon avis sur Paris c'est qui' faut soit y vivre au centre dans un quartier animé pour profiter des avantages de la vie parisienne, soit vivre carrément loin dans une petite ville de province ou a la campagne et fuir l'île de France.

La banlieue c'est le pire des deux mondes. Les inconvénients de l'île de France sans les avantages de paris

Le 24 juillet 2023 à 13:18:56 :
Cher car très proche de Paris.
Mais quand tu y vis tu te rends compte que tes juste assez loin pour que ce soit galère d'y aller comme ça sans raison et profiter avantages de la vie parisienne.

Du coup tu payes cher pour pas grand chose.

Pareil avec Boulogne, saint Maur, Levallois, Neuilly etc

La très grande majorité de la zone 1 en fait

Le 24 juillet 2023 à 13:21:09 :
Mon avis sur Paris c'est qui' faut soit y vivre au centre dans un quartier animé pour profiter des avantages de la vie parisienne, soit vivre carrément loin dans une petite ville de province ou a la campagne et fuir l'île de France.

La banlieue c'est le pire des deux mondes. Les inconvénients de l'île de France sans les avantages de paris

Rien a voir Vincennes, t'es connecté à Paris au centre de Paris en une quinzaine de minutes avec la ligne 1 qui est ultra fiable.

Le 24 juillet 2023 à 13:17:18 :
vous validaient

Logique c'est hors de prix niveau loyer donc pas de chances
410 incomming..

Le bois de Vincennes et ses prostituées tous les 20 mètres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 24 juillet 2023 à 13:21:09 Lottarare a écrit :
Mon avis sur Paris c'est qui' faut soit y vivre au centre dans un quartier animé pour profiter des avantages de la vie parisienne, soit vivre carrément loin dans une petite ville de province ou a la campagne et fuir l'île de France.

La banlieue c'est le pire des deux mondes. Les inconvénients de l'île de France sans les avantages de paris

Les avantages de Paris sans les inconvénients plutôt pour Vincennes

C'étaient ienbent en 2k10 oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 24 juillet 2023 à 13:20:58 :
Maître course en effet
Ligne 1 tes a Châtelet en 20 minutes, on peut prendre le RER a pour y être encore plus rapidement
Ya le bois de Vincennes pour courir
L'air est un peu moins polué
La ville est calme, pas de traffic
Bon commerces
Pas de délinquances

"pas de délinquances" :rire:

Le 24 juillet 2023 à 13:22:27 :
Le bois de Vincennes et ces prostituées tous les 20 mètres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Faux.
Ça dépend où tu vas, pour les voir faut les chercher
Et je sais de quoi je parle je passe mon temps à courir dedans

Le 24 juillet 2023 à 13:22:10 Quick_Cauet2 a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 13:21:09 :
Mon avis sur Paris c'est qui' faut soit y vivre au centre dans un quartier animé pour profiter des avantages de la vie parisienne, soit vivre carrément loin dans une petite ville de province ou a la campagne et fuir l'île de France.

La banlieue c'est le pire des deux mondes. Les inconvénients de l'île de France sans les avantages de paris

Rien a voir Vincennes, t'es connecté à Paris au centre de Paris en une quinzaine de minutes avec la ligne 1 qui est ultra fiable.

Exactement, t'as la ligne 1 et, au pire une partie du RER A qui va vers Paris (mais qui dessert plus ou moins les mêmes arrêts que la ligne 1)

Ca coute cher par contre. Vincennes Saint Mandé, villes de bourges

Le 24 juillet 2023 à 13:22:58 :

Le 24 juillet 2023 à 13:20:58 :
Maître course en effet
Ligne 1 tes a Châtelet en 20 minutes, on peut prendre le RER a pour y être encore plus rapidement
Ya le bois de Vincennes pour courir
L'air est un peu moins polué
La ville est calme, pas de traffic
Bon commerces
Pas de délinquances

"pas de délinquances" :rire:

Oui j'ai fait une faute j'ai mis un s en plus
Je ne vois pas ce quil y a de drôle

Le 24 juillet 2023 à 13:20:32 :

Le 24 juillet 2023 à 13:18:56 Lottarare a écrit :
Cher car très proche de Paris.
Mais quand tu y vis tu te rends compte que tes juste assez loin pour que ce soit galère d'y aller comme ça sans raison et profiter avantages de la vie parisienne.

Du coup tu payes cher pour pas grand chose.

Pareil avec Boulogne, saint Maur, Levallois, Neuilly etc

Ca reste moins cher globalement que Paris même (sauf arrondissements à problème)
C'est non chanced, propre et tranquille et tu as les avantages d'être proche de Paris, je dirais même que selon l'endroit, il vaut mieux habiter à Vincennes qu'à Paris même

N'ont ready.
TOUS mes amis qui vivent dans ces banlieues "proche" (Vincennes Neuilly saint Maur Boulogne Vanves ...) Font l'effort quelques mois de continuer à profiter de la vie parisienne.

Puis après ils se rendent compte de la galère et ne viennent jamais a Paris a part pour bosser et tu les vois une fois tous les 4 mois.

C'est pas un soucis mais du coup c'est con de payer 8000 balles le M2 pour la proximité d'un endroit où tu vas jamais à part pour bosser.

Le 24 juillet 2023 à 13:23:29 EtroGoddess a écrit :
Ca coute cher par contre. Vincennes Saint Mandé, villes de bourges

Saint Mandé c'est ultra tranquille, j'ai l'impression d'être dans un petit village aux portes de Paris, c'est niquel

Données du topic

Auteur
JeTexplique7
Date de création
24 juillet 2023 à 13:17:18
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 127