Léa fait trop de bruit avec ses Chad, ses voisins font une pétition
SuppriméFaut les enregistrer sinon et les humilier.
J'étais en vacances en slovenie, on était à l hôtel et à un moment j entend une entendu fessée + le mec qui se met à pilonner comme un fou + la meuf qui hurle
Ca à duré 5 minutes, ça m'a un peu blessé dans mon ego parce que le mec y allait vraiment comme un bœuf j'ai pas le cardio pour faire comme lui :D
Hallucinant le témoignage
Aucune remise en question, les autres sont le problème si elle hurle alors que les murs sont du papier.
Le culot n’empêche
Léa t'as un peut abuser hier soir, je t'ai entendu mais tkt j'ai mis mes écouteurs XD sinon t'es d'accord de venir avec moi au ciné voir Barbie mdr ^^
Léa t'es la?
Écrit moi quand tu voudras aller au ciné X)
Le 25 juillet 2023 à 00:22:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=EqnrPlxE70A
Jolie khey
Le 25 juillet 2023 à 08:02:52 zbeboverissou3 a écrit :
Le voisin du dessous qui veut se la faire
A coup sur il se masturbe en pleurant
ça donne des envies de goulag ce type de sotte égoïste.
La vie va se charger de la remettre à sa place un moment ou un autre
Les femmes adorent montrer aux autres qu'elles baisent et prennent du plaisir. Elles en ont strictement rien à foutre des voisins, je pense même que ça les excite que tout le monde sache qu'elles prennent leur pied
A chaque fois je suis obligé de mettre ma main sur la bouche de la meuf et de lui dire de la boucler, sinon tout le quartier est au courant
"Avec cette personne, j’ai décidé de me déconnecter de mon voisinage et de penser à moi. Le sexe a été sportif et mémorable, et je pense qu’à travers le parquet horrible de mon immeuble, mes voisins ont entendu nos voix et quelques bruits sourds assez significatifs."
c'est quoi lez bruits sourds signigicatifs ? Elle se prenait des tartes dans la gueule ?
Données du topic
- Auteur
- MacroniteAigue9
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 23:28:24
- Date de suppression
- 25 juillet 2023 à 08:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC