Léa fait trop de bruit avec ses Chad, ses voisins font une pétition
SuppriméLe 25 juillet 2023 à 00:16:26 :
J'ai déjà eu une voisine de ce type. Elle était clerc de notaire et mettait de la musique house à fond à 3h du matin pour baiser à fond dessus avec des partouzes et des cris jusqu'à 6h du matinJ'ai frappé à la porte pareil. Puis j'ai augmenté dans les represailles
C'est à dire ?
Coucou Léa t'es là ?
Fais pas genre je t'entends baiser
Le 25 juillet 2023 à 00:18:23 :
J'ai vécu dans un appart avec une meuf comme ça, le problème c'était que la meuf ne vivait pas dans mon immeuble mais dans un petit immeuble un peu plus loin, tout l'été on y avait le droit avec les fenêtres ouvertes, elle hurlait, je comprends pas le délire
Une fois en allant à un macdo. Pleine journée un couple qui baise fenêtre ouverte. Utilité?
Une autre fois un voisin qui me raconte que ses voisins d'en face baisent sans rideaux et stores utilité?
Le 25 juillet 2023 à 00:24:10 :
J'ai vécu dans un appart avec une meuf comme ça, le problème c'était que la meuf ne vivait pas dans mon immeuble mais dans un petit immeuble un peu plus loin, tout l'été on y avait le droit avec les fenêtres ouvertes, elle hurlait, je comprends pas le délireUne fois en allant à un macdo. Pleine journée un couple qui baise fenêtre ouverte. Utilité?
Une autre fois un voisin qui me raconte que ses voisins d'en face baisent sans rideaux et stores utilité?
Délire de voyeurisme, pour le coup c'est assez courant, et ça vient en majorité des meufs
J'ai vécu dans un appart avec une meuf comme ça, le problème c'était que la meuf ne vivait pas dans mon immeuble mais dans un petit immeuble un peu plus loin, tout l'été on y avait le droit avec les fenêtres ouvertes, elle hurlait, je comprends pas le délireUne fois en allant à un macdo. Pleine journée un couple qui baise fenêtre ouverte. Utilité?
Faire rager et montrer que t'es épanoui je suppose
Je n’ai pas grandi en appartement, et par conséquent depuis que je vis en appartement je fais fais toujours
super attention à ne pas faire de bruit.
Ne pas imposer sa présence aux autres, c’est la base quand on vit en communauté.
D’ailleurs j’ai même du mal à parler au téléphone quand je suis chez moi, j’ai l’impression que tout le monde m’entend.
Le 25 juillet 2023 à 00:23:46 :
Le 25 juillet 2023 à 00:16:26 :
J'ai déjà eu une voisine de ce type. Elle était clerc de notaire et mettait de la musique house à fond à 3h du matin pour baiser à fond dessus avec des partouzes et des cris jusqu'à 6h du matinJ'ai frappé à la porte pareil. Puis j'ai augmenté dans les represailles
C'est à dire ?
Et bien je vais pas détailler car on m'a ddb. Mais elle était venue en pleure me voir avec son copain qui avait la trouille. Elle a arrêté ses bruits.
Une meuf est super bruyante en se faisant sauter, mais elle refuse de le faire en silence et chouine parce-que ses voisins veulent la dégager ?
Bah oui le puceau incel insecure, a sa place tu ferais pareil non? (c'est ce que les cucks de reddit répondraient)
Le 25 juillet 2023 à 00:27:27 :
C'est à dire ?
Et bien je vais pas détailler car on m'a ddb. Mais elle était venue en pleure me voir avec son copain qui avait la trouille. Elle a arrêté ses bruits.
Ayaaaa tu veux pas raconter en mp khey ? C'est toi qui leur a fait peur comme ça ?
Le 25 juillet 2023 à 00:25:23 :
Délire de voyeurisme, pour le coup c'est assez courant, et ça vient en majorité des meufs
C’est l’inverse du voyeurisme, c’est de l’exhibitionnisme.
Le 25 juillet 2023 à 00:27:27 :
C'est à dire ?
La pauvre fille qui s'est pris les éclairs du seigneur Sith The-Autist
Le 25 juillet 2023 à 00:27:22 :
Je n’ai pas grandi en appartement, et par conséquent depuis que je vis en appartement je fais fais toujours
super attention à ne pas faire de bruit.Ne pas imposer sa présence aux autres, c’est la base quand on vit en communauté.
D’ailleurs j’ai même du mal à parler au téléphone quand je suis chez moi, j’ai l’impression que tout le monde m’entend.
Les gens sont incapables de comprendre ce genre de principe, du coup je suis parti vivre en maison
Le 25 juillet 2023 à 00:28:30 :
Y’a pas des exercices spéciaux à faire quand ça fait « floc floc floc » ?
Si, descendre d'une vitesse. Sinon le moteur va caler.
Données du topic
- Auteur
- MacroniteAigue9
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 23:28:24
- Date de suppression
- 25 juillet 2023 à 08:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC