Léa fait trop de bruit avec ses Chad, ses voisins font une pétition
SuppriméLe 25 juillet 2023 à 00:04:34 :
Putain, quand ma copine et moi on a baisé beaucoup trop fort dans l'appart de son frère et qu'un voisin est venu taper à la porte, on s'est juste excusés et on y a été plus doucementTu fais chier le monde, les gens se plaignent et c'est normal. Tu t'adaptes putain
Mieux : t'es pas un sauvage et tu te retiens si tu doutes que ça va s'entendre
mais comment diable font-il à Singapour ou à Séoul ?
Le 25 juillet 2023 à 00:01:52 :
Les femmes n'ont aucune capacité de remise en question c'est fou. C'est elle qui fait du bruit en faisant la truie mais c'est les voisins qui la dérange en se plaignant
Pour le coup les nuisances sonores c'est tout le monde, hommes ou femmes généralement ils le vivent tous comme une agression le fait que les autres se plaignent
Je me suis sentie très gênée, et dans le même temps, je me suis dit « je ne vais quand même pas m’empêcher de vivre pour mes voisins, et j’ai le droit d’avoir une vie sexuelle ».
La sacro-sainte liberté sexuelle qui justifie n'importe quoi
Elle est a deux doigt d'insulter ses voisins d'incel insecure, bordel je meurs
Je suis sûre que les cuck de reddit donnerait raison a cette truie en traitant les voisins d'insecure
Léa j'espère qu'il est solide ton lit vu les cris que j'ai entendu hier
Si tu veux je peut t'aider a le réparer si une latte craque
Léa, tu sais une fois je t'ai écouté derrière la porte, j'aimerais bien être là
- * Cet utilisateur vous a bloqué et ne peut donc plus recevoir vos messages, merci de réessayer ultérieurement *
Ouah la meuf c'est une championne, elle brise les noisettes de tout le voisinage à gueuler comme une truie sans une once de vergogne, et c'est les autres qui l'agressent, qui s'immiscent dans son intimité
Je suis sûr à 100% que c'est un laideron, déjà y a que ça parmi les féministes, et ensuite c'est bien les seules à tout faire pour que tout le monde sache qu'elles baisent, tout en s'en plaignant.
Elle est même allée raconter ça à la presse cette cinglée
Le 24 juillet 2023 à 23:34:12 :
elle fait chier le monde et se plains sur un site, tout va bien
"J’en ai été informée le jour où, au milieu d’un rapport sexuel pendant lequel je ne me privais pas d’être expressive. Je n’avais aucune conscience que j’étais en train de gêner des gens : à l’inverse, j’ai plutôt ressenti une violation de mon intimité."
AYAAAAAAAAAAAA ce retournement d'accusation
Données du topic
- Auteur
- MacroniteAigue9
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 23:28:24
- Date de suppression
- 25 juillet 2023 à 08:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 141