AYAAAAA LEO MARCHAND dédie son RECORD à ZEMMOUR
Le 24 juillet 2023 à 16:33:12 :
Ca va lui attirer beaucoup d'emmerdes malheureusement.Genre Benoit Saint-Denis actuellement, tout le monde sait que c'est un droitard en off. Tout le monde le sait sans exception. Mais il évite de lâcher un "ZOZZ 2027" parce qu'il est à l'UFC et que RMC commence à bien lui sucer les boules et qu'il faut se la jouer discret.
Je suppose que Marchand a plus de liberté!
Ayaaaa
"Ui mé voula benoua sans denis c'est un droutard mem sil le di pa hin"
Qui sait s'il aura des fausse plaintes au cul ou une tentative de harcellement par les medias
Il y en a des tarés
Les fafs comme toujours en train de mentir pour manipuler les plus naïfs.
Faut pas vous étonner d'avoir que des gogols dans votre camp avec ce genre de méthodes, y'a qu'eux qui croient à vos fake éclatés.
Le 24 juillet 2023 à 16:51:46 :
Ca va lui attirer beaucoup d'emmerdes malheureusement.Genre Benoit Saint-Denis actuellement, tout le monde sait que c'est un droitard en off. Tout le monde le sait sans exception. Mais il évite de lâcher un "ZOZZ 2027" parce qu'il est à l'UFC et que RMC commence à bien lui sucer les boules et qu'il faut se la jouer discret.
Ayaaaa
"Ui mé voula benoua sans denis c'est un droutard mem sil le di pa hin"
La croix de Templier sur le torse, c'est un hommage à Jean-Luc Créolisation c'est ça ?
Bordel les QLF, pas l'intelligence pour lire entre les lignes, trop teubés pour ça.
Le 24 juillet 2023 à 16:52:34 EtaOrionis a écrit :
Il aurait du attendre un peu, au moins jusqu'au JO
Qui sait s'il aura des fausse plaintes au cul ou une tentative de harcellement par les medias
Il y en a des tarés
Osef de ça, Zemmour lui même en as eues, et on sait que ça n'a rien donné
Ca fera même davantage de bien à son image de voir que des cas soc l'ont faussement accusé
Le 24 juillet 2023 à 16:48:21 :
Le 24 juillet 2023 à 16:46:43 :
Le 24 juillet 2023 à 16:44:35 :
Le 24 juillet 2023 à 16:41:18 :
Le 24 juillet 2023 à 16:38:12 :
> Le 24 juillet 2023 à 16:33:12 :
>Ca va lui attirer beaucoup d'emmerdes malheureusement.
>
> Genre Benoit Saint-Denis actuellement, tout le monde sait que c'est un droitard en off. Tout le monde le sait sans exception. Mais il évite de lâcher un "ZOZZ 2027" parce qu'il est à l'UFC et que RMC commence à bien lui sucer les boules et qu'il faut se la jouer discret.
>
> Je suppose que Marchand a plus de liberté!
Je pense que BSD s'en branle de Rmc. Après c'est sur qu'il va pas cracher sur la thune des sponsors
Le jour où il est champion de l'UFC avec 1 million en poche, pas surpris si il lâche un "ZOZZ".
Mais BSD est à peine à l'entrée du top 15, il vient de signer un nouveau super contrat avec l'UFC (y a un mois encore il était avec des micro-bourses) et RMC il s'en branle pas, ils sont clairement en train de le mettre en lumière. Si tu regardes sur les 1-2 derniers mois, c'est une véritable propagande de RMC pour BSD.
La conclusion de tout ça, c'est que nous ne sommes pas seuls derrière Zemmour à défendre la vraie France. Il y a Marchand qui le revendique, il y a BSD pour lequel on le sait mais il ne le dit pas, et y a bien sûr tous ceux qui évitent de prendre le risque et ils sont les plus nombreux.
Les natios fier d'un nageur et d'un type qui sait faut allumé par elizeu dos Santos.
Le nombre de combattant fr plus pertinent que Benoît saint denis : parnasse, gane, doumbe j'en passe et des meilleurs.
On vous les laisses, les benzema, mbappé, wembayama sont plus fort que vos champions en mousse.
Nageur et combattant pété
Cette rage putain, on peut sentir le marron vexé, dégouté d'être issu d'une peuplade qui a littéralement eu aucun apport pour l'humanité
Je suis d'origine fr, grec et somalien.
C'est mon côté fr qui compte le moins pour l'humanité. Period
Issu d'une partouze au siège de l'ONU, quelle fierté
Le 24 juillet 2023 à 16:52:58 PhallusDeDroite a écrit :
Les fafs comme toujours en train de mentir pour manipuler les plus naïfs.Faut pas vous étonner d'avoir que des gogols dans votre camp avec ce genre de méthodes, y'a qu'eux qui croient à vos fake éclatés.
Quel fake ?
Le 24 juillet 2023 à 16:52:38 :
https://twitter.com/ZemmourEric/status/1683121588541980673?t=a6QRaPNOeM31U7vbE6fQ1A&s=19
Je me disais bien ça me paraissait bizarre aussi
Le 24 juillet 2023 à 16:45:09 :
Le 24 juillet 2023 à 16:39:59 :
Le 24 juillet 2023 à 16:35:45 :
Normal, être sportif pro c'est énormément de travail et de sacrifices. Les valeurs de la droiteValeurs de droite mdr
Qui vote Zemmour ? Les militaires, les flics, les mecs deter convaincus.
Vous n'avez pas idée mais y a des gars bien deter comme moi derrière le Z. Stanislas Rigault (que j'aime beaucoup), c'est la face immergée de l'Iceberg.
Le jour où cette France là va commencer à se réveiller, ça va chier des bulles.
D'après les stat d'age, les plus de 65 ans majoritairement.
Donc militaire et flic, ouais peut être si ils ont oublié de partir à la retraite
[16:52:58] <PhallusDeDroite>
Les fafs comme toujours en train de mentir pour manipuler les plus naïfs.Faut pas vous étonner d'avoir que des gogols dans votre camp avec ce genre de méthodes, y'a qu'eux qui croient à vos fake éclatés.
La story avec le hashtag est nofake
Mais après la question c'est est-ce que c'est bien de Zemmour dont il parle
Je pense pas
Le 24 juillet 2023 à 16:39:42 :
Le Z c'est zidane chez les 2000 qui ont une vie hein
y'a que sur le forom que le Z = zemmour
Le 24 juillet 2023 à 16:48:29 :
Vous etes tellement en recherche de preuve que vous avez fait le bon choix que vous voyez des signes n'importe ou
Vous me rappelez ces paysans religieux qui filment des poulets crier "allah".... La meme energie
C'est de notre faute si la doxa dominante nous invisibilise et nous cancel ? Tu as conscience de ce que l'appareil médiatique serait capable de faire à un mec qui revendique un soutien à Zemmour ?
Connais-tu Franck de Lapersonne ? C'était un acteur connu du milieu national avec une filmographie longue comme le bras.
Tu sais combien il a fait de films et de pièces de théâtre depuis qu'il a soutenu Marine Le Pen en 2017 ? ZERO, NADA. Cancel et carrière terminée.
Oui c'est facile pour un footballeur à la con de soutenir Mélenchon et Nahel, mais pour nous c'est pas la même chose hein.
Le 24 juillet 2023 à 16:55:16 AndrogynousKhey a écrit :
[16:52:58] <PhallusDeDroite>
La story avec le hashtag est nofake
Mais après la question c'est est-ce que c'est bien de Zemmour dont il parle
Je pense pas
C'est ça la vraie question
Parce que prétendre que la story est fake alors que ça se vérifie en 2 secondes ..
Le 24 juillet 2023 à 16:46:34 :
Le 24 juillet 2023 à 16:44:35 :
Le 24 juillet 2023 à 16:41:18 :
Le 24 juillet 2023 à 16:38:12 :
Je pense que BSD s'en branle de Rmc. Après c'est sur qu'il va pas cracher sur la thune des sponsors
Le jour où il est champion de l'UFC avec 1 million en poche, pas surpris si il lâche un "ZOZZ".
Mais BSD est à peine à l'entrée du top 15, il vient de signer un nouveau super contrat avec l'UFC (y a un mois encore il était avec des micro-bourses) et RMC il s'en branle pas, ils sont clairement en train de le mettre en lumière. Si tu regardes sur les 1-2 derniers mois, c'est une véritable propagande de RMC pour BSD.
La conclusion de tout ça, c'est que nous ne sommes pas seuls derrière Zemmour à défendre la vraie France. Il y a Marchand qui le revendique, il y a BSD pour lequel on le sait mais il ne le dit pas, et y a bien sûr tous ceux qui évitent de prendre le risque et ils sont les plus nombreux.
Les natios fier d'un nageur et d'un type qui sait faut allumé par elizeu dos Santos.
Le nombre de combattant fr plus pertinent que Benoît saint denis : parnasse, gane, doumbe j'en passe et des meilleurs.
On vous les laisses, les benzema, mbappé, wembayama sont plus fort que vos champions en mousse.
Nageur et combattant pété
Je suis pas teubé le QLF, je vais pas te feed.
Juste Elizeu Do Santos était plus lourd, short-notice et full dopé (sa victoire contre BSD devrait passer en NC), si tu veux parler de MMA t'as intérêt à le faire bien.
Ok il a battu qui votre guerrier fier ? Des noname, parnasse (qui de l'avis des combattants eux mêmes, disent que c'est le meilleur devant gane) et imamov (qui est lui classé 13 en LW) eux ont des noms à leur palmarès.
Doumbe est champion du glory avec des mecs comme holzken à son palmarès.
Gane à battu des mecs qui ont 1000 fois les références de votre combattant de early card.
Le 24 juillet 2023 à 16:51:35 :
Le 24 juillet 2023 à 16:48:29 :
Vous etes tellement en recherche de preuve que vous avez fait le bon choix que vous voyez des signes n'importe ou
Vous me rappelez ces paysans religieux qui filment des poulets crier "allah".... La meme energieC'est de notre faute si la doxa dominante nous invisibilise et nous cancel ? Tu as conscience de ce que l'appareil médiatique serait capable de faire à un mec qui revendique un soutien à Zemmour ?
Connais-tu Franck de Lapersonne ? C'était un acteur connu du milieu national avec une filmographie longue comme le bras.
Tu sais combien il a fait de films et de pièces de théâtre depuis qu'il a soutenu Marine Le Pen en 2017 ? ZERO, NADA. Cancel et carrière terminée.Oui c'est facile pour un footballeur à la con de soutenir Mélenchon et Nahel, mais pour nous c'est pas la même chose hein.
Vous etes invisibilisé dans les milieux de gauche, bin oui les gauchistes sont communautaires c'est normal ils veulent pas échanger avec des gens qui les feraient fusiller s'ils le pouvaient. Faites votre propre clan sportif/artistique comme vous avez fait vos propre médias CNEWS marche bien
Données du topic
- Auteur
- Gioire
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 16:26:35
- Nb. messages archivés
- 661
- Nb. messages JVC
- 636