AYAAAAA LEO MARCHAND dédie son RECORD à ZEMMOUR
Les gauchistes actuellement :
S'il soutient une campagne de conservation des zèbres, #pourleZ pourrait signifier "pour les zèbres"
Le "Z" pourrait aussi faire référence à une terminologie sportive, un objectif, un défi, etc. Par exemple, dans le cyclisme, le "Z" pourrait faire référence à la "Zone" (comme dans la zone de fréquence cardiaque).
Il est également possible que le "Z" représente l'objectif final ou le sommet d'un effort, comme dans l'expression "de A à Z".
Le 24 juillet 2023 à 17:18:39 :
J'y crois pas perso, il peut pas suicider sa carrière médiatique et sportive comme ça, Z ça doit être autre chose genre son cousin s'appelle Zachari ou un truc comme ça
il a rien suicidé du tout, il est hyper bon en sport donc sa carrière sportive va pas s'arrêter comme ça
Le 24 juillet 2023 à 16:39:42 Rentier2026 a écrit :
Le Z c'est zidane chez les 2000 qui ont une vie hein
y'a que sur le forom que le Z = zemmour
Le 24 juillet 2023 à 17:21:13 :
Le 24 juillet 2023 à 17:20:05 CapHastings11 a écrit :
Après si c'est réellement Zemmour, il est ou le problème ?On a plus le droit de faire de dédicace à un politique maintenant ?
J'espère que quand tu parles de voyou, tu fais pas référence aux tentatives de l'annuled sur le harcèlement sexuel ou encore le discours à la haine
Le 24 juillet 2023 à 17:23:55 travetos a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 16:39:42 Rentier2026 a écrit :
Le Z c'est zidane chez les 2000 qui ont une vie hein
y'a que sur le forom que le Z = zemmour
Bon golem ça
Le 24 juillet 2023 à 17:22:19 ToFartByHeart a écrit :
Le Z peut aussi être une façon d'appeler son pote en référence au sketch palmashow qui exacerbe une façon d'appeler les rapports ("Oh le S" " Oh le J")
Il a pu appeler son pote "Le Z" et non simplement "Z" depuisLa piste private joke et la piste Zemmour sont les plus probables
La piste Zidane s'éloigne puisque personne n'a été en mesure de la défendre
Des indices pour la piste Zemmour ?
Le 24 juillet 2023 à 17:24:41 PhallusDeDroite a écrit :
Le Z peut aussi être une façon d'appeler son pote en référence au sketch palmashow qui exacerbe une façon d'appeler les rapports ("Oh le S" " Oh le J")
Il a pu appeler son pote "Le Z" et non simplement "Z" depuisLa piste private joke et la piste Zemmour sont les plus probables
Déjà donnés, et notamment neutralisée la bêtise comme quoi "personne n'appelle Zemmour le Z hormis ici"
J'ai cité 5 tweets qui datent d'il y a une heure, et d'aujourd'hui, où 5 personnes différentes l'appellent le Z
Je n'ai trouvé aucun résultats faisant référence à Zidane avec la même recherche
Pour le reste, l'autre indice étant que le Z l'a expressément félicité hier
Le 24 juillet 2023 à 17:17:31 :
Le 24 juillet 2023 à 16:33:12 :
Ca va lui attirer beaucoup d'emmerdes malheureusement.Genre Benoit Saint-Denis actuellement, tout le monde sait que c'est un droitard en off. Tout le monde le sait sans exception. Mais il évite de lâcher un "ZOZZ 2027" parce qu'il est à l'UFC et que RMC commence à bien lui sucer les boules et qu'il faut se la jouer discret.
Je suppose que Marchand a plus de liberté!
Si il y'a bien un sport qui s'en fout du politiquement correct c'est bien l'UFC, Dana White le Big Boss de l'UFC est pro Donald Trump
Colby Covington le pro Trump qui se pointe avec une casquette MAGA et qui veut expulser les Mexicains, McGregor qui veut réduire en esclavage les Brésiliens et balance des dinguerie anti musulmans, Israël Adesanya le noir néo-zélandais ultra raciste et kikoo Jap, Sean Strickland le supremasciste blanc homophobe, Khamzat Chimaev le pote de Kadyrov, Du Plessis le fermier sud africain made in appartheid, Paulo Costa l'évangéliste deter, l'UFC c'est un cirque a ciel ouvert
Sean Strickland a avoué être neo-nazi mais seulement durant sa jeunesse depuis il s'est lié d'amitié avec pleins d'afro-americains et latinos.
McGregor a juste balancé des conneries anti-tchetchènes
Covington est trumpiste mais il a jamais parlé d'expulsion des Mexicains ayaa
Adesanya est pas raciste mais con si tu veux parler de son attitude envers Du Plessis alors que ce dernier connaît 100 fois mieux l'Afrique que lui
Le 24 juillet 2023 à 17:25:51 ToFartByHeart a écrit :
Déjà donnés, et notamment neutralisée la bêtise comme quoi "personne n'appelle Zemmour le Z hormis ici"
J'ai cité 5 tweets qui datent d'il y a une heure, et d'aujourd'hui, où 5 personnes différentes l'appellent le Z
Je n'ai trouvé aucun résultats faisant référence à Zidane avec la même recherchePour le reste, l'autre indice étant que le Z l'a expressément félicité hier
Aucun indice donc.
Pourquoi dire que la piste Zemmour est plus sérieuse du coup ?
Jamais compris le délire d'attacher la politique au sport
Pour Macron, Pour Melenchon ou pour Zemmour faut être un caca pour faire ça
Le 24 juillet 2023 à 17:26:28 PhallusDeDroite a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 17:25:51 ToFartByHeart a écrit :
Je n'ai trouvé aucun résultats faisant référence à Zidane avec la même recherchePour le reste, l'autre indice étant que le Z l'a expressément félicité hier
Aucun indice donc.
Ah ben si tu veux faire la sourde oreille ça m'est égal, c'est quelque chose qui te regarde
Pourquoi dire que la piste Zemmour est plus sérieuse du coup ?
Parce qu'il y a plusieurs indices khey
A l'inverse, il n'y en a pas pour les autres
Ahi en vrai je commence à me prendre au jeu j'aimerais bien savoir qui est ce Z mystérieux.
On sait évidemment que ce n'est pas Zemmour pour des raisons évidentes mais j'ai envie de savoir qui c'est maintenant.
Données du topic
- Auteur
- Gioire
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 16:26:35
- Nb. messages archivés
- 661
- Nb. messages JVC
- 636