AYAAAAA LEO MARCHAND dédie son RECORD à ZEMMOUR
Le 24 juillet 2023 à 16:34:29 :
Je ne pense pas que ça soit une référence à Zemmour
C'est 100% une ref.
Zemmour a posté un message de soutien sur Twitter c'était quelques minutes/secondes après le record.
C'est pas juste sa com qui lui a dit "bon Z lâche un tweet on a un petit random Fds qui vient de péter un record du monde", je pense que Zemmour et Marchand se connaissent en off'.
Je répète, y a beaucoup de gens qui se parlent en off' vous avez pas idée
Et y a bcp de gens y compris dans l'élite qui supportent Z mais le diront jamais publiquement parce que ça coûte beaucoup beaucoup trop cher.
Même les mecs pour qui c'est obvious style Benoit St-Denis avec ses croix celtiques sur le torse, ils le disent pas alors bon les autres planqués
Le 24 juillet 2023 à 16:33:12 :
Ca va lui attirer beaucoup d'emmerdes malheureusement.Genre Benoit Saint-Denis actuellement, tout le monde sait que c'est un droitard en off. Tout le monde le sait sans exception. Mais il évite de lâcher un "ZOZZ 2027" parce qu'il est à l'UFC et que RMC commence à bien lui sucer les boules et qu'il faut se la jouer discret.
Je suppose que Marchand a plus de liberté!
Je pense que BSD s'en branle de Rmc. Après c'est sur qu'il va pas cracher sur la thune des sponsors
Il ne suit aucune personne pro zemmour dans ses abonnements sur twitter et Instagram
Que des sportifs et celebrité de gauche comme Kendall Jenner
Le 24 juillet 2023 à 16:38:07 :
Ce serait quel Z si c'était pas Zemmour ?
Zidanent
Le 24 juillet 2023 à 16:38:30 Uberlogos32 a écrit :
Le 24 juillet 2023 à 16:38:07 :
Ce serait quel Z si c'était pas Zemmour ?Zidanent
Pourquoi il dédierait sa victoire à Zidane et surtout qui appelle Zidane "Le Z" ??
Le 24 juillet 2023 à 16:37:38 :
Le 24 juillet 2023 à 16:34:29 :
Je ne pense pas que ça soit une référence à ZemmourC'est 100% une ref.
Zemmour a posté un message de soutien sur Twitter c'était quelques minutes/secondes après le record.
C'est pas juste sa com qui lui a dit "bon Z lâche un tweet on a un petit random Fds qui vient de péter un record du monde", je pense que Zemmour et Marchand se connaissent en off'.
Je répète, y a beaucoup de gens qui se parlent en off' vous avez pas idée
Et y a bcp de gens y compris dans l'élite qui supportent Z mais le diront jamais publiquement parce que ça coûte beaucoup beaucoup trop cher.
Même les mecs pour qui c'est obvious style Benoit St-Denis avec ses croix celtiques sur le torse, ils le disent pas alors bon les autres planqués
Tu peux avoir une croix celtiques et pas être nazi bordel.
En plus lui c'est une croix templier c'est pas pareil
y'a que sur le forom que le Z = zidane
Le 24 juillet 2023 à 16:35:45 :
Normal, être sportif pro c'est énormément de travail et de sacrifices. Les valeurs de la droite
Valeurs de droite mdr
Le 24 juillet 2023 à 16:38:12 :
Le 24 juillet 2023 à 16:33:12 :
Ca va lui attirer beaucoup d'emmerdes malheureusement.Genre Benoit Saint-Denis actuellement, tout le monde sait que c'est un droitard en off. Tout le monde le sait sans exception. Mais il évite de lâcher un "ZOZZ 2027" parce qu'il est à l'UFC et que RMC commence à bien lui sucer les boules et qu'il faut se la jouer discret.
Je suppose que Marchand a plus de liberté!
Je pense que BSD s'en branle de Rmc. Après c'est sur qu'il va pas cracher sur la thune des sponsors
ouais mais le pauvre il galère déjà à trouver des sponsors alors bon...
C'est pas pour rien que les médias en font des tonnes avec Cédric Doumbé et pas Benoît Saint Denis.
BSD est bien trop blanc et patriote pour les médias gauchistes. C'est mieux de mettre en avant un noir musulman
Données du topic
- Auteur
- Gioire
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 16:26:35
- Nb. messages archivés
- 661
- Nb. messages JVC
- 636