[ALERTE OVNI] De nouvelles RÉVÉLATIONS arrivent
Le 28 juillet 2023 à 05:52:47 :
Personne a jamais nié les PAN...
D'accord alors que veux-tu affirmer ?
Les auditions récentes sur les PANs et les témoins qui affirment sous serment qu'il y a des engins non-humains qui dépassent notre technologie (et de très loin), c'est un complot ?
L'inspecteur générale du département de la défense s'est fait berné ou est dans le complot
Dis nous tout khey, je veux savoir ce qu'il se prépare, il semble que tu détiennes des données et des connaissances en physiques que ces gens n'ont pas
Le 28 juillet 2023 à 05:52:47 :
Personne a jamais nié les PAN...
D'accord alors que veux-tu affirmer ?
Les auditions récentes sur les PANs et les témoins qui affirment sous serment qu'il y a des engins non-humains qui dépassent notre technologie (et de très loin), c'est un complot ?
Les lois rédigées en ce sens également ?
L'inspecteur général de la communauté du renseignement s'est fait berné ou est dans le complot
Dis nous tout khey, je veux savoir ce qu'il se prépare, il semble que tu détiennes des données et des connaissances en physiques que ces gens n'ont pas
Un témoin n'est pas omniscient et ne livre que son interprétation. Il peut se tromper, même sous serment.
Pour Grusch, il n'a été témoin de rien directement. Il ne prend aucun risque à raconter son bullshit devant le congrès puisqu'il peut avoir cru de bonne foi à ses "sources"...
On les attend les aliens.
Not ready comment on va les démonter
Le 28 juillet 2023 à 06:09:33 :
Un témoin n'est pas omniscient et ne livre que son interprétation. Il peut se tromper, même sous serment.Pour Grusch, il n'a été témoin de rien directement. Il ne prend aucun risque à raconter son bullshit devant le congrès puisqu'il peut avoir cru de bonne foi à ses "sources"...
Pourtant il ne dit pas ça dans l'audition
D'autant qu'il dit justement avoir donné certaines preuves à l'inspecteur général qui a ensuite affirmé que c'était "credible and urgent"
Par ailleurs il a été menacé de mort et cambriolé, plutôt étonnant pour quelqu'un qui serait totalement à coté de la plaque
Et il n'y avait pas UN témoin mais TROIS
Je suis sensé croire qui d'après toi ? Entre toi qui raconte n'importe quoi et qui s'est à peine renseigné sur le sujet et plusieurs témoins très haut placés, tout à fait crédible qui témoignent à visage découvert sous serment au congrès ? Sans parler de Ross COULTHART et d'autres témoins encore dans l'ombre ?
Et je ne ferais même pas l'affront de rajouter les autres témoignages de haut placés à ce sujet à l'époque ou encore récemment
Et Roswell Grush a déjà confirmé que c’était réel
Là faut laisser le congrès faire son taf je pense que y aura pas de grosses news pendant des mois
Le 28 juillet 2023 à 06:16:41 :
Les preuves ils vont les montrer au congrès pas à nous
Et Roswell Grush a déjà confirmé que c’était réel
Là faut laisser le congrès faire son taf je pense que y aura pas de grosses news pendant des mois
Exact, pour le moment rien n'est certains, on ne peut qu'attendre et voir ce qui se passe mais nier en bloc tout ce qui sort actuellement sur le sujet juste parce-que "ils peuvent se tromper" c'est quand même un peu léger
Moi aussi j’attends des preuves tangibles (ou a minima une annonce officiel du gouvernement comme quoi ceci est réel)
Le 28 juillet 2023 à 06:24:19 :
Le 28 juillet 2023 à 06:21:58 :
Le pentagone nie tout en bloc.
Ils ont intérêt d'avoir des preuves solides parce que ça va être compliquéNon, le porte parole a "nié", mais dans les faits elle n'a pas les accréditations pour vérifier si cela est vrai ou non donc en réalité ça n'a que peu d'importance
Elle exprime pas sa pensée elle porte la parole du pentagone
Le 28 juillet 2023 à 06:28:00 :
Le 28 juillet 2023 à 06:24:19 :
Le 28 juillet 2023 à 06:21:58 :
Le pentagone nie tout en bloc.
Ils ont intérêt d'avoir des preuves solides parce que ça va être compliquéNon, le porte parole a "nié", mais dans les faits elle n'a pas les accréditations pour vérifier si cela est vrai ou non donc en réalité ça n'a que peu d'importance
Elle exprime pas sa pensée elle porte la parole du pentagone
Certes
De toute façon si on parle de révélation il faut que ça passe notamment par le président, le pentagone ne peut pas dire seul : Oui, en fait c'est vrai les gars
Bordel mais les UFOlogues cette secte.
Un peu comme les amateurs de seflt défense.
Point commun = aucune notion de la réalité, des croyants.
Pour Biden c'est qu'une supposition, mais je crois que vous n'avez pas conscience des enjeux politiques que ça implique, et surtout du réseau derrière avec surement d'autres personnalité que ça implique.
Pour résumé:
Perso je suis ouvert à la question des OVNI. Y a surement eu des choses observées non identifiées.
Je suis ouvert à la question des E.T. On est surement pas les seuls êtres vivants dans toutes ses milliards de galaxies.
Mais là c'est quoi?
Des auditions, audiences, avec que du déclaratif...
"Je sais mais je peux pas, j'ai des images mais je peux pas blabla..."
"On a la tech depuis 50 ans, mais on l'a perdu..."
Pourquoi on insiste sur le fait que y a que les US pour ce cirque?
Car entre autre, avec leur cirque de "secret défense", si juste le Mexique par exemple montre des choses, tout leur cirque tombe à l'eau.
D'ailleurs est-ce que les UFOlogues prendraient ce que le Mexique montre comme crédible?
Ou bizarrement d'un coup vous serez suspicieux????...
Un peu comme le cas des photos en Turquie ou je sais pas où....
Bref... Les US n'ont pas le Secret Défense de toute la planète, donc à partir de là...
De plus, ils ont déjà ouvert le débat avec ces audiences, en déclarant déjà avoir des choses etc.
Donc pourquoi d'un coup pour aller plus loin faudrait déblatéré devant le Congrès ou autre, alors que la plupart sont surement déjà au courant si y a vraiment des choses(en prenant en compte le fait qu'ils n'ont pas le secret défense de la planète encore une fois)???...
Autant montrer les choses, même partiellement, faire une démonstration power point pour expliquer brièvement ce qu'ils pensent des trucs etc...
Car on est tous déjà préparé mentalement à ça maintenant.
Ah ben non...
Et encore une fois
S' ils ont des techs depuis 50 ans, soit celles-ci sont complétement HS, soit ils y comprennent vraiment rien et en ont donc encore rien tiré (vu qu'ils ont rien produit derrière avec une avancée folle, ne serait-ce que qlq chose qui leur permettrait d'avoir un gros avantage sur la Russie ou la Chine).
Ou soit y a tout simplement RIEN (du moins que des observations à droite à gauche), donc ils font semblant que avec tout ce cirque...
La réalité c'est que les UFOlogues attendent de ce cirque je ne sais quelle révélation qui viendrait les délivrer de leur existence...
Alors qu'au final on aura la curiosité de savoir comment ils sont venus, et comment communiquer avec, ok.
Mais après osef, faut reprendre le cours de nos vies, et personnes viendra nous délivrer à part nous-même.
Surtout que si tech avancée ici entre les mains de je ne sais qui, ben elle servira surement pas à notre bien être, et clairement plus à assoir une domination (Et donc qu'attendent les US pour l'exploiter s'ils ont plein de choses encore une fois???...)
Et pour revenir à une de mes suppositions avant dans le même message sur le transhumanisme et qui est lié avec.
Y a la question religieuse, et donc spirituelle et transcendantale qui rentre en compte aussi.
Retirez ça à l'Homme pour n'en faire que des être biologiquement modifiable pour le bien du marché et pour mieux le contrôler, ça fait partie des plans des élites aussi.
Donc ils vont se servir de tous les narratifs possibles pour y parvenir, OVNI compris.
Bref...
Je sais que les lows vont prendre qu'une partie de ce message pour répondre à coté, mais tant pis...
Et des témoignages y en a toutes les semaines sur BTLV si vous voulez...
Insupportable cette boucle.
C'est inintéressant au possible.
Et si les ET existaient et qu'ils chercheraient a entrer en contact avec la race humaine. Ils ne s'adresseraient pas a nous les petits gueux. Alors qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles ?
Le 28 juillet 2023 à 01:08:55 :
Les UFOs ne sont pas " aliens "C'est une espèce qui vit sur terre avec nous depuis toujours
> > >. https://youtu.be/kNaYV2jDork?t=0
Il faut comprendre que ce que je dis ci-dessous peut-être erronés a différents degrés, les aléas de l'existence mènent à tellement de chemin différent, mais les observation sont la.
Théorie de l'évolution alternative a la théorie de Charles Darwin https://www.timetoast.com/timelines/l-histoire-occulte
1080p sur the sun
https://www.youtube.com/watch?v=lA7c7FSQ-vw&ab_channel=TheSun
720p sur fox
https://youtu.be/ZEU7NcIFAWg?t=12
À 12:56
1080p sur la chaine russe titre : De l'athée à la sainté
J'espère que tout est vrai et qu'on va enfin lâcher la la vérité
A nous les aliens femelles a 3 nichons
ovni = extraterestres = namek = 5min = 8h
Le 28 juillet 2023 à 00:50:40 :
Mais bordel les golems qui croient tça alors que c'est au même moment de l'audition de hunter Biden , tout est mis en place pour obscurcir l'affaireLes golems ne changeront jamais , du pain et des jeux
Et ceci évidemment.
Sans oublier tout ce qui se passe en arrière plan avec des distributions de vaccins pour tous les pays. Possible prochaine pandémie dans quelques années, investissement de Bill Gates dans l'OMS.
L'escalade en Ukraine qui n'en fini plus.
Mais dormez bien les golems. Les gremlins nous observent
Données du topic
- Auteur
- AveGallia
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 20:58:06
- Nb. messages archivés
- 442
- Nb. messages JVC
- 426