[ALERTE OVNI] De nouvelles RÉVÉLATIONS arrivent
Bon si je résume y'a un mec des renseignement + 2 gars qui ont dit :
Y'a les bonhommes vert qui sont là mais on ne fournira aucune preuve.
j'ai juste ?
Le 28 juillet 2023 à 00:55:44 :
Bon si je résume y'a un mec des renseignement + 2 gars qui ont dit :Y'a les bonhommes vert qui sont là mais on ne fournira aucune preuve.
j'ai juste ?
Oui.
Et en plus les bonhommes verts ont voulu exclusivement aller dans le désert du Nevada et veulent communiquer uniquement avec Biden....
Le 28 juillet 2023 à 00:48:37 :
Les gelems qui tombent dans le panneau des élites qui maintiennent un suspens mystérieux pour faire croire à la population l’existence de bonhommes verts extraterrestres et des soucoupes volantesAlors que ces mêmes élites vénèrent Satan en connaissance de cause, connaissent l’existence des djinns et la véracité des révélations monothéistes.
Attendez les modos ont supprimé le topic de 800 pages ?
Le topic n'était pas 410 naturellement, donc c'était forcément eux.
Si vous le voulez : je vous conseille de vous plaindre par mail, ça parait con, mais le dernier topic ovni de 400 pages a été remis suite à ça, nofake
En vrai peu important, mais c'est ridicule.
Le 28 juillet 2023 à 01:29:23 :
Le topic n'était pas 410 naturellement, donc c'était forcément eux.Si vous le voulez : je vous conseille de vous plaindre par mail, ça parait con, mais le dernier topic ovni de 400 pages a été remis suite à ça, nofake
ce qui est ridicule c’est l’absence de preuves
Le topic n'était pas 410 naturellement, donc c'était forcément eux.Si vous le voulez : je vous conseille de vous plaindre par mail, ça parait con, mais le dernier topic ovni de 400 pages a été remis suite à ça, nofake
Comme tu dis peu importe même si c'est ridicule ... ce n'était qu'un topic sur un site de JV, l'important ne se trouve pas là
Le 28 juillet 2023 à 01:36:19 AnusGluant a écrit :
ce qui est ridicule c’est l’absence de preuves
Vous croyez qu'on est pas au courant qu'il y a pas de preuves ?
Pas besoin de le répéter 50 fois
Le 28 juillet 2023 à 00:52:15 :
Le 28 juillet 2023 à 00:50:40 :
Mais bordel les golems qui vivent ça alors que c'est au même moment de l'audition de hunter Biden , tout est mis en place pour obscurcir l'affaireLes golems ne changeront jamais , du pain et des jeux
Ah oui y a ça aussi.
Foutre une couche de bullshit pendant que les vraies affaires se font discrètes...
La CHANCE....
Ah oui c’est sûr que la vie du fils des USA c’est bien plus important qu’une potentielle révélation sur les ET qui vivraient parmi nous depuis super longtemps
Le 28 juillet 2023 à 01:50:34 kaawaah a écrit :
Le 28 juillet 2023 à 00:52:15 :
Le 28 juillet 2023 à 00:50:40 :
Mais bordel les golems qui vivent ça alors que c'est au même moment de l'audition de hunter Biden , tout est mis en place pour obscurcir l'affaireLes golems ne changeront jamais , du pain et des jeux
Ah oui y a ça aussi.
Foutre une couche de bullshit pendant que les vraies affaires se font discrètes...
La CHANCE....
Ah oui c’est sûr que la vie du fils des USA c’est bien plus important qu’une potentielle révélation sur les ET qui vivraient parmi nous depuis super longtemps
le nombre de low iq c'est fou, qu'est ce qu'on en a à foutre du fils biden
Echelle du QI :
"C'est pour distraire du fils de Biden" : 0 à 10 de QI
"BLUE BEAM" : 10 à 40 de QI
"MDR c'est impossible que ça existe" : 40 à 70
Données du topic
- Auteur
- AveGallia
- Date de création
- 27 juillet 2023 à 20:58:06
- Nb. messages archivés
- 442