Topic de AveGallia :

[ALERTE OVNI] De nouvelles RÉVÉLATIONS arrivent

Les qui disent que c'est un complot des états unis pour faire peur aux russes ou que c'est pour détourner l'attention avec le fils de Biden, vous me faites bien rien :rire: Dans votre raisonnement tout est plus crédible que les extraterrestres..; Vous n'êtes clairement vraiment pas prêt. Vous avez été conditionné toute votre vie pour que l'hypothèse alien soit prise au ridicule et comme quelque chose issue de la science fiction. Même si Biden affirme que c'est des Aliens je parie que vous direz qu'il ment et que c'est Blue Beam 2.0. Pour les gens comme vous aucune preuve ne sera suffisante à cause de votre conditionnement de golem.

[10:37:21] <CorpusDelicti>
Pour rappel :

Première représentation du concept d'OVNI extraterrestre, Amazing Stories, août 1946 :
https://commons.m.wikimedia.org/wiki/File:Amazing_Stories_August_1946_back_cover.png#mw-jump-to-license

"Back cover of August 1946 features a fleet of disc-shaped spacecraft with a raised center and a point on top, like the Flying Discs that will be seen the following year."

L'année suivante, premier mytho-témoignage reprenant la même description que l'illustration parue dans l'Amazing Stories d'août 1946, Kenneth Arnold, 1947 :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Kenneth_Arnold

Eh oui, toute cette croyance autour des OVNIS extraterrestres provient en réalité d'un magazine de fiction (lui-même inspiré d'œuvres littéraires comme La guerre des mondes).
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Mise en pratique de la psychologie des foules :oui:

Le 28 juillet 2023 à 10:35:52 :
Si cette histoire est vrai, cela signifie l'effondrement de nos sociétés car tout deviendrait possiblement vrai, des lutins à la gentille fée, de la légende des atlantes à Excalibur. Les dragons et les spectres.

Jésus-Christ qui laissent les impies avec le nwo
et son bras armé, le who pour le great reset
https://www.youtube.com/watch?v=nofeMMRGuyI

Le 28 juillet 2023 à 10:47:46 Super_Fanfan a écrit :
Les qui disent que c'est un complot des états unis pour faire peur aux russes ou que c'est pour détourner l'attention avec le fils de Biden, vous me faites bien rien :rire: Dans votre raisonnement tout est plus crédible que les extraterrestres..; Vous n'êtes clairement vraiment pas prêt. Vous avez été conditionné toute votre vie pour que l'hypothèse alien soit prise au ridicule et comme quelque chose issue de la science fiction. Même si Biden affirme que c'est des Aliens je parie que vous direz qu'il ment et que c'est Blue Beam 2.0. Pour les gens comme vous aucune preuve ne sera suffisante à cause de votre conditionnement de golem.

Bien que je suis favorable aux OVNI, dans ton discours c'est plutôt la fiction qui conditionne les gens à l'acceptation de l'existence des ET et pas à la décrédibilisation

Le 28 juillet 2023 à 10:45:30 :

Si cette histoire est vrai, cela signifie l'effondrement de nos sociétés car tout deviendrait possiblement vrai, des lutins à la gentille fée, de la légende des atlantes à Excalibur. Les dragons et les spectres.

Appel au ridicule, c'est vraiment le bas fond de la réflexion. La vie E.T est bien plus cohérente que des fée ou dragons

Mon avis perso, psy op pour augmentation de budget et pour expliquer de manière indirecte à la Chine que les États unis ont à leur disposition des armes qu'on croirait venir du future.

Ok donc enfaite les sceptiques vous êtes juste de gros complotiste ? Étonnant étant donné que vous passez votre temps à les critiquer, mais quand ça va dans votre sens c'est ok :)

A aucun moment je ne parle de complot...il est question de stratégie comme cela à toujours existé.

Le 28 juillet 2023 à 10:45:30 :

Appel au ridicule, c'est vraiment le bas fond de la réflexion. La vie E.T est bien plus cohérente que des fée ou dragons

Mon avis perso, psy op pour augmentation de budget et pour expliquer de manière indirecte à la Chine que les États unis ont à leur disposition des armes qu'on croirait venir du future.

Ok donc enfaite les sceptiques vous êtes juste de gros complotiste ? Étonnant étant donné que vous passez votre temps à les critiquer, mais quand ça va dans votre sens c'est ok :)

Tu m'as convaincu, j'achète tout de suite mes ballons Rosewel, mes boîtes de conserve et je m'en vais dans le Nevada les attendre. :content:

A aucun moment je ne parle de complot...il est question de stratégie comme cela à toujours existé.

Tu n'as aucune preuve pour démontrer que c'est une psy op, à partir de là c'est du complotisme, quand on veut faire le jean-sceptique assure toi d'avoir les bon bagages le complotiste

Tu m'as convaincu, j'achète tout de suite mes ballons Rosewel, mes boîtes de conserve et je m'en vais dans le Nevada les attendre. :content:

Encore une fois appelle au ridicule, le sophisme classique que n'importe quel guignol peut sortir. Tu n'as aucune argumentation à part des spéculations proche du complotisme exactement comme les pro-ovnis que tu critiques

Le 28 juillet 2023 à 10:50:47 :

Le 28 juillet 2023 à 10:47:46 Super_Fanfan a écrit :

Bien que je suis favorable aux OVNI, dans ton discours c'est plutôt la fiction qui conditionne les gens à l'acceptation de l'existence des ET et pas à la décrédibilisation

Non pas du tout. Tout les films de science fiction discréditent le sujet, c'est pas pour rien que les émissions qui en parlent tourne toujours le sujet au ridicule en mettant la musique de la soupe aux choux et Xfiles. Ce qui contribue à l'acceptation c'est tout ce qui ce passe sur le sujet depuis 2017 avec le Pentagon, le gouvernement américain, les différentes lois et nouveaux termes employés, des mises en place d'enquêtes sur les ovni par la Nasa et autre ainsi que les différents témoignages au congrès qu'il y'a eu.

Ces histoires c'est juste pour endormir la population les golems

Le cobide est fini et l'ukraine bide, faut bien trouver quelque chose pour capter l'attention des gens afin qu'ils ne débattent pas autour des vrais problèmes sociétaux

Le 28 juillet 2023 à 10:55:14 :

Tu n'as aucune preuve pour démontrer que c'est une psy op, à partir de là c'est du complotisme, quand on veut faire le jean-sceptique assure toi d'avoir les bons bagages le complotiste

Encore une fois appelle au ridicule, le sophisme classique que n'importe quel guignol peut sortir. Tu n'as aucune argumentation à part des spéculations proche du complotisme exactement comme les pro-ovnis que tu critiques

Exactement un sceptique zététicien dirait juste qu'il ne prend pas position et qu'il attends la suite des évènements, au lieu d'échafauder des théories farfelues.

on y est les gars ! dans 40m ils on dit !

Le 28 juillet 2023 à 10:58:40 :
Ces histoires c'est juste pour endormir la population les golems

Le cobide est fini et l'ukraine bide, faut bien trouver quelque chose pour capter l'attention des gens afin qu'ils ne débattent pas autour des vrais problèmes sociétaux

Ceci les puceaux.

On dirait mon poto musicien électronique qui doit sortir un album depuis 5 ans et qui continue de poster "vous êtes pas prêts les frères" avec des loops de 2 secondes
Oui comme d'hab, toutes les 5 semaines c'est "pour bientôt"
Y'a pas de civilisation aliens, à la limite des bactéries ou peut être de la faune extraterrestre, mais sûrement pas des mecs qui se baladent en défiant les lois de la physique dans l'espace.
vous pensez que je pourrais me dépuceler avec un petit gris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
ou je sais pas au moins subir un test anal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Alors les chasseurs de petits hommes.verts?

Ça fait deux mois que c'est dans 40mn, ça commence à faire long :rire:

Le 28 juillet 2023 à 11:06:48 :

Les types comme toi sont tellement low qi c'est pas possible :peur:

On a pas encore de preuve visuelle mais tout ce qui se passe aux us avec les politiques et les témoins aux CV giga longs ça te suffit pas pour te dire qu'il y'a quelque chose ?

Le 28 juillet 2023 à 11:08:10 :

Le 28 juillet 2023 à 11:06:48 :

Les types comme toi sont tellement low qi c'est pas possible :peur:

On a pas encore de preuve visuelle mais tout ce qui se passe aux us avec les politiques et les témoins aux CV giga longs ça te suffit pas pour te dire qu'il y'a quelque chose ?

Non. Des histoires comme celle là il y en a depuis les années 50, en boucle :hap:
Pas de preuve visuelle, tu l'a dis toi même

Le 28 juillet 2023 à 11:02:37 :
Oui comme d'hab, toutes les 5 semaines c'est "pour bientôt"
Y'a pas de civilisation aliens, à la limite des bactéries ou peut être de la faune extraterrestre, mais sûrement pas des mecs qui se baladent en défiant les lois de la physique dans l'espace.

Et pourquoi ça ? Tu as aucune idée de quoi tu parle, vu l'immensité de l'univers dire qu'on est les êtres les plus intelligents et évolués qui existent c'est être totalement stupide.

Cette audition c'est une mise en scène.

Données du topic

Auteur
AveGallia
Date de création
27 juillet 2023 à 20:58:06
Nb. messages archivés
442
Nb. messages JVC
426
En ligne sur JvArchive 94