Ma N+1 m'a tutoyé, je l'ai recadrée, je suis FOUTU ?
Baise la l'Op c'est free là
Quel malaise, l'op esclave qui se prend pour un homme important.
Bientôt le chômage kheyou ahi
Le 24 juillet 2023 à 10:50:08 :
Mais aya vous vouvoyez votre n+1 ici ?
On communique par lettres manuscrites au lieu d'email
On se tutoie tous là où je bosse, sauf le Directeur
Même le Directeur adjoint m'a expressément demandé à ce que je le tutoie
Les golems qui sont fiers que le directeur leur demande de le tutoyer bordel, quand il va vous la mettre profonde tu regretteras le vouvoiement.
Sachez le vous êtes pas son égal, le tutoiement c’est une arme pour vous forcer à faire des choses que vous ne voudriez pas faire autrement
On se tutoie et on se croit égal pendant que vousbtiucher 1800 il palpe 6790 net mais vous êtes égaux bien entendu
Je tutoie mes potes et mes voisins
Gros fragile putain
Qu'on te dise Tu ou VOUS, ça ne va rien changer à ta vie et tu seras tout autant respecté pour l'un comme pour l'autre.
Le 24 juillet 2023 à 11:56:47 :
On se tutoie et on se croit égal pendant que vousbtiucher 1800 il palpe 6790 net mais vous êtes égaux bien entenduJe tutoie mes potes et mes voisins
Avec ta logique tu devrais pas. Tes voisins ou potes qui gagnent plus que toi te sont supérieurs.
Le 24 juillet 2023 à 10:16:51 :
En gros je suis arrivé y a 1 semaine dans la boîte. Ma N+1 qui d'habitude vouvoie tout le monde là, il y a 15-20 minutes, m'a tutoyé (on a à peu près le même âge) mais sans sourire, pas en mode familier/pote, en mode patron. Je lui ai répondu poliment que je ne le lui permettais pas. Elle a eu l'air exaspérée et a juste répété sa phrase en vouvoyée.
Elle peut me prendre en grippe et me foutre de la merde ? C'est la première fois que je travaille dans une grande entreprise
Merci
fin de periode d'essai : "Celestin ne s'integre pas dans l'equipe"
Le 24 juillet 2023 à 11:05:47 :
On se tutoie tous là où je bosse, sauf le DirecteurMême le Directeur adjoint m'a expressément demandé à ce que je le tutoie
est-ce que le directeur vous vouvoie ? Si oui OK.
Mais s'il vous tutoie et qu'en retour vous le vouvoyez = victime.
Données du topic
- Auteur
- lastnightinsoho
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 10:16:51
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76