Ma N+1 m'a tutoyé, je l'ai recadrée, je suis FOUTU ?
Elle peut me prendre en grippe et me foutre de la merde ? C'est la première fois que je travaille dans une grande entreprise
Merci
l'OP ce fragile
En-dehors de France et des pays germanophones tout le monde se tutoye
Le 24 juillet 2023 à 10:18:49 :
Si tu lui as fait remarquer poliment, je ne vois pas en quoi ça poserait problème
Oui, j'ai juste dit "Je vous prierais de me vouvoyer, madame".
Non par contre elle va en parler aux autres et déformer/exagérer ce qu'il s'est passé
Pour l'intégration c'est pas trop ça
Le 24 juillet 2023 à 10:19:35 :
Le 24 juillet 2023 à 10:18:49 :
Si tu lui as fait remarquer poliment, je ne vois pas en quoi ça poserait problèmeOui, j'ai juste dit "Je vous prierais de me vouvoyer, madame".
Ne te tracasse pas pour ça alors
Le salariat c'est tellement de l'esclavage que vous avez peur de demander qu'on vous respecte
C'est fou
Marx aide nous
Le 24 juillet 2023 à 10:19:01 :
l'OP ce fragileEn-dehors de France et des pays germanophones tout le monde se tutoye
Si elle impose d'être vouvoyée mais qu'elle se permet de tutoyer, alors l'auteur a eu parfaitement raison
Elle a le même âge que toi, te tutoie seulement TOI, et toi tu veux pas la baiser ?
T'es gay ?
Le 24 juillet 2023 à 10:21:05 :
Le 24 juillet 2023 à 10:19:01 :
l'OP ce fragileEn-dehors de France et des pays germanophones tout le monde se tutoye
Si elle impose d'être vouvoyée mais qu'elle se permet de tutoyer, alors l'auteur a eu parfaitement raison
Les codes hiérarchiques lui permettraient de tutoyer son employé, mais la rigueur de la politesse voudrait qu'elle le vouvoie, si l'auteur l'a fait à son égard
Données du topic
- Auteur
- lastnightinsoho
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 10:16:51
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76