Ma N+1 m'a tutoyé, je l'ai recadrée, je suis FOUTU ?
Le 24 juillet 2023 à 10:21:02 :
La scène s’est passée devant tout le monde ou en privé ?
Non, en one to one dans son bureau, en public j'aurais rien dit et lui aurais fait la remarque plus tard
Merci les kheys vous me rassurez
Le 24 juillet 2023 à 10:21:46 :
Elle a le même âge que toi, te tutoie seulement TOI, et toi tu veux pas la baiser ?T'es gay ?
C'est juste un tutoiement au travail les gars, pas une autoroute vers sa culotte. Calmez vous.
dans quel milieu tu bosses ? si c'est la tech / marketing le tutoiement c'est la norme.
dans l'absolu t'as raison de poser tes limites et c'est tout à ton honneur d'avoir eu les corones de le faire, mais dans ce cas précis c'est peut-être toi qui es décalé par rapport à l'usage...
Le 24 juillet 2023 à 10:24:43 :
Elle a le même âge que toi, te tutoie seulement TOI, et toi tu veux pas la baiser ?T'es gay ?
C'est juste un tutoiement au travail les gars, pas une autoroute vers sa culotte. Calmez vous.
C'est toi l'autoroute d'abord
Le 24 juillet 2023 à 10:22:33 :
Le 24 juillet 2023 à 10:21:05 :
Le 24 juillet 2023 à 10:19:01 :
l'OP ce fragileEn-dehors de France et des pays germanophones tout le monde se tutoye
Si elle impose d'être vouvoyée mais qu'elle se permet de tutoyer, alors l'auteur a eu parfaitement raison
Les codes hiérarchiques lui permettraient de tutoyer son employé, mais la rigueur de la politesse voudrait qu'elle le vouvoie, si l'auteur l'a fait à son égard
Non, si elle le tutoie, alors il doit pouvoir la tutoyer également
Elle a lancé une énorme perche que t'as refusé ahi
Fallait la tutoyer en retour et l'inviter à un karaoké
Le 24 juillet 2023 à 10:26:24 :
dans quel milieu tu bosses ? si c'est la tech / marketing le tutoiement c'est la norme.dans l'absolu t'as raison de poser tes limites et c'est tout à ton honneur d'avoir eu les corones de le faire, mais dans ce cas précis c'est peut-être toi qui es décalé par rapport à l'usage...
Il vous a pourtant expliquer que tout le monde se vouvoyait dans sa boîte.
Apprenez à lire
Le 24 juillet 2023 à 10:24:43 :
De toutes façons vouvoiement ou tutoiement il DOIT la baiser.
Le 24 juillet 2023 à 10:28:42 :
Le 24 juillet 2023 à 10:26:24 :
dans quel milieu tu bosses ? si c'est la tech / marketing le tutoiement c'est la norme.dans l'absolu t'as raison de poser tes limites et c'est tout à ton honneur d'avoir eu les corones de le faire, mais dans ce cas précis c'est peut-être toi qui es décalé par rapport à l'usage...
Il vous a pourtant expliquer que tout le monde se vouvoyait dans sa boîte.
Apprenez à lire
ma règle d'or de toute façon, c'est : tutoiement ou vouvoiement, tant que c'est réciproque.
elle s'attendait à ce que tu continues à la vouvoyer, l'OP ?
Le 24 juillet 2023 à 10:19:35 :
Le 24 juillet 2023 à 10:18:49 :
Si tu lui as fait remarquer poliment, je ne vois pas en quoi ça poserait problèmeOui, j'ai juste dit "Je vous prierais de me vouvoyer, madame".
Et ça feed
Données du topic
- Auteur
- lastnightinsoho
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 10:16:51
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76